16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:18:31
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 464751 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8565 le: 16 Août 2013 à 09:02:28 »

Lidwine : je te souhaite une très jolie rencontre !  Bisou

Frisouillie : bon courage pour l'attente... J'espère que tu auras vite cette place en chambre individuelle ! N'hésite pas à "textoter" si tu t'ennuies ! J'ai toujours mon tél à proximité, et je réponds entre 2 couches/ bibs en général !  Sourire

Hezekielle : Oui, fait contrôler, on ne sait jamais !

Le reste : euh... 

Bon ici côté allaitement c'est toujours pas le top... J'espère que ça va revenir vite, sinon je serai contrainte de passer au lait en poudre avant la fin du mois. En essayant de continuer à leur donner un max du mien quand même... Ca fait chi** !
On va faire les courses cet aprem. En désespoir de cause je vais acheter de la bière (sans alcool rassurez-vous) pour voir si sa réputation sur les montées de lait s'avère exacte ! J'ai commencé tisane + homéopathie il y a 2 jours, je continue un peu, des fois que ça mette plus de temps à se mettre en place !

Bonne journée les filles !  Bisou

P.S. : Ayaya, génial le coup de la cloche !      
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8566 le: 16 Août 2013 à 09:05:28 »

marion la biere brune j'ai essayer a mon fils mais nada Triste en plus c est pas bon lol

a ce moment la j ai contacter la l*che lig*e et j ai eu de super conseil Clin d'oeil
Journalisée
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8567 le: 16 Août 2013 à 09:09:58 »

Petite question...
Avec le fait que j'ai bossé longtemps, puis que j'ai été alitée tout de suite après, et enfin que j'ai accouché super tôt, j'ai pas eu le temps de m'inscrire à l'association J&+ de Gironde.
Je me demandais s'il y avait une solution temporaire pour bénéficier des avantages de la carte avant de la faire... Ben oui, maintenant que j'ai la possibilité d'y aller, c'est fermé jusqu'à la rentrée... J'irai dès que ça rouvre, mais bon, on a encore des trucs à acheter d'ici là ! Notamment des porte-bébé/écharpe et comme c'est hyper cher, ben une petite réduction ce serait pas mal !
Genre si on présente le livret de famille ça irait ? En disant que j'ai oublié ma carte...  

Je me souviens qu'une vendeuse a été sympa avec toi Virginie, je ne sais pas si j'aurais cette chance...

Merci Hezekielle, je vais voir ça ! La brune j'aime pas à la base... Je verrai ce qu'ils ont en magasin !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8568 le: 16 Août 2013 à 09:39:00 »

COURAGE frisouillie... j'espère que tu aura vite une chambre simple!!! pareil!!! n'hésites pas avec les sms si tu veux !!! je suis là!!!!

Marion, oui, tu peux contacter la  l*che lig*e!!! ou une conseillère en lactation de ta région!!! tu peux appeller la mat pour qu'il te renseigne!!! n'hésites pas!!! Par contre pour l'assoc jumeaux et plus, je ne sais pas... envois un mail peut être!! et ca ne coute rien de demander pour les réduc au magasin !!! Ah, oui, pour les pyj on se fourni au même endroit 
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8569 le: 16 Août 2013 à 09:48:03 »

Coucou! Merci pr vos messages.
Je suis encore en salle d'attente (on est arrivé à 8h30) car pas de place en chambre de naissance pr l'instant... Grrr en plus j'ai fait speeder mon mec qui n'a pas eu le temps de boire son café pr être à l'heure.... Bref, on attend! Je fais les 100 pas pr les faire descendre mais je sens bien qu'ils sont tjs aussi haut. Je vs tiens au jus. Biz les filles!

Ps: la bière même sans alcool, ben y a un peu d'alcool dedans alors attention... Moi j'avais bu du gal@ctogyl mais ça n'avait pas réglé mon pb. La leche league est une bonne solution je pense... Au moins pr les conseils.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8570 le: 16 Août 2013 à 11:09:47 »

Lidwine de belles promesses en perspective... Plein de câlins à venir...bek à toi et toutes les autres
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8571 le: 16 Août 2013 à 11:19:01 »

Merci mes Trinômettes mais vous êtes suffisamment occupées toutes les deux pour en plus vous farcir les SMS de l'angoissée de service ! En cas de crise aiguë, je n'hésiterai pas  Bisou
Marion, c'est peut être un peu tôt pour ressentir les bienfaits des tisanes et de l'homéopathie  Roulement des yeux

Lidwine, déjà que c'est stressant alors en plus si vous attendez... Tu as l'air tout de même serein je trouve !

