Coucou les filles !
Bon, peu de temps pour le fofo, que je lis quand même au moins en diagonale souvent pendant les heures de traite...
Contente de voir que dans l'ensemble tout va bien, même si la fin de grossesse se fait sentir chez toutes ! Bientôt la fin, et le début de la grande aventure !
Félicitations aux nouvelles mamans !
A la maison tout se passe bien mais en speed, entre tétées et rangement de l'appart, montage des derniers meubles achetés pour faire de la place pour tout le monde, organisation pour que tout soit le plus pratique possible et qu'on prenne nos nouvelles marques rapidement avec le débarquement des loustics !
Ils sont adorables, et ne pleurent toujours que quand l'appel du ventre se fait sentir. Pour ce qui est de la température ça commence à aller mieux, je la prends quand même plusieurs fois par jour (ah, grâce à l"hôpital je suis devenue une stressée de la balance et du thermomètre). Ils ont encore brassière + bonnet, mais j'espère que bientôt on pourra leur retirer tout ça.
Et pour ce qui est des tétés, je leur donne quasi tout le temps le bib avec mon lait que je tire. J'ai peur qu'ils ne prennent pas ce qu'il faut au sein, et la balance que j'ai loué n'est pas super précise, donc ça me stresse. Au oins avec le bib je sais combien ils prennent. J'essaie de les mettre au sein au moins une fois par jour. J'espère que bientôt ce sera plus. Le bib a ses avantages aussi... Pour l'instant on est 2 donc hop, un bébé et un bib chacun et c'est réglé en moitié du temps nécessaire s'il faut les mettre tous les deux au sein. Les mettre en même temps je ne suis pas encore totalement à l'aise.
Enfin voilà ! Mais tout se passe au mieux ! On les a déjà emmenés en vadrouille, et faire des photos d'identité, ça a d'ailleurs été bien drôle pour les avoir comme il faut, avec yeux ouverts et bouche fermée lol ! Eh oui, on envisage de prendre l'avion dans quelques temps, et il faut une carte d'identité même pour les bébés !
Allez, couvez bien les 3 en 1, les mamans pouponnez-bien, et Ayaya bon courage avec les poux et les fantômes. Essaie de refiler les poux aux fantômes, ça les fera peut-être fuir, sait-on jamais...

*
Bisous bisous !