17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 05:41:54
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 393881 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4740 le: 15 Juin 2013 à 21:35:58 »

Flo: félicitations à ton petit lou
Le mien est encore en draisienne et a du mal à pédaler avec son nouveau vélo. On va s'y atteler ce WE Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4741 le: 15 Juin 2013 à 21:36:59 »

j'ai regardé la moun-tain bug-gy pas mal de temps aussi mais là je crois que ce sera la c@su@lpl@y...  

remarque Lilith, c'est peut être comme celui qui vend des bonbons toute la journée ... il n'en mange plus non ?
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4742 le: 15 Juin 2013 à 22:25:38 »

Ah ben non, déjà que nous avons du mal à nous décider, si en plus vous nous rajoutez des modèles de poussettes qu'on ne connaissait pas, on est mal barrés  (je l'adore aussi celui-là  ) !!

On veut du 4 roues pour la stabilité et des nacelles pour les grands voyages/longues balades.
Elle me plait bien la bugg* mais je ne suis pas sûre que l'on puisse passer partout avec les modèles côte à côte.
Virginie, tu sais si on peut mettre des nacelles sur la Casualpla*? J'ai pas l'impression.

Pour l'instant, nous sommes sur la Twi*Tw* de Jan* même si les matrix sont lourdes...

Pour ce qui est de la voiture, ça me dirait bien une automatique.
La 1ère fois que j'en ai conduit une, je ne savais pas quoi faire de mon pied gauche  !

moi c'est pique nique, suis au boulot !
J'espère que tu n'y es plus hein  Roulement des yeux !!

C'est vrai que les filles sont bien silencieuses aujourd'hui... J'espère que tout le monde va bien  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4743 le: 15 Juin 2013 à 22:32:25 »

Je pense prendre des mobiles mais des tout simple, et comme elles seront dans la même chambre, je cherche une espèce de veilleuse à mettre au sol entre les 2 lits qui ferait de la musique et qui projetterai des nuages ou étoiles ou... au plafond.
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #4744 le: 16 Juin 2013 à 00:15:00 »

Pfffff soirée de contractions... Je sors du bain, je pense que ça s'est calmé. J'espère... En même temps g pas mal bougé cet ap-m mais bon, faut bien faire de la place pr l'arrivée des nouveaux occupants Sourire
G qd même l'impression que mon bidon est assez tendu en général. Je v me coucher, je verrai bien ds la nuit si ça empire ou pas.
Biz
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4745 le: 16 Juin 2013 à 00:44:35 »

Lidwine, essaye de te reposer demain.
Quelqu'un pourrait peut-être t'aider pour le rangement ?
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4746 le: 16 Juin 2013 à 02:32:12 »

Lidwine, essaye de te reposer demain.
Quelqu'un pourrait peut-être t'aider pour le rangement ?
+1
Lidwine toi tu dois juste donner les ordres depuis ton canapé !

Pour la casualpl@y : je ne sais pas si elle peut accueillir des nacelles mais nous ne voulons pas de nacelle : par contre elle accueille les coque pri*ma fix qui s'inclinent jusqu'en position allongée (même coque que la r*c2 de red c@stle que nous avions pour le grand !) et qui comportent directement les accroches isofix (pas besoin des bases )

mobile : c'est vrai qu'un mobile sur chaque lit, ça va faire cacophonie... la veilleuse qui projette au plafond c'est une super idée !

moi c'est pique nique, suis au boulot !
J'espère que tu n'y es plus hein  Roulement des yeux !!
jusqu'à lundi soir en fait je suis de garde ! Clin d'oeil ... après je crois que je ne travaillerai pas de la semaine ! na !

bonne nuit les Folles ! Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4747 le: 16 Juin 2013 à 05:31:29 »

Ah ben non, déjà que nous avons du mal à nous décider, si en plus vous nous rajoutez des modèles de poussettes qu'on ne connaissait pas, on est mal barrés  (je l'adore aussi celui-là  ) !!

On veut du 4 roues pour la stabilité et des nacelles pour les grands voyages/longues balades.
Quote]
Il n'y a qu'en France que les nacelles sont autorisées en voiture. Dans les autres pays, elles sint interdites. Prends plutôt un siège groupe 0/1.

Je me suis couchée de bonne heure car soirée avec des contractions aussi.

Des bisous lili
N'oubliez pas la vente privée e@sywalker ce matin.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4748 le: 16 Juin 2013 à 09:20:58 »

N'oubliez pas la vente privée e@sywalker ce matin.
duo olive et mandarine en vente à  550 €

d'accord avec Mangie pour les nacelles en voiture ... bizarre qu'elles ne soient autorisées qu'en france ! en cas de choc malgré la ceinture que tu remets dans la nacelle (ça reste une ceinture ventrale) : pas glop ! dans les groupes 0, ils sont plus en sécurité quand même ! le mieux ça serait d'éviter le choc aussi  ... avec tous les abrutis qu'on croise : pas plus tard qu'hier, j'arrive dans un virage : oui mais ma voie était prise par une pauv'conn-e qui doublait un tracteur ... bon c'est passé ! tant mieux pour les loulous ! pfff ! je vous jure ! on n'est pas sorti le c-l des ronces ( ) avec des débiles pareils au volant ...

bon quitte à être là, autant bosser ! à +  Bisou Bisou
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #4749 le: 16 Juin 2013 à 10:53:16 »

Juste petit mot pr vs dire que ce matin, ça va. G passé une nuit de M mais bon, entre contractions et stress, je ne sais pas ce qui m'a le + gêné!
On va y aller à la cool maintenant, c t ma 1ère frayeur...

Pr les coques ou nacelle, moi g acheté d'occaz une poussette jané 4 roues avec les 2 coques qui s'allongent ou se mettent en cosi, du coup pas de soucis!
Bon dimanche ss le soleil les filles!!!!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4750 le: 16 Juin 2013 à 11:09:22 »

Super lidwine si ça va mieux. Ne force pas hein !!! Repos.

Bon un peu de soleil, on avait un barbecue de prévu mais vu les circonstances avec ma mamie c'est annulé. Du coup canapé
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4751 le: 16 Juin 2013 à 11:30:32 »

Bonne journée au soleil les filles! Nous c'est barbecue piscine
Pour les poussettes on pense les mettre dans une côte côte naissance: en position allongée. Une amie en avait une pour ses jumeaux et ça passe: ce sera soit la buggy* soit la easy*. J'ai loué deux cosys de la duette de peg* à l'asso. On verra bien.
Effectivement, la casual* c'est le top mais vendu avec cosys donc nous on va faire kkes économies même si ça demande plus de manip.
Pour les mobiles, je pensais en avoir 2 Huh? J'avais pas pensé au basard
Par contre suis pas trop pour les veilleuses car peur qu'ils s'habituent mais ça c'est perso.

Bonne journée à ttes et Lidwine repose toi
Lily Bisou
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4752 le: 16 Juin 2013 à 11:37:32 »

Petite question: j'ai l'impression que la easy* convient moins au stade naissance que la buggy* pour laquelle il est bien spécifié position allongée naissance?
Quelqu'un a une idée?
Pas de coques sur la easy* juste des nacelles ou siège auto o?

Merci bcp
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4753 le: 16 Juin 2013 à 11:39:52 »

Salut les filles!

Bon ça va pas trop de pages à rattraper!
J'étais au baptême de mon neveu hier, donc prise toute la journée. Il a pas arrêté de geindre pendant toute la messe ... il a pas aimé l'église ! Sourire

Aude, je vois que tu es intéressée par la C4, des amis l'ont achetés il y à un an ou 2, boitier auto aussi, pour l'avoir conduite, franchement c'est cool. C'est une habitude à prendre mais je pense vraiment que c'est pas mal.
Je ne sais plus si tu achètes ta voiture en faisant reprendre la tienne ou si tu as vendu la tienne séparément?
Parce que j'imagine que les offres de reprise doivent être intéressantes en ce moment vu la crise .....

Je ne suis pas sure d'avoir le temps de m'occuper du changement de voiture d'ici les arrivés des twins, du coup mon père m'a proposé un échange de voiture le temps qu'on se retourne.
Sinon côté poussette nous ça sera la j@né 4 roues avec coques as well.

Del : des nouvelles ? Tu es rentrée chez toi ?

On nous prête 2 mobiles, un musical et un non musical, comme ça ils auront chacun le leur sur leur lit, et ils pourront profiter en même temps de la musique!

Je suis retournée à l'hôpital hier après midi, vu qu'ils avaient demandés à ce que je revienne au bout de 48 heures, on a refait monitos, écho, prise de tension, pouls, tempé.
Les résultats des analyses de jeudi étaient bons, tout est ok, répartition du liquide, taille des vessies, membrane perfecto!
Ouf!!!

Aujourd'hui je suis à 27SA et demain j'ai mon écho morpho du mois.
J'espère que les mesures des fémurs seront ok et que les bb auront bien grossis depuis la dernière écho!

Aujourd'hui, repos, chéri bricole toujours, moi je mange des fraises Sourire

J'attends les soldes aussi pour commencer les achats de vêtements bb et la préparation de la boite à papa, et après, je vais mettre les bouchées doubles .... histoire que tout soit prêt avant fin juillet.

Bonne journée les filles!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4754 le: 16 Juin 2013 à 12:01:14 »

Petite question: j'ai l'impression que la easy* convient moins au stade naissance que la buggy* pour laquelle il est bien spécifié position allongée naissance?
Quelqu'un a une idée?
Pas de coques sur la easy* juste des nacelles ou siège auto o?

Merci bcp
Il faut acheter les adaptateurs et tu prends les sieges autos cy*bex @ton, bebe*confort peb*ble, chic*co suivant le modèle d'adaptateur. J'ai trouvé la vente un peu sans intérêt.

Pas de mobile dans le lit je pense.

Et je sais déjà plus ce que je voulais dire.

Bref bonne appétit
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: