14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 16:16:45
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 461916 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8805 le: 19 Août 2013 à 14:02:32 »

Bon, en attendant j'ai revu le médecin ce midi, ils soupçonnent une allergie aux protéines de lait pour G@brielle car dès qu'elle a de l'enrichissement elle est pas bien.... Sauf que l'enrichissement est indispensabl pour sa croissance...

Pour Nor@h on se tourne vers une hospitalisation jusqu'à 42 semaines soit début octobre à cause de la dysplasie broncho pulmonaire... Avec traitement par inhalation de corticoïdes à domicile matin et soir jusqu'au printemps prochain... Le scénario catastrophe serait avec oxygène et scop... Mais nous n'en sommes heureusement pas encore là et nous n'y serons jamais je l'espère !!
Ils ne s'attendent cependant pas à trouver quelque chose d'horrible à l'IRM comme je le crains, mais les résultats ne seront peut être interprètes que fin de semaine ou début de semaine pro... Je n'ai pas fini de stresser....

Il est plus que nécessaire de nous envoyer des supers mega bonnes ondes... Elles en ont besoin... Nous aussi ! Car il fait faire mentir tous ces médecins qui nous prédisent le pire !!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8806 le: 19 Août 2013 à 14:11:14 »

Mayon : on y croit dur comme fer ! nos petites mascottes sont des guerrières : des Amazones non ? ces magnifiques jeunes femmes qui combattent à cheval (bon on ne les fera pas tirer à l'arc comme ça pas de mastectomie non mais on n'est  pas maso quand même ! ) allez, un envoi massif d'ondes positives de l'est de la France !  Bisou Bisou Bisou

Flo : si tu veux comme c'est une balance à aiguille et que le poids change en fonction de l'inclinaison du corps sur la balance, je me suis inclinée de telle sorte que j'ai toujours droit aux glaces Tire la langue Tire la langue ........no comment !!! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8807 le: 19 Août 2013 à 14:49:18 »

oh virginie la tricheuse !!! je te vois qui joue avec la balance pour manger des glaces ^^
bon j'avoue niveau glace je me suis aussi lachée depuis deux semaines, c'est le côté "c'est bon c'est la fin" :p

mayon, mais oui les medecins sont souvent pessimistes, ils préfèrent tjr préparer au pire. Tes petites mousquetaires vont s'en sortir et on reste à tes côtés pour suivre leurs progrès !

Question aux mamans allaitantes : la crème à la lanoline, il faut en mettre dès le début en préventif ou seulement si ça commence à faire mal ou seulement qd y'a crevasse ou autre pb ?
En gros, dois je en acheter maintenant ou pas ?
Idem pr les tisanes boostant l'allaitement, faut attendre que le pb soit avéré ou on fait du préventif ?
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8808 le: 19 Août 2013 à 15:34:10 »

Allez, c'est parti....direction l'hopital pour une césarienn demain... Tire la langue

Bisounours à toutes...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8809 le: 19 Août 2013 à 15:54:24 »

bonne rencontre Superninja !  Bisou Bisou
Journalisée

schnecke
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8810 le: 19 Août 2013 à 16:09:19 »

Douces pensées Superninja !

Ashura La crème à la lanoline j'en mettais à chaque fois qu'il y avait un inconfort. Oui, si tu peux mets-la dans ta valise pour la mater. (la mienne y est déjà)

skinny, ouah tu me bats, à 35+4 les miennes faisaient 2.6 et 2.8 Sourire mais je compatis !
et j'ai obtenu un declanchement à 38SA si rien avant, à mon grd soulagement car je flippais aussi en imaginant des jujus de 4kg !!
Oh là oui, 4kg par bébé, c'est juste pas possible à imaginer !! 
J'espère pouvoir les convaincre d'un déclenchement rapide...
Ashura, en tt cas nos bébés ont l'air du même gabarit, de beaux morceaux quoi  Clin d'oeil

Courage Mayon, courage à toutes, ca fait beaucoup de bien de vous lire.
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8811 le: 19 Août 2013 à 16:19:39 »

Ashura tu me confonds avec Schneck  Clin d'oeil

Schneck je doute qu il te declenche pour une question de poids car ce sont des estimations qui peuvent etre plus ou moins 300 gr!

Superninja bon courage pour ta cesa et belle rencontre a toi!

Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8812 le: 19 Août 2013 à 16:25:46 »

La lanoline, c'est conseillé à chaque fois, enfin moi j'alterne lanoline et goutte de lait car je trouve que d'une ça pue, et de deux c'est super gras et je n'aimerai pas avoir ça dans la bouche.... Puisqu'il ne faut pas l'enlever avant les tétées. Apres, j'ai été plusieurs semaines sans en mettre mais depuis que j'ai mal j'en met tous les jours et je regrette de ne pas l'avoir fait plus assidûment des le début ! En tout cas je te conseille de l'avoir dans ta valise, ça t'évitera si besoin de devoir courir en chercher, car ce genre de chose arrive toujours un soir ou un dimanche !!!

Norah est en train de passer l'IRM, nous attendons juste à côté sans la pièce dans laquelle elle a été préparée (au passage c'est un beau bazar la préparation quand le matériel n'est pas adapté....et elle est tellement emmitouflée qu'on ne la voyait presque plus !) et à travers la vitre sans teint (oui oui on arrive à voir à travers Ahah !!) je n'aime pas tellement la tête des gens......... Je psychote sans doute... J'espère...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8813 le: 19 Août 2013 à 16:32:37 »

Mayon je t ai lu depuis ce matin et j avoue que je suis à court de mots...Côme tu le demande on pense fort fort à vous et un gros envoi de courage et de bonnes choses

Bravo virginie...mais pas bo de tricher

Agnès ça y est du côté d maman?
Superninja bon courage et demain tu sera de l autre côté aussi
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8814 le: 19 Août 2013 à 16:37:09 »

mayon  Bisou je t envoie bcp d ondes positives
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8815 le: 19 Août 2013 à 16:42:39 »

Bravo virginie...mais pas bo de tricher
Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8816 le: 19 Août 2013 à 16:57:13 »

oups désolée skinny, j'ai en effet confondu avec shnecke :p
et si tu vois, moi j'ai eu une date de déclenchement mais c'est aprce que 1) j'ai des gros bb, 2) ça fera 38SA, 3) j'ai déjà le col effacé et ouvert à plus d'un doigt. C'est grâce à ces trois facteurs qu'il a été d'accord.

OK merci les filles ! J'irai acheter de la lanoline demain et je mettrai ça dans le sac pour la mater !
Mieux vaut prévenir que guérir, c'est très sensible ces zones là, j'imagine comme ça doit faire bobo qd c'est abimé.

Mayon, courage, bientôt fini.
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8817 le: 19 Août 2013 à 17:08:23 »

pas de soucis  Clin d'oeil

oui prends de la lanoline ca aide bcp  en cas de crevasse

j espere dormir un peu mieux cette nuit, je suis hs malgre la sieste, est signe que la fin approche ? je suis a 36 et 5j..
Journalisée
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8818 le: 19 Août 2013 à 19:50:54 »

Souriant mes puces sont nées par cesa, ce matin. Tout va bien, cela fait bizarre d avoir 2 petits être a cote de nous après les 8mois dans mon ventre.
Il s agit de Juli@, et de Laur@. Pour le poids, elle font 2,350 er 2,250. Je n ai pas la taille... 

Biz a toutes
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8819 le: 19 Août 2013 à 20:03:19 »

Super Agnès! Félicitations a toi et au papa!
Bienvenue a tes louloutes qui portent de très jolis prenoms Clin d'oeil

Plein de bonheur à vous! J'espère que la cesa s'est bien passé, que tu te remettras vite.
Reposes toi bien!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: