20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 05:43:26
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 45
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★  (Lu 42787 fois)
EllynAnge
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 357



« Répondre #540 le: 10 Avril 2013 à 11:43:17 »

Bonjour

Hier c'était la dernière séance de rééduc du périnée pour moi....une bonne chose de faite, me reste à prendre rdv pour la rééduc abdominale post partum dont on a droit ici...ça va beaucoup moins me faire rire, parce que pour mon cas c'est pas "re"travailler les abdos mais les travailler tout court 
j'suis 0 en sport LOL , j'en ai mal d'avance

lundi les loulous ont eu leur 2eme vaccins, et elle les a repesé (mais pas remesuré car fait 15jours avant)... ma louloute dépasse les 5kg ça y est avec 5.080kg au compteur (4.760kg y'a 15j) et Monsieur fait 6.350kg (3.060kg y'a 15j)
 
et ma SF m'a redonné le nom d'un bon ostéo pour les lutins, enfin surtout pour E car elle est méa nerveuse et tendue, et le soir super énervée...heureusement qu'ils dorment bien après la nuit car la demoiselle ferme rarement les yeux avant 23h30-23h45...
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
❀missy❀
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.387


janviette 2013


« Répondre #541 le: 11 Avril 2013 à 08:26:54 »

super ellynange pour les poids des loulous!!
je crois qu'on est presque toutes passées au 6 mois en habits, bon j'espère que les miennes vont un peu ralentir leur croissance car j'ai pleins de cartons de fringues en 6 mois et surtout pour l'été...
chez moi encore body manche longue mais il fait que 20° dans les chambres, mais je pense passer aux manches courtes dès qu'il fera meilleur!
aujourd'hui on va essayer d'aller voir pour acheter les chambres des filles, j'ai hâte de leur aménager!

 Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

 
** Rissou **
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


Chocolate Twins Mummy


« Répondre #542 le: 11 Avril 2013 à 13:34:00 »

Ellynange qu'elle belle prise de poids !
Bravo aux loulous !!

Nous ici on est passé au 6 mois , je suis comme toi missy plein de fringues d'été je crains vu le temps !
Et si leur croissance continue comme ça on va passé au 12 mois rapidos

J'ai rendez vous avec une nounou aujourd'hui qui ma parlé de gardes partagée on verra je vous tiens au courant mais je préférerai une crèche enfin ......

Les filles vous pensez qu'on peut avoir de nouveau des jujus ? Avec mon mari on se disait dans 4 ans mais moi j'ai peur
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
maud44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275


« Répondre #543 le: 11 Avril 2013 à 14:27:23 »

Salut les filles,

Moi aussi Rissou je rencontre une Ass Mat samedi, en plus elle habite à moins de 10 minutes à PIED de chez moi... Ca serait trop bien si çà pouvait marcher car elle cherche 2 bébés pour début septembre juste ce que cherche; On verra samedi.

Et ta question sur le fait d'avoir 2 fois des jujus c'est ... OUI et apparemment cela arrive assez souvent en tout cas mon père a un ami qui a eu 1 garçon ensuite 2 garçons et il voulait une fille et bien il a eu 2 filles!!! Et chez les décembrettes il y a une maman qui a deux paires de jumeaux. Après cela n'arrive pas à chaque fois... Mais en tout cas Moi je ne tenterais le petit quatrième car j'aurais trop peur d'en avoir deux autres..Lol Même si je suis très heureuse d'avoir mes filles bien sûr..

Super les poids de tes loulous Ellynange, les 6 kg on est loin chez nous en tout cas pour Adélie. Mais bon elle évolue à son rythme. En tout cas aujourd'hui elle pleure beaucoup et parfois elle hurle même dans les bras et en dormant parfois elle se met à pleurer et quand je vais voir elle est en train de dormir. Je pense que c'est les dents mais bon h'en suis pas totalement sûr. En tout cas elle mange mieux depuis hier et on a le droit a de beaux sourire quand même.

Vivement l'été pour mettre les petites tenues à nos enfants en tout cas j'ai hâte d'essayer leur nouveaux vêtements aux filles.

Bonne journée à toutes
 
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #544 le: 15 Avril 2013 à 13:53:32 »

Coucou les filles!!

Rissou alors cette rencontre avec l'ass mat?

En ce qui concerne le fait d'avoir 2 fois des jujus c'est possible oui! sur le fofo y  a quelques mamans qui ont été concerné. Clin d'oeil

Ellynange, l'osthéo avait bien détendue ma petite M. aussi!
Ca y est débarrassée de la rééduc du périnée...je suis sûre que tu regrettes bonne chose de faite en tout cas!
J'ai aussi eu droit à la réeduc abdominale après, c'était pas mal mais pfiuuuuuuuuuuuuuuu ... on sentait que j'avais du arrêter le sport pendant la grossesse

Bien pour le poids des loulous!

Maud , même question pour l'ass mat? elle t'a fais quelle impression?
Juste à côté quel luxe!! ce serait bien!
Journalisée
EllynAnge
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 357



« Répondre #545 le: 15 Avril 2013 à 17:35:38 »

moi ça risque de faire très mal la rééduc abdo, parce que c'est pas pendant la grossesse que j'ai arrêté le sport...on va dire que j'en ai jamais réellement fait
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
** Rissou **
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


Chocolate Twins Mummy


« Répondre #546 le: 15 Avril 2013 à 18:39:39 »

Coucou les filles,

Ellynange : comment dire ben moi pareil lolllllllll jamais vraiment été une grande sportive

Biscoito : alors opération assistante maternelle, la 1ere que j'ai rencontrée était sympa mais alors elle fait un peu ca au black et déclarée en même temps; certes elle est gentille, mais j'ai pas non plus été emballée
elle a en tout 5 enfants à temps partiel certes mais 5 !!!!  chez elle c'est extrement petit pas d'espace réellement pour permettre aux enfants de jouer
et chose qui m'a étonné elle avait une petite devinez ben vissé dvt la TV
la 2e une vrais assistante maternelle, hyper sympa avec un espace grand réservé aux enfants, un jardin, elle va au relais, hyper avenante franchement je l'ai adoré, seul HIC le prix ! et c'est assez loin de chez moi dans ma ville mais à l'opposé de ma route mais je l'ai trouvé super
et elle est très expérimentée

bon sinon les loulous ca va ! ils petent le feu : l'eczema de ruben commence à disparaitre enfin !
aujourdhui consultation pour le sterilet tjrs en place mais j'avais fait un frottis et certaines cellules présentent des anomalies, le médecin a essayé de me rassurer mais j'étais mal donc nouveau frottis dans 6 mois et on verra
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #547 le: 16 Avril 2013 à 11:48:52 »

Ellynange, ça va te mettre le pied à l'étrier Clin d'oeil Tire la langue

C'est pas évident de trouver quelqu'un pour garder ses bébés, nous avons eu de la chance de en pas avoir à faire cette démarche car mes bouilles vont en crèche et pour l'instant ça se passe bien.

Pour la 1ère ass mat, perso le fait que ce soit à moitié déclaré, à moitié au noir... hum.... pas sûr que ce soit une bonne chose pour vous.
5 enfants et elle aurait en plus tes 2 loulous....ça fait pas mal dis donc.

Visiblement tu n'as pas été emballée.... je ne l'aurai pas été non plus

Pour l'autre c'est vrai qu'il faut prendre en compte certains paramètres:la distance en est un, le prix aussi.
Y a un fil de discussion dans
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #548 le: 16 Avril 2013 à 11:51:27 »

glups!

Y un fil de discussion

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18419.msg2222221#msg2222221

Tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil si t'as besoin d'infos sur les tarifs ou autre.

Cool pour l'eczema, il doit se sentir mieux ton loulou!

 Bisou
Journalisée
Charlotte29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #549 le: 16 Avril 2013 à 16:21:56 »

coucou, pour celles qui se tatent pour les sièges auto, ici on a 2 britax et un rehausseur rohmer pour l'aîné, tout ça à l'arrière du berlingo...autant dire que le grand galère un peu pour rejoindre son siège tant que les fauteuils de ses soeurs sont dos à la route, il passe par l'avant. C'est un peu compliqué mais ça permettait de ne pas avoir à investir dans un monospace. Pour les sièges auto, je vous conseille vraiment d'aller regarder les crashtests, on les trouve sans problème sur le net et franchement ça fait peur...c'est vraiment l'élément de sécurité sur lequel il ne faut pas se louper. J'ai préféré acheter 2 sièges auto de bonne qualité mais pas donnés (autour de 200€ les britax) et ne pas investir dans une poussete 1er âge hors de prix, les filles vont dans la maclaren double ou en écharpe depuis la naissance (enfin depuis janvier et la sortie de la neonat...).
Journalisée

Maman de Milan né le 03/05/2010
puis de Zélie et Mélinée nées le 06/12/2012 à 34SA (DPA au 26/01/2013)
maud44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275


« Répondre #550 le: 16 Avril 2013 à 20:19:42 »

Bonjour à toutes,

Alors Biscoito74,çà y est validé avec la nounou près de chez moi, je lui est confirmé aujourd hui et elle était très contente, et oui c'est super qu'elle soit à côté de chez nous comme cela pas besoin d'avoir des centaines de sièges auto je pourrais les laisser dans ma voiture et mon homme pourra aller les chercher en poussette... Très pratique.

Romane recommence à avoir du mal à s'endormir le soir, hier j'ai mis plus d'une heure et demi à l'endormir et à pouvoir la mettre dans son lit, car elle s'endormait dans mes bras et dès que je la posais dans son lit elle se mettait à hurler et ce soir çà a l'air de faire pareil!!! Ca vous est déjà arrivé Huh?

Si j'avais su Charlotte29, j'aurais fait comme toi, deux bons sièges auto et une poussette double, mais j'ai acheté une poussette cosy double à une de mes collègues et pour l'instant elles sont dans les cosys et il faut attendre leur 6 mois pour les mettre dans la poussette, c'est un peu chiant les cosys et surtout c'est super lourds. Mais bon je ne vais pas racheter une autre poussette maintenant

Allez bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
AnneLise71
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 390


« Répondre #551 le: 17 Avril 2013 à 10:39:34 »

Ah vive les beaux jours et les balades en famille !
J'ai hâte de déménager, si tout va bien d'ici un mois ou deux les travaux seront finis. Et alors là, ça sera bien, je vais pouvoir me balader sur les chemins, aller voir les chevaux et emmener les loulous à l'arboretum. Pour l'instant je suis en bord de route et pour se promener il faut prendre la voiture et aller dans un endroit calme, donc vive les cosys.

Je commence à me demander si les sièges hamacs de la poussette sont faciles à ranger, parce que déjà rien que le chassis de la poussette me prend la moitié du coffre, alors quand je vais devoir prendre des sièges auto...

La maclaren c'est bien mais 2 places côte à côte ce n'est pas pratique pour les trottoirs, les portes et les ascenseurs.

Bon, les loulous ont bu à 6h30 et 8h, et là ils dorment encore, mais ça ne va pas tarder à appeler : au secours on est tous seuls dans le noir ! .... Ca y est ! Je commence à les connaitre :p
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #552 le: 17 Avril 2013 à 11:01:04 »

Maud super pour l'ass mat! Ca c'est fait ! tu peux souffler à ce niveau-là. A 10 min de chez soi c'est vraiment bine en plus! tu n'aura pas à trop courir, tu sais que hop en 10 minutes t'es là-bas Clin d'oeil
La crèches où vont mes bouilles et juste en bas de chez nous et j'apprécie de ne pas avoir à le emmener à l'autre bout de la ville.

Pour la poussette il faut que les bébés tiennent un minimum assis. c'est une poussette en "enfilade " que tu as?

Pour Romane ça dure depuis combien de temps? quelques jours?

Annelise, pour les double côte-à-côte c'est le point "négatif", elles ne passent pas partout: trottoirs étroits , portes des commerces non adaptées aux fauteuils pour handicapés , ascenseur etc.
Mais pour avoir changer, je suis deux fois plus satisfaite avec une côte-à-côte: plus légère, elle prend moins de place dans le coffre, les 2 poulettes peuvent être allongées.

Bon, vous en voyez le bout de ces travaux, ce sera vite là... pour les vrais beaux jours Clin d'oeil Cool

Journalisée
EllynAnge
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 357



« Répondre #553 le: 17 Avril 2013 à 16:07:43 »

là je suis en train de me tater pour le first class de britax...bon le prix freine un peu mais bon mes parents sont près à nous en offrir un (malgré leur petits moyens) et avec la carte J&+ j'ai presque 100€ de réduction donc pas négligeable...

je voulais aller me promener avec les lutins cet après midi...mais chéri a pris ma voiture pour regonfler les pneus et on a zappé hier soir d'en descendre la poussette...je suis donc condamnée à resté enfermé...tant pis, on verra ce soir selon l'heure et la T° quand chéri va rentrer...
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #554 le: 18 Avril 2013 à 11:51:12 »

Nous avons les Br*itax et c'est clair que niveau prix,  ça fait un sacré budget, mais ils sont vraiment bien: crash-test, sécurité et confort... c'est mon avis  Clin d'oeil

Nous avons la chance parce que mes parents ont voulu participer et parce que nous les avons acheté pendant une semaine promotion.
Journalisée
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: