18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:47:39
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 466739 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7935 le: 03 Août 2013 à 23:34:11 »

Mayon, je te vois connectée, quelles sont les nouvelles (en espérant qu'il y en ait...)?
J'ai pensé à toi toute la journée !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7936 le: 03 Août 2013 à 23:50:42 »

Bonsoir !

J'ai tout lu un peu en diagonale, dans l'ensemble je vois que tout va bien et que certaines sont à de super termes déjà ! C'est génial !
Vous savez déjà que avez de très très grandes chances d'échapper à la néonat', ce que je vous souhaite de tout coeur !

Même si pour mes loulous tout va bien, ça devient très dur. Alors j'imagine ce que ça doit être pour toi Mayon  Bisou

On pensait rentrer à la maison cette semaine, mais c'est reporté. Aymeric a été désondé jeudi midi et se débrouille comme un chef au sein et au bib. Il boit toute ça ration et apprécie que=and il y a un peu de rab ! Il est prêt à rentrer !
Pour Lucien, c'est un peu plus dur. Il fatigue encore beaucoup. Hier il a tout pris sein et/ou bib lors de la journée, et à 20h on a été obligés de le brancher pour le quart de sa ration qu'il ne voulait plus prendre. J'en ai pleuré, je pensait qu'enfin il pourrait être désondé dans le week-end. Cette nuit ça a été, et rebelote à 8h ce matin. Depuis il a tout pris. On verra ce que ça donne cette nuit. Je suis rentrée, j'en peux plus de l'hosto. C'est le papa qui se colle (et avec plaisir!)au bibi cette nuit et la nuit prochaine.

On espère maintenant être rentrés pour fêter les 1 mois des petits, ce sera vendredi... Ils auront en âge corrigé 37SA mardi. Wait and see...

Bisous à toutes. Pour moi, trayeuse en cours et bientôt finie, et dodo de plus de 3h de suite (mon rêve depuis quelques jours) !
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7937 le: 03 Août 2013 à 23:53:36 »

La fatigue se fait sentir, désolée pour toutes les fautes !
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7938 le: 04 Août 2013 à 00:00:17 »

Courage Marion!! Un mois vendredi prochain déjà ....  j'espère en effet que vous pourrez fêter ça à la maison!
Mayon, je vois que tu es connectée, j'espère que tu as de bonnes nouvelles à nous donner!!!

J'en profite pour envoyer plein de  Bisou à toutes les déjà maman, puisqu'aucune de vous n'est encore rentrée avec ses loulous!
De tout coeur, j'espère que ça ne va plus tarder !!!!!!

Savez-vous si, pour que nous évitions la néonat, i y a l un poids à atteindre ou est-ce une question de SA atteintes ou encore cela dépend il du développement des enfants?
Quand je vois les poids estimés des miens, ce sont des petits gabarits, ils devraient frôler les 2 kilos la semaine prochaine soit à 34SA+4 donc s'ils arrivent à 36 ou 37 SA ils seront à peine à 2,5 kilos ... donc au final je ne sais pas trop à quoi m'attendre!  Huh?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7939 le: 04 Août 2013 à 00:00:39 »

Coucou les filles,

Journée horrible aujourd'hui.... Heureusement pas pour les filles, ça suit son cours pour Norah, pour Gabrielle aussi, elles sont épuisées par des derniers jours... Bain, mise au sein, sevrage à répétition, c'était trop pour mes louloutes. Pour Gabrielle je n'ai ps tellement de news supplémentaire... L'horreur du week-end c'est que pour voir quelqu'un c'est mission impossible, et qu'en plus l'infirmière des filles aujourd'hui est une m@l-b@*** du genre Ch@rlotte de la réa..... Donc je n'en sais pas plus, je dois faire mes propres enquêtes sur ma fille : le ventre me parait moins ballonné, elle a eu des selles "normales", l'alimentation a été reprise tout doucement cet apres midi (5ml... V'la la claque du retour en arrière....)les résidus pas trop mal... Maintenant elle est toujours sous antibio, lipides et a des examens régulièrement, avec pas mal d'analyses de selles entre autre donc j'en conclue que le risque n'est pas ecarté bien qu'elle semble mieux... J'ai l'impression qu'on pourrait le donner mon doctorat à la fin de ce m*rdier...

Le plus difficile c'est moi... Il y a un mois jour pour jour je souffrais le martyr, et si cette c******* de SF avait fait son boulot nous n'en serions sans doute pas là... Ce n'est même pas de la colère mais clairement de la haine que j'éprouve à l'encontre de cette femme... Aujourd'hui j'ai envie de tout casser, et c'est mon homme et mes filles qui trinquent.... Tout est prétexte au reproche envers mon homme... Il ne prend pas l'initiative de préparer a manger pendant que je tire mon lait, je dois lui demander, quand je descend je vois des steak hachés en train de baigner dans le beurre (chose qui le donne la nausée depuis la grossesse mais encore aujourd'hui...) je lui refais pour la énième fois depuis des mois la remarque (ça avait déjà été le sujet d'un débat disons.... Houleux !) et il me balance maladroitement "je croyai que c'était que quand tu étais enceinte"... Dans le mile Émile, surtout aujourd'hui, alors que je donnerai n'importe  quoi pour être encore enceinte aujourd'hui... Du coup, il est vexé par ma réflexion, il fait la tête, ça me gonfle donc je zappe le repas, vais pour me reposer, 1h apres je m'étais à peine assoupie (je lui avais aussi fait les reproches pour les initiatives alors je j'arrive pas a gère sommeil, les filles et le lait) qu'il me réveille pour s'excuser... JE LUI DIS QUE J'AI PLUS QUE BESOIN DE DORMIR ET IL ME RÉVEILLE???
Je pète un câble, change de lit (y'a aussi un petit lit dans notre chambre, prévue pour 3 Personnes) je bouillonne tellement de colère qu'il m'est impossible le de m'endormir ( ce lit nous servait de dépotoirs... J'ai tout balancé dans la chambre...) il part un peu plus tard voir les filles et je lui balance que de toute façon j'en ai ras le bol, je lâche tout, j'arrête de tirer ce put@in de lait et qu'il m'excuse auprès des filles mais je n'irai pas les voir...
J'ai passé les heures suivantes a pleurer encore et encore... A ressasser la colère, ma haine... Je n'ai pas tiré mon lait de l'apres midi... Et je me suis assoupie... Même pas 1h... Et quand je me réveille je vois un message de mon homme "il faut que tu viennes pour mètre Gabrielle au sein"... Sauf que c'était y'a 30 mn donc je sais que c'est trop tard... J'y vais quand même et pas manqué... Du coup, mes filles doivent ressentir que je ne suis pas bien, je suis frustrée d'avoir loupé une mise au sein... Et d'avoir pensé tout ce que j'ai pensé...

J'en ai marre, je perds pieds, j'en veux à la terre entière, je ne veux même plus parler à qui que ce soit... Demain elles ont 1 mois et j'ai l'impression qu'on n'en verra jamais le bout...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7940 le: 04 Août 2013 à 00:11:20 »

Ma petite Mayonette,

hey ça fait un mois que tu gères cette situation invivable, c'est humain que tu pètes un câble!!!
Il faut que ça sorte et c'est déjà bien que tu arrives à l'exprimer ici!

C'est normal que tu lui en veuilles à cette SF et je crois que c'est la semaine prochaine ton RDV avec le service, ça va faire du bien te pouvoir vider ton sac.
Pour ton homme, je comprends bien aussi, lui crois faire ce qu'il peut, mais dans ton état de fatigue, ça ne te convient pas. Et puis tu es une femme, lui un homme, il pnse faire bien, mais il n'a pas l'esprit d'initiative, il n'anticipe pas .... hey malheureusement, ils sont comme ça!
Si on ne leur demande pas, ils ne vont pas penser à faire à manger .... je suis alitée depuis 10 jours, chéri fait ce qu'il peut, pas à ma manière, mais bon, il fait c'est déjà ça!

Tu as besoin de crier, vas y crie un coup, tu as envie de pleurer, pleure vas y !!! Tu as besoin de dormir, tu m'étonnes! Si tu ne dors pas tu vas craquer!!!!
Ce dont tu aurais besoin : savoir QD les filles vont sortir de là, savoir qu'elles vont bien, que ça ira bien à partir de maintenant!
Malheureusement, aujourd'hui, personne ne peut t'apporter de telles réponses et il n'y à pas pire que ne pas savoir ce qui se passe, combien de temps ça va durer ...

CROIS en toi!! Tu es une personne incroyable, tu es à bout ... et c'est pas étonnant!
Je suis presque étonnée que tu n'ai pas craquée plus tôt ... faut voir ce que t'endures depuis des semaines ...

Dis, t'as moyen de te faire une ptite séance piscine d'une heure ou un truc qui te détendrait ?? Juste pr prendre l'air, en dehors de l'hôpital, toute seule ou avec ta soeur / maman ?

Courage ma belle !!! Chaque jour de passé est de jour de plus vers le retour à la maison à 4!!!!
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7941 le: 04 Août 2013 à 00:13:07 »

C'est normal que tu lui en veuilles à cette SF et je crois que c'est la semaine prochaine ton RDV avec le service, ça va faire du bien te pouvoir vider ton sac.

