18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 20:50:52
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 395343 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6705 le: 14 Juillet 2013 à 11:25:46 »

Mayon  t a pas donne de coup de boule
De mon canapé toi et ton mari me fascinaient par votre courage justement. Les soucis de norah vous travaillent ça se sent dans tes écrits...f lui lire à la méchante infirmière elle reviendra peut être sur ces paroles.
Pourquoi fait il tjs des cons dans de telles situations...
Vous assurez et c est aussi ce qui fo la force de vos filles...

Marion joli photo et semaine bien rempli aussi

Lilith j arrive

Bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6706 le: 14 Juillet 2013 à 11:30:36 »

coucou !

bon dimanche à toutes !
regardez le défilé sur le canap', c'est ce qu'on a de mieux à faire Sourire

je suis privée de feu d'artifice cette année, normalement on y va a pied car en voiture c'est trop le souc, il y a tjr un monde fou. mais cette année je pourrai pas y aller à pied donc tant pis, je resterai au frais sur le canap' ^^

super récit et encore bienvenu à Aymeric et Lucie , ils sont très mignons. Et j'adore ton doc super confiant en son produit ! lol

gros bisous
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6707 le: 14 Juillet 2013 à 12:18:31 »

Quelques news de Lilith monito ok donc on continue comme ça...le seul hic la nourriture de l hôpital qui est un désastre...
Ces bb ont fait la fête toute la nuit normal avec unapa pompier...fo assurer...

Bonne aprèm à toutes
Bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6708 le: 14 Juillet 2013 à 12:22:16 »

tite question, j ai fini ma valise, mais voila est ce que je prends mes pantalons normaux avec ou ceux de grossesse???:/ etant donner que j ai pris 4kg depuis le debut et que tt le monde me dit heureusement quil y a ton ventre sinon on jurerait que tu as ft regime et que tu es po enceinte, je me tate....vous avez prevu quoi? kissou
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6709 le: 14 Juillet 2013 à 12:24:15 »

dans le pire des cas ton mari te ramènera le pantalon qui va ! pour moi ce sera pantalon de grossesse ... mais je n'ai pas pris 4 kg...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6710 le: 14 Juillet 2013 à 12:27:04 »

zhom n as jamais mis les mains ds mon armoires mdrrr je crois que je v faire sa je v en preparer ds un bansse a linge et le prevenir...le pauvre il es deja tellement en stress lol v lui en rajouter mdrrrr
Journalisée
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6711 le: 14 Juillet 2013 à 12:45:07 »

Coucou les filles!

Mayo t es une super maman faut pas écouter cette c*nnas*e d infirmière encore une qui s y croit! moi je te trouve formidable et courageuse!!!
ton récit m a beaucoup fait pleurer on ressens bien tes emotions et  de te lire est un plaisir.
des bisous a vous 4

Super tes bébés Marion! et bienvenue a eux!!

Courage à toutes celles qui sont hospitalisées et des bisous

j adore les réflexions des sage femme style on est trop c*nne pour savoir ce qu on a ! je pense que quand on sent que ça ne va pas ou que l on a des contractions c est pas pur les faire ch**r!!

moi quand j ai u ma fille j avais perdu les eaux sous la douche la veille et je ne m en était pas rendu compte quand je suis arrivée avec mes contractions le lendemain apres midi la sf m avait dit que j était totallement inconsciente et que j aurai pu attraper une infection ainsi que ma fille, que j aurai pu m en rendre compte sachant que j avais déjà un enfant!! la je l ai envoyer petre en lui disant que pour le 1er on m avait percer la poche des eaux donc non sous la douche je ne m etais apperçu de rien!!
déjà que j etais arriver a 13h30 avec des contractions toutes les 3 min et que j ai été au bloc pour la césarienne a 18h et qu on ne m avait rien donner pour les atténuer tout ça parce qu une fois l anesthesiste était pas la , ensuite c était le gygy apres ct l infirmière et apres ct la sf. donc leur réflexions elles peuvent se les garder

Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6712 le: 14 Juillet 2013 à 12:58:34 »

Pauvre lilith toi qui aime tant faire de bons petit plat!!!!!!
Super pour tes monitos....
Hezekielle pour les pantalons... Moi j ai prévu ce que je mets maintenant!!! Mais ce n est pas des fringues de grossesse , c est des truc de cache c@che!!  En taille normale!!! Et des leggings ou des jogging !!! Voila
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6713 le: 14 Juillet 2013 à 13:10:47 »

J ai un coup de barre à force d entendre mon mari faire le ménage  Cool
Ok ok je sors ...
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6714 le: 14 Juillet 2013 à 13:11:16 »

Leggings aussi pour moi pendant le séjour et pour la sortie un jeans d'avant ( que j'ai mis jusqu'au mois de mai). Il faut dire que la mode des tailles basses est bien pour ça.

Lilith j'ai mangé de la pintade au miel à midi...

Si je comprends bien Virginie a une officine, une maison close et un sex shop puisqu'elle explique comment mettre des bas ou les faire mettre par monsieur....
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #6715 le: 14 Juillet 2013 à 13:35:46 »

Vs me faites rire avec vos histoires de bas de contention, de préservatif et de pantalons... Pr les bas, c la misère car je fais une allergie en haut des cuisses (petits boutons rouge et plaques rouge) c super sexy mais je les mets qd même, sinon trop mal aux jambes. Pr les préservatifs, ben.... Je crois que je ne m'en servirai plus jamais maintenant... Et hors de question de mettre mes anciennes fringues car g pris 12kg et que mettre des fringues un peu serrées c même pas envisageable pr moi, que ce soit après un accouchement voies basses ou césarienne.
Allez, sieste!!!! Biz
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6716 le: 14 Juillet 2013 à 14:33:10 »

mayon: ce n'est vraiment pas facile ce que vous vivez en ce moment mais vs faites exactement ce qu'il faut!! il faut s'aérer.
nous aussi au départ on culpabilisait de ne pas passer tout notre temps avec eux, de ne pas appeler la réa dès qu'on était pas dans leur chambre, et on s'est vite rendu compte qu'on allait pas tenir le choc si on pensait comme ça donc on a arrété de se mettre une pression de plus sur les épaules.

cette infirmière n'a aucune empathie, ce n'est pas possible de vous dire des choses comme ça dans votre situation!! elle n'a pas de coeur ou quoi?

heureusement qu'il y a des infirmières avec qui le courant passe super bien, à qui on ose poser toutes les questions qui nous tracasse et qui savent trouver les mots justes pour nous remonter un peu le moral.

Pour Norah, je comprends toutes tes inquiétudes. Il y a souvent un bb qui a plus de forces que l'autre. Norah est la plus faible en ce moment et elle a besoin de tout votre soutien. N'est pas l'impression de délaisser Gabrielle!! elle va mieux (heureusement) et les peaux à peaux lui font un bien fou.
C'est normal que tu fasses plus attention à toutes les infos que l'on vous transmet sur Norah et que tu surveilles son état de santé.
Tes puces sont fortes comme leur maman et dis toi que vous commencez par bcp de bas donc que les hauts vont bientot revenir!!
il faut essayer de vous concentrer sur leur progrès, ça vous fera du bien!!
plein de courage à toi et à ton mari!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6717 le: 14 Juillet 2013 à 14:39:33 »

Oui Mangie faut savoir se diversifier pour ne pas s ennuyer ...

Lidwine : essaie la nouvelle bande d autofix qui équipe les bas éclat de sig*varis : elle est hypoallergenique ! Sino peut être que tu les montes trop haut et ça provoque des tiraillements qui brûlent la peau !
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6718 le: 14 Juillet 2013 à 15:19:36 »

Bonjour,
Je suis un peu nouvelle sur ce forum, Je suis à 32 SA et j'attends 2 garçons, ma DPA étant le 16 septembre. Je suis alitée depuis 2 mois chez moi et je suis vraiment fatiguée de cet état où je suis allongée tout le temps. Les choses que je peux faire pour passer le temps sont vraiment limitées et je suis à bout de nerfs en ce moment. Je n'arrive plus à rester positive. Ma gyneco me dit qu'il faut tenir jusqu'à 37 semaines, mais moralement je ne sais pas si je pourrai.  Huh? C'est quoi le terme "normal" pour les jumeaux? Mon conjoint me met la pression en me racontant toutes les conséquences médicales si je les mets au monde prématurés. Ça me fait peur, mais en même temps, les jours sont de plus en plus difficiles à tenir, les bébés poussent dans tous les sens, j'ai mal au dos à force de rester allongée, je ne peux pas me mettre sur les côtés car les bébés n'aiment pas ça, bref, je me vous pas vraiment tenir encore 5 semaines comme ça, je vous assure! Merci de me faire part de votre expérience. A quel terme sont prévus vos bouts?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #6719 le: 14 Juillet 2013 à 15:33:24 »

Salut boulette!
Bienvenue!!!
Je ne suis à 33sa, bientôt 34 (jeudi!!!) et pas alitée donc je ne peux pas trop te donner de conseils mais pour mon terme, je sais que mon médecin m'a dit qu'à partir de 34 sa, c'est déjà bien. Chaque semaine supplémentaire, c'est du bonus. Je tente le 36 ou 37 sa mais je t'avoue que si c'était que moi, vu les maux de dos et autres, je m'arrêterais bien là! Sourire En plus apparemment j'attend de gros bb au vue des estimations de poids et de ma hauteur utérine. C lourd!!!!
Les autres filles auront plein de conseils à te donner je pense mais ne stress pas trop, et ne te met pas la pression. Tu es déjà courageuse de ne pas bouger depuis 2 mois....

Virginie: g déjà changé de marque de bas, mais comme je les déchire souvent, je remets les anciens alors ça n'arrange rien :S
On m'a parlé aussi d'une crème pr me soulager mais g pas retenu le nom...
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: