16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 19:40:56
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 393798 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4680 le: 14 Juin 2013 à 11:46:15 »

Bon j'aurais préféré être en boîte de nuit (quoique!) car ça n'a vraiment pas été terrible côté dodo et mon fils qui dort toujours très peu depuis le début de la semaine Je pense que l'idée de la boîte pour lui est très bonne. C'est vrai que c'est ce qui me stresse le plus pour le moment: mon grand loulou!

Hezekielle: C'est la m*rde j'espère que ça va vite aller. Avec la vento ça devrait non Huh? j'en avais eu pour mon premier.
Del: super les news Clin d'oeil
Lillith: bon pacs et bon resto par contre pour la "nuit de pacs" ça va peut être pas être le grand jeu mais vous vous rattraperez Clin d'oeil

A+
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4681 le: 14 Juin 2013 à 11:51:20 »

Tite question... pensez vs que le celestene en comprime agit il de la mm maniere que celui quon ns injecte en piqure pour la maturation des poumons?
Journalisée
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4682 le: 14 Juin 2013 à 11:54:03 »

Hello les filles,

ça y est je rentre de boite.
Ceci dit, ça m'est arrivé de voir une nana très enceinte en boite de nuit chercher un papa pour le futur enfant .... c'était pas très glorieux!
Purée cette semaine, sans réveil, et bien je me lève à 11h30 .... comme quand j'étais ado! Le pire c'est que je me force à sortir du lit parce quand même il serait temps, mais si je m'écoutais je suis quasi sûre que je pourrai dormir 1 à 2 heures de plus!

Lilith Yououh Joyeux PACS! Embrassez vous après la signature des docs!! J'espère que vous aurez un greffier/une greffière sympa qui rendra la chose un peu sympa!

Marion.p : enfin la quille ce soir super!!!

Ayaya : c'ets déjà ça si tes filles ne sont pas séparées .... cette année, tu as le temps de voir pour plus tard!
Elle n'a pas pu piger le coup de "Yade attends nous" vu qu'elle n'a surement pas capté qui était qui ....

Del : tes résultats ont l'air bon, tu devrais donc sortir non?
Ton mari va pouvoir s'occuper de toi!

Hezekielle : pas cool décidément !! Bon courage

Flo : c'est pour mi juillet ton entrée à l'hôpital?
Ça te laisse qlq jours pour préparer ta boite à fiston!

Aude : te fait pas trop de souci sur le poids de tes loulous. Ta prochaine écho est la semaine prochaine?

Bon allez, je vais faire qlq gougères cet après midi, pour l'apéro du baptême puis ma mission, me peindre les ongles des mains en jaune, pour aller avec mes accessoires de tenue!

Bonne journée!!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4683 le: 14 Juin 2013 à 12:17:43 »

Tite question... pensez vs que le celestene en comprime agit il de la mm maniere que celui quon ns injecte en piqure pour la maturation des poumons?
A vu de nez je dirais que non, l'injection dans les fesses ou par voie orale ca change, et le dosage aussi, ce sont des corticoides et ils agissent sur plein de système différent. Là c'est pour calmer ton asthme, je pense sincèrement que ca ne changera rien pour les louloups.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4684 le: 14 Juin 2013 à 12:19:17 »

Merci petitepomme, Aude aussi Clin d'oeil  oui pour les galipettes on repassera plus tard! lol
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4685 le: 14 Juin 2013 à 12:34:03 »

Bonjour,

Un passage pour souhaiter bienvenue aux nouvelles septembrettes.

Lilith, je suis déolée pour ta grand mère, courage pour faire face au manque d 'elle, bises chaleureuses

del, j'espère que ce DG ( les chiffres ne me paraissent pas monstrueux !!) ne va pas trop d 'enquisuiner, En faisant attention à ce que tu manges en sucre j' espère que ça suffira à réguler tout ça.

Hezekiel, la pouasse cette bronchite asthmatifiorme !! je ne sais pas si les corticoIdes que tu reçois servent à maturer aussi les poumons des petits, Mais ton médecin te donnera surrement des réponses, parle lui en
repose toi bien demie assise pour bien oxygéner les bébés, prends soins de vous pour passer ce cap délicat.

j 'oublie sans doute du monde  mais bon courage à celle qui en ont besoin.
et youpi pour les bonnes nouvelles aussi !!!!

Des couches lavables j'en ai un stock qui m'ont servies pour ma troisième et mon quatrième bb, j'en suis contentes économie en tout et en plus ils ont été propre de bonne heure sans stress car c 'est encombrant et mouillé une couche lavable alros l 'été de leurs 18 mois 2 asn hop exit les couches et bonjour les culottes
au niveau lessive c était pas plus dur à gerer les accidents fréquents et les petits ont rapidement appréciés leur libertée je trouve que ça a simplifié les choses

mais là j'avoue pour les jumeaux j'ai un peu peur du surcroit de lessive...........................d 'autant que nous sommes six à la maison donc des lessives j'en ai déjà un tat......................................
je vais faire du jetable les premiers temps et ensuite on verra pour du mixte et un peu hygière naturelle aussi pour les connecter à leurs besoins on verra au feeling

sinon le reste ça va.
Pour mpn problème de gale, qui est peut-être de l'eczéma sauf que le dermaton n'est plus sûre............................ on a décidé de temporiser pour voir.................................. j 'aimerai telement être fixée pour pouvoir régler le problème le cas échéant avant la naissance de mes petits ( pas envie de les contaminer...)
tout cela n'est pas simple mais j'essaie de me détendre
le dermato m' a proposer de faire des prélèvements sur la peau dans une dixène de jours si ça passe pas avec les corticoides. histoir de traquer la bébéte aus microscope. patience donc et en attendant, on lave les draps à 60  .........

Mon grand va bientôt rentré du collège  on va manger et hop révision pour le brevet.
je suis une vieille maman !!!!!!! en septembre il sera au lycée !!!! étonnant non ?? arf, moi même j' en reveins pas il me semble que c était hier sa naissance. profitez les mamans vous alllez voir bientôt aussi vos bb seront au lycée lol ça passe vraiment trop vite !!

gros bisosu
Perledelait
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4686 le: 14 Juin 2013 à 12:54:13 »

Merci perledelait.

Tu as l'air d'aller bien c'est cool et pour la peau par contre cela serait bien qu un dermato trouve!!!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4687 le: 14 Juin 2013 à 13:17:12 »

Bon courage perledelait pour ton eczéma galeux Huh? J'ai une amie qui a eu des jujus à 40 ans. Elle avait déjà 2 ados. Ca aide bien les grands tu verras!

Petites news de Lilly: rien de neuf, contractions rares et bébés bougent bien.Pour son coeur ils ne lui en ont pas reparlé. Ils font le point mardi à 28SA. Aller Lily un jour de plus en moins Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4688 le: 14 Juin 2013 à 13:22:46 »

par contre pour la "nuit de pacs" ça va peut être pas être le grand jeu mais vous vous rattraperez Clin d'oeil
hihihi !!! la nuit de pacs ! ça devrait rejoindre le reste surtout en ce moment !!
A vu de nez je dirais que non, l'injection dans les fesses ou par voie orale ca change, et le dosage aussi, ce sont des corticoides et ils agissent sur plein de système différent. Là c'est pour calmer ton asthme, je pense sincèrement que ca ne changera rien pour les louloups.
merci pour les news de lili aude !
d'accord, sinon on ne s’embêterait pas à utiliser la voie injectable, qui permet d'avoir des doses plus efficaces en évitant la dégradation hépatique
 petitpomme : on devrait peut etre t'appeler la marmotte non ? c'est vrai que la directrice n'a certainement pas capté qui est jade et qui est ophelia !  
perledelait : t'aura bientot la reponse pour le probleme dermato ... tu seras guerie avant l'arrivée des p'tits loups ! c'est vrai qu ils grandissent vite nos minets ! depuis que mon nicolas est là, je trouve que les années défilent encore + vite qu avant ! ils nous font vieillir !!!   Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4689 le: 14 Juin 2013 à 15:54:26 »

Bonjour,
Pleins d'ondes positives à celles qui en on besoin....distribution gratuite...foufouf foufouf...

Sinon, pour moi, petite galère du jour : Mon homme est parti ce matin en RER puis métro...pour aller chercher notre nouvelle voiture (nous habitons le sud Essonne et il fallait aller au -dessus de Paris)... on ne prend jamais les transports...pas l'habitude on est originaire de province... et bien il s'est fait volé son portable avec le numéro du mec qui nous vendait la voiture... mon homme est poissard, on appelle ça une Pitcherie (son surnom est Pitch car son nom de famille est Pasquier...)
Moi, en vadrouille au resto, donc pas accès à ma boite mail pour retrouver le numéro de tel du mec... Et là, 11h58 j'appelle ma collègue pour qu'elle aille sur ma boîte mail et ouf, elle était encore là et a pu retrouver le numéro...
Il devrait donc bientôt arriver avec la nouvelle voiture... Tire la langue

Tu vois Ayaya, je ne suis pas aller avec lui en voiture 1h30 allé + le retour....j'espère que tu seras fière de moi...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4690 le: 14 Juin 2013 à 16:44:06 »

Bon, j'ai tout lu mais j'ai déjà oublié la moitié... Et moi qui pensait échapper au SNU !!!

Del : bien rentrée ?
Florence : déjà dans 15-20 jours ?? ?? ?? Je ne m'étais pas rendue compte que le temps passait aussi vite !
Hezekielle : Courage ! J'espère que ça va vite se régler !!!
Lilith : Joyeux PACS !  Tire la langue A cette heure-ci vous avez dû dire oui devant le greffier ! J'espère que le TI n'est pas trop glauque, parce qu'il y en a qui ne font pas rêver !
Lili : super que les contractions se soient calmées ! Courage ! J'imagine que le temps doit être long mais tu as l'air d'être entre de bonnes mains !

Et le reste, ben je sais plus... 

De mon côté RAS, la sage-femme est venue faire un monito hier soir, les 2 loulous ont été adorables et n'ont pas moufté cette fois ! Après la galère qu'ils lui ont fait vivre samedi elle était ravie ! Et au final, tout va bien, rythme bien réguliers.

Et oui, quand même, l'info du jour c'est que :
CA Y EST JE SUIS EN CONGE MAT' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/b]
Pour fêter ça je sors d'une super sieste !! 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4691 le: 14 Juin 2013 à 17:27:19 »

Bonjour,
Pleins d'ondes positives à celles qui en on besoin....distribution gratuite...foufouf foufouf...

Sinon, pour moi, petite galère du jour : Mon homme est parti ce matin en RER puis métro...pour aller chercher notre nouvelle voiture (nous habitons le sud Essonne et il fallait aller au -dessus de Paris)... on ne prend jamais les transports...pas l'habitude on est originaire de province... et bien il s'est fait volé son portable avec le numéro du mec qui nous vendait la voiture... mon homme est poissard, on appelle ça une Pitcherie (son surnom est Pitch car son nom de famille est Pasquier...)
Moi, en vadrouille au resto, donc pas accès à ma boite mail pour retrouver le numéro de tel du mec... Et là, 11h58 j'appelle ma collègue pour qu'elle aille sur ma boîte mail et ouf, elle était encore là et a pu retrouver le numéro...
Il devrait donc bientôt arriver avec la nouvelle voiture... Tire la langue

Tu vois Ayaya, je ne suis pas aller avec lui en voiture 1h30 allé + le retour....j'espère que tu seras fière de moi...

Oo pas de bol pour le portable....mais c'est vrai que les pickpokets tourne à plein régime avec tous les touristes. Mais sinon super pour la voiture!!

Felicitation pour ton congé mat Marion Sourire moi cela sera le 19 et merci pour le PACS, ca a été, on a même pas attendu 2 min pour y aller, la greffière était adorable, super souriante et tout Sourire très rapide (bouclé en  4min)
C'est officiel, nous sommes PACSES  
Ce soir c'est soirée wraps Sourire car Pacsé de garde mais on a des cacahuetes
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 14 Juin 2013 à 17:35:06 »

D'ailleurs marion question : y'a t il des papiers à faire pour le congé mat (mise à part l'attestation de salaire) ou c'est gérer par la sécu??
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4693 le: 14 Juin 2013 à 17:50:00 »

Non, pas que je sache. J'ai juste besoin d'un certificat médical attestant que j'ai fait 3 jours de plus que ce qui est prévu par la Sécu, pour pouvoir prendre 3 jours de plus à la fin en rport de ceux pas pris en prénatal (d'ailleurs pourquoi certif du gygy et pas attestation de l'employeur, va comprendre...)
Mais si tu prends ton congé normal il y a juste l'attestation de salaire. J'ai vérifié avec la comptable ce matin avant de partir.
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4694 le: 14 Juin 2013 à 17:51:33 »

Super merci, c'est ce que je pensais mais je n'en n'étais pas certaine!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: