13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 09:18:21
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 460696 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8970 le: 22 Août 2013 à 08:57:14 »

J'espère aussi que c'est pour aujourd'hui le retour à la maison pour toi Aude !

La position est bonne, mais je pense que c'est juste que ça ne vient pas aussi vite que le bib, donc ils s'énervent. Le bout de sein oui, en général je commence avec parce qu'à l'hôpital je l'utilisais, et en fonction, je retire ou pas. Mais bon, j'abandonne le sein, ça me stresse trop de voir les petits s'énerver comme ça, et comme il faut les compléter de toute façon, ça me prend trop de temps au final.

Allez, ajd on laisse les petits aux grands-parents l'espace d'un bib pour aller faire un tour à la plage !  Cool

Bisous toutes !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8971 le: 22 Août 2013 à 09:38:10 »

Cc les filles petites insomnie a 4:00 fu mat trop cool fu coup je profite pr venir lire un peu....
Frlicitations aux nouvelles mamans et leurs promesses!
Moi je rentre a la mater ce matin a 9:00 pr prise de sang, monito et echo puis je ressors, redto avec mon cherinou et je rentre a17:00 pourma cesarienne programmee demain! Enfin je vais rencontrer mes deux promesses j'ai trop jate de les voir surtout quand on voit les photos de vos jolies promesses!!!!
A bientot avec de bonnes nouvelles j'espere!
Et courage aux 3 en 1! C'est dur mais c'est bientot fini!!!!! Bisou

Super Lety, on va accoucher le même jour alors !! Si ça c'est pas des super binomettes :p

Enfin je dis ça, mes petites pourraient arriver aujourd'hui, sait-on jamais...

C'était ma dernière grasse mat' ce matin, ça fait bizarre.
Demain on sera à la mater à cette heure là !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8972 le: 22 Août 2013 à 09:44:26 »

Marion profitez de votre petite viree plage en amoureux!

Aude bon retour chez toi ! pour l allaitement je penser faire du simultane aussi histoire de gagner du temps...enfin on verra bien quand il seront la et s ils le veulent bien.

Lidwine, Flo alors cette 1er nuit chez vous , flo je voit qu ils on un petit rythme deja c est cool, bon  ils on un mois aussi ca aide. Lidwine ta recup ton grand?

Mayon ta parle a l equipe de ton envie de mettre les filles a la demande au sein, d etre pres d elles etc, car je doute qu elle te reveille la nuit, elles aiment bien que maman se repose, ce qu est gentil mais si toi de ton cote tu ne dors pas ...

Noussdik felicitations! et oui les placentas peuvent fusionner c est pour ca que mon gyneco au 3 trimestre me voyait tous les 15j comme les monos bi..bon courage pour la suite, que ta petite prenne bien du poids et que vous soyez tous reunies en chambre.

bisous a toutes je vais proposer un petit tour a la plage a mes hommes, vu qu apres accouchement y aura plus de plage de suite.   a tout a l heure les sirenes
Journalisée
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8973 le: 22 Août 2013 à 09:48:24 »

Nousdik, bienvenue à tes promesses !! Quelle frayeur, heureusement tout va bien Sourire
Surement une fusion des placentas, et en effet ça explique peut etre pourquoi ta puce est bien plus petite.

Bravo aux septembrettes qui sont rentrées, bon début de vie avec 2 de plus ^^

Marion, le principal c'est qu'ils aient ton lait, fait au mieux.

Mayon, va leur faire un bisou pour nous !

Profitez bien de la plage celles qui y vont.

Ici ça va être comme Lety petit resto ce soir, gros dodo et mater demain matin pour rencontrer ces promesses !
Je serai à 38SA tout pile !

Bisous à ttes
Journalisée

Septembrette 2013 !
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8974 le: 22 Août 2013 à 09:58:35 »

Florence ça y est vous êtes rentrés à la maison??
Tu vas pouvoir les câliner quand tu veux now!!!!!!

Je suis complet à la bourre sur le fofo, je vais essayer de rattraper les 10 dernières pages ASAP!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8975 le: 22 Août 2013 à 10:16:52 »

Naaaan j'ai loupé la 600.... Et toi aussi virginie 
Bien joué ptitepomme !

En direct de la neonat, Gabrielle a pris 5ml et dors comme un Loire, je vais la mettre avec Norah quand son complément sera fini. Norah est sous..... 23% !!!!!! J'aime j'aime j'aime !!

J'ai une mega patate !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8976 le: 22 Août 2013 à 10:35:12 »

la  600 : sur le coup je ne comprenais même pas ce que tu disais ... mon esprit de compétition n'a jamais été suffisamment aiguisé : voilà pourquoi je me fais bouffer !   Clin d'oeil

marion super la plage !!! ça donne un peu envie qd même  Bisou Bisou

ashura et lety : vs pouvez pas demander à accoucher au même endroit pour vous tenir la main pdt l'épreuve ?? 

allez douche puis rendre le dossier de nico pour le periscolaire puis petites courses miniatures pour les gâteaux préférés de monseigneur : rupture !!  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8977 le: 22 Août 2013 à 10:51:46 »

lol virginie, non ce sera pas la m^me mater, et pas le même accouchement puisque moi VB et elle Césa.

mais on pensera fort l'une à l'autre, et heureusement on aura notre trinomette NosPoussins pour poster les news !

Nospoussins, surveille ton tel demain Clin d'oeil lol
Journalisée

Septembrette 2013 !
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8978 le: 22 Août 2013 à 11:22:31 »

Félicitations à M. et Mme Noussdik ! Bienvenue à vos promesses !

Mayon, on aime quand les filles progressent et que tu as la patate  Clin d'oeil !

Les accouchements s'enchaînent, certains récits me font flipper quand même... Je me suis même demandé si je n'allais pas déserter le forum jusqu'au mien... Mais non... Pas possible, trop accro au fofo 

Marion, profitez bien de cette journée  Bisou

Flo, c'est super de vous savoir enfin réunis !!!  Bisou

Ashura, Lety, passez une belle journée  Sourire

Ici, plaquettes stables, un jour de plus de gagné !
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8979 le: 22 Août 2013 à 11:31:58 »

NoussDik ficelles de caleçon...à vous dix et bienvenu les bb promesse

Mayon ça fait plaisir de lire de bo progrès...et toi tu pense à dormir?
Virginie promesse tenue c top

Bonne ballade skinny
Bek à toutes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8980 le: 22 Août 2013 à 12:57:36 »

Coucou les sisi !

Comment va?

Félicitations aux nouvelles promesses et à leurs nouveaux parents  Clin d'oeil

Ici ça va, les petites tètent bien, ont l'air de bien grandir (je dis ont l air car dans la mesure où on nous a jeté dehors à la dernière minute je n n'avais pas de recommandations pour les pesées ni pour les consultations mensuelles...)
J ai donc appelé moi même la PMI et me suis entretenue avec la puéricultrice qui était débordée et s est excusée mille fois de ne pas m avoir appelée pour le suivi (à priori ils font ça pour ttes les naissances de multiples en Midi Pyrénées), dans la mesure où elles auront un mois le 29.
Du coup j'ai appris qu il n y avait plus de médecin pour les consults dans cette PMI et comme c'est celle dont je dépend du coup ce sera un suivi par mon généraliste... C est pas gagné !

Allez bonne journée les filles bisous
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8981 le: 22 Août 2013 à 13:06:03 »

Ashura, Lety profitez de votre derniere journee 3 en1 Clin d'oeil

Mayon une belle matinee pour vous que ca continue!!! on aime nous aussi

Frisouille super un jour de plus pour vous!! c est vrai que certains recits font flipper.. Roulement des yeux

bonne petite matinee en famille pour nous, mon grand ete trop content que je les accompagne car depuis la frayeur des 33sa je ne sortais plus..du coup la 37sa passe je rebouge, rien que d aller nager avec lui c ete un bonheur! on a ete juska la bouee c est bien un mec!  
sinon ca me soule un peu les gens qui me regarde comme un ovni ..pff! y a meme un mec ni bonjour ni rien qui me fait oh madame mais y en a combien la dedans? non mais pff!
Mon petit dernier tout a l heure me dit maman pourquoi y en a que 2 des bbs? euhh 2 c est deja bcp mon cheri, oui mais ta un gros ventre tu pourrais en mettre 3, j en voulais 3 moi...bon desole mais ca ne sera pas possible! les enfants..ils sont adorables
Journalisée
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8982 le: 22 Août 2013 à 13:13:22 »

Bon courage mariatou!!! Pas évident ce suivi!!! Mais bon du moment que ça va... Pas de quoi s inquiéter!!!

Moi depuis ce matin je galère avec les rdv pour les petits!! J ai à chaque fois une bonne heure de route et pas un est capable de me grouper les rdv!!
Du coup des rdv toutes le tps:  - radio des hanches
- écho transfontanellaire
- fond d œil
- visites  avec la pédiatre de neonat
- plus les rdv pour moi avec la gygy et la sf

Bref super!!! Bon rien de grave mais c est pénible de devoir faire tant te route pour des rdv de 15 min!!!
C était mon coup de gueule!!!!

Mayon, j aime quand tu as la patate!!!!

Aschura lety profitez de votre dernier jour de gros bidon!!!

Skinny trop fort cette remarque de ton petit!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8983 le: 22 Août 2013 à 14:59:37 »

Naaaan j'ai loupé la 600.... Et toi aussi virginie 
Bien joué ptitepomme !

En direct de la neonat, Gabrielle a pris 5ml et dors comme un Loire, je vais la mettre avec Norah quand son complément sera fini. Norah est sous..... 23% !!!!!! J'aime j'aime j'aime !!

J'ai une mega patate !

Ça file la patate Mayon de te lire !!
Contente de voir que les puces progressent et que leur super Maman a un super méga moral!!
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8984 le: 22 Août 2013 à 15:02:50 »

Ça y est, je viens de sortir de la salle de réveil et nickel...lola 3kg000 à 13h29 et zoé 2kg790 à13h30, à 37+4 elles sont en chambre avec moi et tout va bien....je recupere doucement de la cesarienne,  mais c est le jeu ma pauvre Lucette....

Félicitations Superninja!!! Bienvenue à tes miss, dites donc elles font des super poids!!! BRAVO!!
Journalisée

Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: