mayon: ce n'est vraiment pas facile ce que vous vivez en ce moment mais vs faites exactement ce qu'il faut!! il faut s'aérer.
nous aussi au départ on culpabilisait de ne pas passer tout notre temps avec eux, de ne pas appeler la réa dès qu'on était pas dans leur chambre, et on s'est vite rendu compte qu'on allait pas tenir le choc si on pensait comme ça donc on a arrété de se mettre une pression de plus sur les épaules.
cette infirmière n'a aucune empathie, ce n'est pas possible de vous dire des choses comme ça dans votre situation!! elle n'a pas de coeur ou quoi?
heureusement qu'il y a des infirmières avec qui le courant passe super bien, à qui on ose poser toutes les questions qui nous tracasse et qui savent trouver les mots justes pour nous remonter un peu le moral.
Pour Norah, je comprends toutes tes inquiétudes. Il y a souvent un bb qui a plus de forces que l'autre. Norah est la plus faible en ce moment et elle a besoin de tout votre soutien. N'est pas l'impression de délaisser Gabrielle!! elle va mieux (heureusement) et les peaux à peaux lui font un bien fou.
C'est normal que tu fasses plus attention à toutes les infos que l'on vous transmet sur Norah et que tu surveilles son état de santé.
Tes puces sont fortes comme leur maman et dis toi que vous commencez par bcp de bas donc que les hauts vont bientot revenir!!
il faut essayer de vous concentrer sur leur progrès, ça vous fera du bien!!
plein de courage à toi et à ton mari!!