Monito de ce matin ok, tension à 14.8... Bon en même temps, on me l'a prise au bras droit pendant que l'infirmière me faisait une prise de sang sur le gauche ! 
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8572 le: 16 Août 2013 à 11:27:07 »

Petit passage vite fait pour Lidwine je pense a toi!!
Journalisée
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8573 le: 16 Août 2013 à 11:40:56 »

un petit coucou à toutes !!

Lidwine, bon courage pour cette journée chargée en stress et en émotions ! j'imagine comme tu dois enrager dans la salle d'attente, qd on sait que tu vas ensuite en avoir pr encore des heures de pré-travail et travail. C'est nul qu'ils soient pleins, j'espère qu'une salle se libèrera vite.

Marion j'espère que les tisanes et homéo marcheront, les SF m'ont dit qu'il y avait des caps à passer que c'était dur mais qu'il fallait pas lacher ! Courage ! et appelle la leache league si besoin.

Hezekielle, dur dur cette fin de grossesse ma pauvre, vivement la naissance que ton corps se remette.

Gros gros bisous à toutes, les mamans qui s'en sortent comme des chefs et les 3en1 qui patientent encore.

37SA pr moi aujourd'hui et je tiens tjr bon, comme dit mon mari, c'était pas la peine de faire le regime canap pdt 4semaine pr finalement ne pas arriver à les mettre dehors :p Ben oui mais c'est ça la vie, on sait jamais ce qui peut arriver, alors il vaut mieux prendre ses précautions.
Ca me rassure de savoir qu'au plus tard le 23 elles sortent, elles sont bien dodues, ont eu leur quotat de semaines et ça commence à bien peser, je serai contente de les voir naitre. Ma mère me dit qu'il y a une nouvelle lune le 21, peut être viendront-elles ce jour là... Gygy était persuadé que j'atteindrai pas le 23, on va voir...

On continue nos balades, ça me fait prendre des couleurs et cet aprem on va chez le coiffeur, quitte à avoir le temps finalement, ce sera fait avant le grand débarquement Sourire

Je vais encore leur faire peur avec mon bidon :p
L'autre jour on a fait les magasins de meubles, ils avaient tous peur que j'accouche (mais c'est le but mes braves gens, c'est pr ça qu'on se balade ! lol).

Aller, bonne journée
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8574 le: 16 Août 2013 à 11:45:34 »

coucou
reviens vite nous donner des nouvelles lidwine ça va b1 se passer tu verras !
ptitepomme sans commentaire c duur d'entendre des bétises pareilles
hezekielle oui consultes pour ta jambe
noussdik tu as bien tenu en effet l'écart reste important ?
mon haut comme 3 pommes nous a fait une crise hier, journée dure, je crois qu'il ressent il fera bientot 20 mois, il est trés attaché a moi comment je vais faire pour me dédoubler ?
allez bonne journée a vous!
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8575 le: 16 Août 2013 à 11:55:04 »

Coucou les sirènes,

Lidwine si tu es encore connectée de grosses grosses pensées. Je pense que je serai dans le même état que toi samedi prochain... Vivez ce moment pour vous et tu verras que ça rentrera dans l'ordre avec ton grand.

Je vois dailleurs que je ne suis pas la seule à m'inquiéter pour l'aîné.....Je crois qu'il faut qu'on adopte la zénitude les filles sinon ça sera pire!!!

Ashura oui moi aussi j'ose à peine sortir car les gens me regardent en se disant:"c'est pas vrai elle va accoucher ici celle là!", à la pharmacie auj:"mais vous êtes encore là!". A force d'avoir dit que ça serait pour le mois d'août, les gens ne comprennent plus rien sans parler des textos "alors toujours là?". Bref moi j'ai dit que ça serait pour le 24 et je compte bioen profiter du grand la semaine prochaine (il rentre demain de vacances).

J'ai quand même commencer la tisane de framboisier et je compt prendre le caulophyllum (aide à dilater le col) dès mercredi pour éviter une trop grosse attente à la mat...

Frisouillie je comprends ton angoisse stt si tu n'es pas seule en chambre mais rassure toi et dis toi que tu es entre de bonnes mains tes bébés sont largement viables aujourd'hui Bisou

Hezekielle vraiment encore bon courage pour la fin....

Twinz effectivement très rapide pour la première....j'espère que vous le vivrez autrement mais si déclenchement à 35 ça devrait être le cas.

Mayon, Boulette, Tyourse, Morganegael et les autres, j'espère que ça va...

Bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8576 le: 16 Août 2013 à 12:09:26 »

Marionp: Chez Aubert à Mérignac ils ne m'ont pas demandé ma carte la dernière fois et tu as -15%. Sur des sites comme la centrale des multiples, tu n'as même pas besoin de la carte. Sinon, tu peux peut être appeler l'asso et faire par tél.
Pour l'allaitement, tes bébés sont nés le 9 Juillet et sont au lait maternel depuis si je ne me trompe pas? c'est déjà une belle victoire je trouve. Après un coup de fil à la mat ou la LL ou à une SF peut aussi t'aider. Moi je bois de la buckler sans alcool de temps en temps, j'en buvais pour le 1er pdt lallaitement. Te dire si c'est efficace Huh? mais bon ça vaut le coup d'essayer.

je commence un peu à stresser pour l'organisation car dès que je raconte que je vais avoir les 3 à gérer avec la rentrée etc avant que mon mari soit en congés tt le monde me dit :"oh la la vous allez jamais y arriver, il faut vous faire aider!!". Du coup j'ai vraiment l'impression d'être partagé entre le bonheur d'attendre ces 2 promesses et l'impression que ma vie va être que contraintes, fatigue et agacement après....Ca vous le fait?

C'est tout je crois
Journalisée

miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8577 le: 16 Août 2013 à 12:30:16 »

merci conte toi aussi tu as une tache marron, bon j'imagine qu'elle partira surement pas
moi a ta place je réfléchirai pas, laisses-les arriver et tu verras selon ton organisation si ça se trouve tu vas gérer comme une chef!
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8578 le: 16 Août 2013 à 12:38:17 »

Aude : ceux qui te disent ça ont ils eu des jumeaux à gérer (moi non plus ok mais bon... ) : en fait, j'ai une patiente qui a eu deux petits loulous en juin et qui est dans la même situation que nous puisque sa grande est de juillet 2010: tout se passe très bien et pour avoir entendu sa belle sœur dire : c'est la maison du bonheur : ça doit être le cas ! fais toi confiance et fais confiance à tes loustics, le grand comme les petites ! je me doute bien que ce n'est pas non plus de tout repos (je suis gaga mais pas complètement  Clin d'oeil) mais je pense que tu arriveras à faire l'essentiel, comme nous toutes, et si tout n'est pas parfait et que la maison n'est pas nickel : ce n'est pas grave ! je suis certaine que tu maîtriseras !  Bisou

Lidwine : si tu nous lis toujours : on pense à toi !  Bisou Bisou je n'ose pas t'embêter avec des sms : si déjà vous avez d'autres personnes qui vous "harcèlent "... plein d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou

Frisouillie : le coup de blues à l'hosto : je compatis ! pour la chambre individuelle perso pour Nico j'avais fait des pieds et des mains mais en juillet 2010 il y avait eu une explosion des naissances à Belfort...et finalement ma voisine était super gentille ! on avait passé de bons moments ! j'espère que tu arriveras qd même à avoir une chambre ! et que le moral va un peu remonter ... plein d'ondes+++ pour toi aussi ! ils t'ont refait des exams là ?

Ashura : tu m'as trop fait rire ! oui ta balade a pour but de les faire sortir ! les gens j'te jure ! joyeux SAversaire !  Bisou

Marion : oui je pense que tu peux appeler l'assoc J et + : perso j'ai imprimé le bon d'adhésion qu on trouve sur le site et j'ai fait par courrier (la semaine dernière, donc pas encore de nouvelles...) et la vendeuse de chez @ubert a été sympa alors qu on avait rien réclamé mais ce n'était pas sur des achats onéreux (juste 2 doudous chacun) mais c'est quand même un geste que j'ai apprécié et qui m'a agréablement surprise (même si ce n'était que 10 €...c'est l'intention qui compte)
Pour l'allaitement appelle la l*che league les filles t'ont tout dit
et avec flo : oui vous avez de beaux pyjamas !!!

biz à toutes
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8579 le: 16 Août 2013 à 12:40:04 »

Oui t'as bien raison miss juju: je pense que je ne laisserai pas les 3 mourrir de faim ou de soif ou baigner dans leurs couches (les petites) tte la journée.... Après si je mange des sandwichs pdt une semaine, que je ne me lave que vers 23h et que les bébés pleurent un peu, c'est pas très grave!!! Je crois aussi qu'on est moins sesible aux pleurs pour les 2ème 3ème que pour les 1ers et c'est pas plus mal Clin d'oeil

Lidwine t'es connectée ça va j'espère: bouge un peu le bassin et profite aussi même si c'est long, tu vas être vite soulagée par la péri Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: