10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 03:26:08
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ★☆✯⋆ La Galette de Janvier 2013 a donné naissance à plein de fèves ⋆✯☆★  (Lu 44429 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #570 le: 22 Avril 2013 à 09:36:00 »

Coucou les filles !

Je continu de vous lire en sous marin mais pas le temps de poster !
Je vois que tout le monde va bien et que vos trésors poussent comme il faut, que vous goutez aux joies des RALCs (Réflexions à la con) (Il y a d'ailleurs un fil à ce sujet sur le fofo ICI ), ainsi qu'au bonheur de se promener avec un char d’assaut (Ho le convoi exceptionnel    )

Pour ce qui est du groupe FB, si vous m'acceptez parmi vous ça sera avec joie, je peux poster du téléphone donc intervenir plus souvent sur vos questionnements Clin d'oeil

Biscoito Tu t'entraîne ma belle  Tire la langue 

Anne-Lise Pour le babycook/thermomix, tout depend de ton organisation. Moi j'avais un babycook et un cuiseur vapeur/mixeur plongeant.
Le babycook est très pratique pour faire de petites quantités rapidement (genre 15 min avant le repas tu te rends compte que t'as plus de réserves  Roulement des yeux ) Après je faisais beaucoup en avance, je faisais pour 10 ou 15 jours d'un coup et là j'utilisais le cuit vapeur sinon avec le babycook t'as pas fini 
Je ne sais pas si avec le thermomix tu peux faire de petites quantités ...

Personnellement j'en rêve du thermomix mais bon je tiens à mes reins, je veux pas les vendre 

Je vous embrasse toutes
A très bientôt !

Violaine
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 22 Avril 2013 à 11:11:25 »

ah moi je veux bien y voir ton nez sur le groupe mais j'y suis pas admin, je vais demander c'est quoi ton nom FB?
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #572 le: 23 Avril 2013 à 22:52:00 »

Bonsoir les filles,

Comment ca va ? Ici les loulous sont bien enrhumés un cadeau de leur cousin ce week end  grrrrrrrr
je suis fatigué en ce moment mais psychologiquement j'aimerais retrouver un semblant de vie sociale, mais j'ai pas l'impression que ce sera pour de suite.

je ne suis pas une maman poule, et parfois passé ma journée à m'occuper des petits me pèsent j'ai envie d'aller au cinéma, j'ai envie de sortir , bon ben sur je reprendrai le boulot sinon  je crains une dépression
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 24 Avril 2013 à 10:56:37 »

Rissou, tu as de la famille, des amis qui pourraient te garder les loulous le temps d'un ciné, d'un moment shopping ou autre?

Journalisée
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 24 Avril 2013 à 11:51:55 »

Rissou,

je suis comme toi en ce moment, dur dur le moral. Et en plus les filles ont encore la gastro et çà traine depuis samedi dernier!!! vomi diarrhée la totale heureusement elles sont assez en forme ) côté et pas de fièvre... Et 'ai de plus en plus de mal a supporter leur pleurs... Jecommençais juste à aller mieux quand elles ont rechopé la gastro!!!
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #575 le: 24 Avril 2013 à 12:10:58 »

Biscoito si j'ai ma cousine surtout en qui j'ai confiance ou mes belles sœurs on essaie de voir avec mon mari un jour je suis crevée
Il voudrait les confier a sa mere mais je n'ai absolument aucune confiance en elle dc ça pose prb

Maud décidément cette gastro ne te quitte plus ! Faut qu'on prennes l'air
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 24 Avril 2013 à 14:12:42 »

Maud, pas cool cette gastro c'est pas évident quand des virus de ce genre là reviennent en force.

J'espère qu'elles iront vite mieux, c'est fatiguant pour eux aussi.

Et toi? personne ne pourrai te garder tes poupettes quelques heures?

Rissou,  oui si tu as la possibilité de les laisser quelques heures à quelqu'un en qui tu as toute confiance n'hésites pas.

Pour ta BM, pourquoi tu n'as pas confiance?

Journalisée
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 24 Avril 2013 à 14:22:07 »

Moi aussi j'ai de la famille cousines, tantes mais c'est difficile de toujours demander et en ce moment elles réclament souvent en même temps et c'est bête mais des fois je me dis il n'y a que moi qui arrive à les calmer à savoir ce dont elles ont besoin alors je n'ai pas envie de les laisser alors que j'ai vraiment besoin de me retrouver un peu seule!!!

Enfin ce n'est pas très facile à expliquer...
Journalisée

STT vaincu à 20 SA
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 24 Avril 2013 à 14:30:03 »

T'inquiètes pas j'ai bien compris ce que tu voulais dire Clin d'oeil

C'est le dilemme: j'ai besoin de passer du temps seule /mes bébés  je suis la seule à vraiment les connaître. Tire la langue

Si je peux te donner un petit conseil: autorises toi ce temps pour toi, plus encore si tu en ressens vraiment le besoin.
Ce n'est pas facile de laisser même pour quelques heures ses bébés à une autre personne mais tu peux y aller doucement.

Journalisée
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 24 Avril 2013 à 14:33:47 »

Le pire c'est que je l'ai déjà fait quand elles étaient plus petites, elles dormaient  plus donc généralement quand je les laissais elles dormaient!!! Maintenant c'est différent.. Mais je me connais et je vais remonter la pente, j'ai besoin de reprendre des forces et que mes filles aussi. Quand elles ne seront plus malades, je m'accorderais plus de temps et normalement je reprends le boulot en septembre alors çà va passer vite! Merci Biscoito74 pour tout ton soutien et tes conseils
Journalisée

STT vaincu à 20 SA
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 24 Avril 2013 à 14:51:44 »

Là où je suis d'accord c'est que quand les maladies s'enchainent ce n'est facile pour personne.

Bisou Bisou
Journalisée
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #581 le: 24 Avril 2013 à 15:15:48 »

Ben elle est pas méchante mais irritante elle déjà été blessante elle a tendance a m'énerver du coup pics après pics j'ai pas envie de lui confier mes enfants
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 26 Avril 2013 à 08:26:04 »

Ah oui je comprends moi aussi. Même mon zhom ne les connait pas aussi bien que moi, d'ailleurs ça le vexerait presque quand j'arrive à les calmer ou à les comprendre mieux que lui.

J'aimerais commencer l'adaptation à la crèche mais j'ai un peu peur des microbes. Ils ne sont pas encore tombés malades et je croise les doigts pour que ça continue.

Les travaux de la maison avancent bien, on devrait avoir l'escalier la semaine prochaine, l'électricien aussi, et la cuisine devrait être finie dans 3 semaines, à cause des ponts. On a même un locataire pour notre maison actuelle, donc j'espère bien emménager début juin quand il va arriver.

Moi pas du tout envie de reprendre le boulot, d'ailleurs j'ai appelé les RH pour prévenir et demander comment ça se passe pour le congé parental. Alors je prends 1 mois sur mes congé annuels, 1 mois sur mon CET (les jours que j'ai mis en compte-épargne-temps suite à mes 2 congés maternité), puis congé parental début août.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 27 Avril 2013 à 23:38:14 »

Première quenotte repérée dans la bouche de mon Loulou...
j'étais complètement folle, à la limite des larmes Tire la langue et sans réellement de douleurs pour mon ptit coeur...
par contre ma poupée a mal et bave,et hurle depuis plus d'une semaine mais rien ne vient pour le moment
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 30 Avril 2013 à 09:15:02 »

Amaury bave depuis 2 semaines et il commence à avoir mal, mais je ne voit rien venir pour l'instant. Valérian ne se plaint pas trop mais il machonne un peu la tétine.

Ca y est ils sont officiellement à 4 bibs par jour : 8h-12h-16h-20h pour Val et 9h-12h30-16h30-20h pour Amaury (c'est même moi qui le réveille parfois à 9h30 pour ne pas trop le décaler) avec 3 siestes par jour, une le matin, deux l'après-midi. La routine qui commence quoi.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: