un petit coucou à toutes !!
Lidwine, bon courage pour cette journée chargée en stress et en émotions ! j'imagine comme tu dois enrager dans la salle d'attente, qd on sait que tu vas ensuite en avoir pr encore des heures de pré-travail et travail. C'est nul qu'ils soient pleins, j'espère qu'une salle se libèrera vite.
Marion j'espère que les tisanes et homéo marcheront, les SF m'ont dit qu'il y avait des caps à passer que c'était dur mais qu'il fallait pas lacher ! Courage ! et appelle la leache league si besoin.
Hezekielle, dur dur cette fin de grossesse ma pauvre, vivement la naissance que ton corps se remette.
Gros gros bisous à toutes, les mamans qui s'en sortent comme des chefs et les 3en1 qui patientent encore.
37SA pr moi aujourd'hui et je tiens tjr bon, comme dit mon mari, c'était pas la peine de faire le regime canap pdt 4semaine pr finalement ne pas arriver à les mettre dehors :p Ben oui mais c'est ça la vie, on sait jamais ce qui peut arriver, alors il vaut mieux prendre ses précautions.
Ca me rassure de savoir qu'au plus tard le 23 elles sortent, elles sont bien dodues, ont eu leur quotat de semaines et ça commence à bien peser, je serai contente de les voir naitre. Ma mère me dit qu'il y a une nouvelle lune le 21, peut être viendront-elles ce jour là... Gygy était persuadé que j'atteindrai pas le 23, on va voir...
On continue nos balades, ça me fait prendre des couleurs et cet aprem on va chez le coiffeur, quitte à avoir le temps finalement, ce sera fait avant le grand débarquement

Je vais encore leur faire peur avec mon bidon :p
L'autre jour on a fait les magasins de meubles, ils avaient tous peur que j'accouche (mais c'est le but mes braves gens, c'est pr ça qu'on se balade ! lol).
Aller, bonne journée