Salut les filles!
Bon ça va pas trop de pages à rattraper!
J'étais au baptême de mon neveu hier, donc prise toute la journée. Il a pas arrêté de geindre pendant toute la messe ... il a pas aimé l'église !
Aude, je vois que tu es intéressée par la C4, des amis l'ont achetés il y à un an ou 2, boitier auto aussi, pour l'avoir conduite, franchement c'est cool. C'est une habitude à prendre mais je pense vraiment que c'est pas mal.
Je ne sais plus si tu achètes ta voiture en faisant reprendre la tienne ou si tu as vendu la tienne séparément?
Parce que j'imagine que les offres de reprise doivent être intéressantes en ce moment vu la crise .....
Je ne suis pas sure d'avoir le temps de m'occuper du changement de voiture d'ici les arrivés des twins, du coup mon père m'a proposé un échange de voiture le temps qu'on se retourne.
Sinon côté poussette nous ça sera la j@né 4 roues avec coques as well.
Del : des nouvelles ? Tu es rentrée chez toi ?
On nous prête 2 mobiles, un musical et un non musical, comme ça ils auront chacun le leur sur leur lit, et ils pourront profiter en même temps de la musique!
Je suis retournée à l'hôpital hier après midi, vu qu'ils avaient demandés à ce que je revienne au bout de 48 heures, on a refait monitos, écho, prise de tension, pouls, tempé.
Les résultats des analyses de jeudi étaient bons, tout est ok, répartition du liquide, taille des vessies, membrane perfecto!
Ouf!!!
Aujourd'hui je suis à 27SA et demain j'ai mon écho morpho du mois.
J'espère que les mesures des fémurs seront ok et que les bb auront bien grossis depuis la dernière écho!
Aujourd'hui, repos, chéri bricole toujours, moi je mange des fraises
J'attends les soldes aussi pour commencer les achats de vêtements bb et la préparation de la boite à papa, et après, je vais mettre les bouchées doubles .... histoire que tout soit prêt avant fin juillet.
Bonne journée les filles!