Félicitations Inès et bienvenue à tes promesses Louaye et Kiyen ( je ne sais pas ou sont les accents sur ma tablette)
Reposes toi bien et j espère que des qlq heures tu feras du peau à peau avec tes bb!
Le blues va mieux aujourd'hui, je vois quand même la psy tt à l heure.
Depuis hier, les puer nous ont permis de faire plus de choses avec les bb, je me sens moins frustrée et plus une vraie maman ....je change leurs couches, donne parfois des mini bib, les prends dans les bras, leur fait plein de bisous .... On m à même autorisée à éteindre le son de certaines foutues machines qui bilent sans arrêt qd la performance est finit, tant mieux, ça me rendait dingue, surtout quand les 2 sonnaient de concert la nuit
Je comprends que vous vous impatientez les filles, le ventre lourd, les jambes aussi, ne plus pouvoir rien fair à part la sirène échouée sur le canapé .... Lol n oubliez pas de vous prendre en photo une dernière fois, sait on jamais, il faut des souvenirs de votre bidon au bout de la grossesse!
Tyourse, il n y a qu ne chambre kangourou pr juju au CHU sud, et je vais rester jusqu au 20, alors fais en sorte d éviter la néonatalogie!!!

En tout cas l équipe que j ai eu pour accoucher était vraiment top, on aura pt être l occasion d en discuter de vive voix si tu accouches avant 10jours

Bravo a toutes celles qui franchissent le cap des 36 37 et plus, vous êtes des guerrières!!
Merci a toutes pour votre réconfort, je suis tjs gênée de me plaindre qd je sais que je ne suis pas la plus malheureuse.
Allez, je vais me sécher les cheveux et essayer de me faire une beauté pr faire honneur à tous mes hommes!