Je dirai plutôt je comprends que tu la déteste cette p#% bonne femme qui n'a pas été assez compétente pour détecter ton état et éviter tout ça !!!
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7942 le: 04 Août 2013 à 00:31:46 »

Bonsoir mayon!
Je suis une octobrette et je voulais simplement te dire que nous te suivons régulièrement et nous sommes toutes très admiratives de ton combat et du combat de tes filles!
Je pense que plus d'une d'entre nous toutes auraient craquée bien avant! Tu es une femme TRÈS. COURAGEUSE et tes filles se battent grâce a ce courage que tu leur transmet toi et aussi ton mari! Il est tout a fait normal de craquer, tu es un être humain pleine de sentiments et de questionnements!
Je t'envoie pleins de gros bisous et une cargaison de courage. Tu es une femme vraiment très forte!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7943 le: 04 Août 2013 à 00:36:22 »

Ah,ma petite Mayon,nous sommes bien impuissantes
Non,tes filles ne vont pas t'en vouloir !!!
Demain,tu leur parleras,tu leur expliqueras tout,tes peurs,tes angoisses,ta colère,et aussi ton amour .....N'oublie pas de le faire,ça vous fera du bien à toutes les 3 Clin d'oeil
C'est vrai que la phrase de ton homme est très maladroite........mais c'est la réaction d'un homme Roulement des yeux
Tu sais que ça doit être bien difficile pour lui aussi
Toi,tu trouves de la force dans ton amour maternel,ton instinct ,tu as porté ces deux bébés en toi,tu les aimes depuis le début,tu espères le mieux pour elles depuis toujours......
Pour le père,ça n'est pas si instinctif,alors il a quand même du mérite d'être présent chaque jour en néonat.....
Donc,même si il t'agace Tire la langue,raccroche toi à ça,dis toi que vous êtes tous les deux embarqués dans la même galère,et que vous en sortirez encore plus forts !
Une discussion à tête reposée vous ferait surement du bien.....

Oui,la néonat,c'est terrible........surtout quand cela dure si longtemps
Mais ,comme je le dis souvent,c'est votre Histoire,elle a commencé ainsi,il y a sans doute une raison
Tu souffres,mais tu apprends tellement aussi chaque jour....Tu ne seras plus jamais la même,tu vas en tirer une force incroyable,toi qui est pourtant si jeune  

Pour ta colère,je comprends
Mais la priorité,c'est tes filles.......à chaque jour suffit sa peine,tu verras ça en fonction du prochain rdv Tire la langue

Ptitepomme a raison.......
Accorde toi un moment ,piscine,bonne idée si tu aimes,ou massage.....

Si Gabrielle a le droit de manger,c'est bon signe Sourire
C'est long,mais le plus dur est derrière toi,elles ont déja fait tellement de progrès !

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7944 le: 04 Août 2013 à 00:37:31 »

Ma petite Mayonette,

hey ça fait un mois que tu gères cette situation invivable, c'est humain que tu pètes un câble!!!
Il faut que ça sorte et c'est déjà bien que tu arrives à l'exprimer ici!

Pour ton homme, je comprends bien aussi, lui crois faire ce qu'il peut, mais dans ton état de fatigue, ça ne te convient pas. Et puis tu es une femme, lui un homme, il pnse faire bien, mais il n'a pas l'esprit d'initiative, il n'anticipe pas .... hey malheureusement, ils sont comme ça!
Si on ne leur demande pas, ils ne vont pas penser à faire à manger .... je suis alitée depuis 10 jours, chéri fait ce qu'il peut, pas à ma manière, mais bon, il fait c'est déjà ça!

Tu as besoin de crier, vas y crie un coup, tu as envie de pleurer, pleure vas y !!! Tu as besoin de dormir, tu m'étonnes! Si tu ne dors pas tu vas craquer!!!!
Ce dont tu aurais besoin : savoir QD les filles vont sortir de là, savoir qu'elles vont bien, que ça ira bien à partir de maintenant!
Malheureusement, aujourd'hui, personne ne peut t'apporter de telles réponses et il n'y à pas pire que ne pas savoir ce qui se passe, combien de temps ça va durer ...

CROIS en toi!! Tu es une personne incroyable, tu es à bout ... et c'est pas étonnant!
Je suis presque étonnée que tu n'ai pas craquée plus tôt ... faut voir ce que t'endures depuis des semaines ...

Dis, t'as moyen de te faire une ptite séance piscine d'une heure ou un truc qui te détendrait ?? Juste pr prendre l'air, en dehors de l'hôpital, toute seule ou avec ta soeur / maman ?

Courage ma belle !!! Chaque jour de passé est de jour de plus vers le retour à la maison à 4!!!!

+ 10000000

Tu sais, quand je vois déjà que je m'effondre pour un rien en ce moment, par exemple la fait de devoir compléter Lucien par sonde hier soir, alors qu'il va très très bien, J'ai une petite idée du courage dont tu fais montre depuis près d'un mois maintenant. Chaque jour de passé vous rapproche de la sortie. J'imagine les angoisses, le stress, les questions, la culpabilité aussi de ne pas les avoir couvées plus (j'y pense pour ma part tous les jours), la fatigue, le tire-lait (c'est clair que si les filles pouvaient prendre directement plutôt que cette foutue machine ce serait le rêve), et tout ce qui va avec.

Alors oui, évacue toutes ces larmes, toute cette colère, puis repose-toi, essaie de te distraire un peu. C'est important que tu sois bien pour toi d'abord, mais aussi pour tes filles qui ont besoin de toi et sentent quand tu as une baisse de régime (j'ai remarqué ça sur les tétées des jujus ya quelques jours). Prends un peu de temps pour toi, du genre un pti tour chez le coiffeur, ou faire un peu de shopping, simplement une balade, ou ce dont tu as envie ! Les filles ne t'en voudront pas si tu ne va pas les voir une demi-journée ou une journée pour t'occuper de toi et leur revenir en forme ! Elles savent que tu te bats autant qu'elles dans votre histoire !

Courage !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #7945 le: 04 Août 2013 à 00:40:36 »

Mayon courage, ta reaction est effectivement normale apres tout ce que vous avez vecu  depuis la naissance , pour ton cheri oui exactement les hommes sont comme ca , et c jamais comme on voudrait quand ils veulent aider ... Apres c dur a vivre pour eux aussi et ne l exprime pas forcement ...
Pleure un bon coup mm avec lui ! Ca fait du bien !

Peut etre as tu besoin de prendre un peu de temps pour toi , pour vous 2 meme !
Tu pourrais peut etre donner un peu de lait d avance 1 journee  et vous vous prenez une apres midi detente , un pti restau ou mm un Mcd* , apres au lit tot pour repos ! Et le lendemain matin bien reposé vous retournez voir les filles ...

C est tout ce stress, cette anxiétée accumulée ... Au boit d1 moment fo que ca sorte c normal !!
Courage Mayonette
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7946 le: 04 Août 2013 à 00:41:59 »

Je veins de repenser à l'association SOS prémas.....
ça pourrait te faire du bien de les contacter Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7947 le: 04 Août 2013 à 00:44:26 »

Oui,un peu de shopping,va leur acheter des petites robes,parce que,quand elles seront sorti les culsles couches des ronces,il faudra des belles robes ! Bisou
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #7948 le: 04 Août 2013 à 00:50:07 »

Les filles ont dit ce que j'avais envie de te dire, en mieux même. Personne ne pourrait vivre ce que tu vis sans peter un plomb.
Même chez ns avec des bb tjs au chaud on arrive à se friter avec nos mecs car ils n'anticipent pas la bouffe alors qu'on est couchée avec des contractions sur le canapé , vont faire un tour de vélo (j'en rêve...) alors que le chien a envie de pisser, sont au tel avec des potes alors que tu donnes le bain au petit et que tu peines... Bref, ils st pas tjs très attentionnés. Mais ils st en général pas mauvais, juste pas autant attentif que ns ni aussi sensible. En tt cas je prend l'exple du mien. J'ai souvent l'impression que si on inversait les rôles, je déplacerais des montagnes.... Lui à son échelle à l'impression de le faire j'imagine.
Pr la sage-fem, pas sûre que le rdv te soulage... Mais il t'apaisera peut-être. On l'espère pr toi.

En tt cas, ce gros craquage n'est pas négatif. Il va te permettre de rebondir derrière et peut-être de sortir la tête de l'eau. C'est un appel au secours que ton mec ne peut pas avoir ignorer....  
Je t'embrasse, tes filles savent que tu les aimes. Elles ne t'en voudront pas.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7949 le: 04 Août 2013 à 01:54:27 »

Mayon avec tout le courage dont tu fais preuve depuis un mois le craquage me semble normal...entre lès inquiétudes et les autres tracas de la vie tu rêve d être une super wiman et tu n en es pas loin selon moi....
Il fo penser à toi. L égoïsme paie des fois et il le fo pour aider les autres aussi...
Je t envoie plein de bel
Je sais que ce ne sont que des mots qui doivent te sembler bien plats mais mon cœur et mes pensées vont vers vous4

Nos poussins pour les prénoms ont ne sera ni français ni arabe finalement... Ça sera étranger et chantant...comme toi je ne veux pas de abdelkader etc...déjà notre nom de famille ressemblant à une ville d irak sera suffisant.... Tire la langue

Allez je vais me coucher
Bo rêves les filées
Et pleins de courage à toutes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: