♥ayaya♥
|
|
« Répondre #135 le: 24 Janvier 2013 à 09:43:53 » |
|
Moufouette :barre bien les semaines avec un GROS trait rouge Pour les transports (au début,quand je pouvais encore ),j'avais trouvé un super truc! :j'avais un coussin de mon canapé dans un sac,et je l'emportais avec moi! C'est bète,mais dans le bus,en voiture,un coussin sous les fesses,ça limite drolement les secousses au niveau du ventre !!! je montais dans le bus avec mon fils et mon coussin,c'était discret ,mais sans le coussin,c'était carrément impossible.....
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
moufouette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #136 le: 24 Janvier 2013 à 13:42:36 » |
|
bonne idée le coussin !!! je note ça dans un coin de ma tete !!! bon sinon JE SUIS FATIGUEEEEEE !! j'ai envie de dormir, c'est horrible, l'après midi c'est intenable. j'espère que ça va s'arranger car je sais pas comment je vais faire avec le boulot. Je pensais qu'en posant une journée par semaine je pourrais travailler les 4 autres jours mais passé 13h00, je passe en mode dodo.............
|
|
|
Journalisée
|
Petits trésors qui grandissent en moi , vous êtes attendus par un grand frère qui ne rêve que de vous. Thomas 10 ans 2bb prévus pour le 6 Sept13 (10SA)
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #137 le: 24 Janvier 2013 à 15:31:44 » |
|
Pour moi, ces crises de sommeil sont passées vers 2 mois 1/2 - 3 mois.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #138 le: 25 Janvier 2013 à 00:12:43 » |
|
Juste un petit coucou pour mes insomniaques !!!!!!!!! et si personne n'a lu ça cette nuit :tant mieux !!!!!! Donc,Moufouette,Hezekielle :si il est dans les 4 ou 5 h,et que vous lisez ça :aller,au dodo !!!!!!!! Vous avez droit à un petit yaourt ou autre,et au lit !!!!!! vous respirez bien calmement (si quelqu'un ronfle à coté de vous,vous tapez discrètement un coup sec dessus..... ),vous imaginez que vous êtres dans le plus merveilleux des endroits ........et que vos bébés flottent doucement dans votre ventre en faisant de jolies galipettes......Vous pouvez même entendre leurs deux petits coeurs qui battent..........vous les imaginez entrain de grandir,et grossir,en pleine forme.........Maintenant,vous avez le droit de dormir,puisque TOUT VA BIEN !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #139 le: 25 Janvier 2013 à 11:15:06 » |
|
Coucou !!!!!
Tout d'abord tre belle intro Ayaya, je n'avais pas encore pris le temps de venir lire......
Félicitations a nos 2 futures mamans !!!!! Je suis une octobrette 2012, j'étais très heureuse d'attendre 2 bébés car difficultés a en avoir en en même temps , toujours angoissée que qqchose arrive...... Ça passe ensuite quand on les sens bien bouger..... Pour la fatigue, j'étais en arrêt des le début car grossesse précieuse et bien je dormais tous les après midi !!!!!!! Ça c'est calmé vers le milieu de grossesse.
Pour patriiiiiiiiiiick, je rejoints ma marraine Didi, et toutes les autres, il faudra aviser au moment venu....... J'ai pu faire bcp de chose pendant ma grossesse car super col mais aussi car repos. Si on prévoyait une sortie l'apres midi je restai allongée sur le canapé toute la matinée et si on sortait le matin c'était l'apres midi...... Et un samedi soir....... Il me fallait dimanche et lundi en repos pour récupérer !!!!!( juste niveau sommeil et fatigue musculaire !!!!) Bref, tout dépend du moment, tout peut basculer d'un moment a un autre !!!!!!! Je vous souhaite. Une grossesse de rêve . Au début on trouve que le temps ne passe pas vite, les rdv sont loin, la semaine est a rallonge....puis on barre les semaines, on approche le 1 er but de 32 SA puis34 on vise les 36 et 38......... Et on regrette très vite notre gros ventre et les sensations....... Même si on voit nos 2 trésors, notre ventre............. Oui parfois 2 qui pleurent en même temps c'est difficile, mais je trouve que ça va. J'ai le temps de venir sur le forum, d'aller sur FB, d'aller en course......et ce matin j'ai lu vos 10 pages, j'ai donné 2 bib, 2 bains, pris mon ptit dej, pris ma douche, fais mon brushing, et lu mon fil........ Alors finalement tout ça en se levant à 7h30....... C'est pas mal !!!!!
Pleins de gros bisous à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #140 le: 25 Janvier 2013 à 11:28:15 » |
|
Merci Crok !!! Tu aurais peut etre le temps de passer plier mon linge??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #141 le: 25 Janvier 2013 à 11:38:19 » |
|
Euhhhhh zut j'ai le mien a faire !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45 à 35SA+1 .
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #142 le: 25 Janvier 2013 à 12:11:48 » |
|
Bravo Ayaya pour cette belle introduction ! Félicitations Moufouette et Hezekiel pour votre grossesse ! Vous avez fait un très bon choix en venant partager votre grossesse sur ce fofo,! Vous verrez, des liens très forts se tissent entre les futures mamans, bien au delà de ce que l'on peut imaginer ! Bon, pour le moment, c'est calme, mais tout le monde n'a pas une écho dès la confirmation de la grossesse (moi, je l'ai su à l'écho des 12SA...) Pour me présenter, je suis une octobrette 2012, maman de deux petits garçons arrivés l'année dernière ! C'est avec une grande émotion que nous avons appris qu'il y avait deux petits bébés en moi, c'était vraiment la surprise, et la joie a dépassé les angoisses. Bien sur, vous l'avez compris, cette grossesse multiple est précieuse et vous allez devoir apprendre à être raisonnable ! REPOS et ZEN ATTIDUDE sont vos meilleurs alliés pour aller jusqu'au bout de cette grossesse De toute façon, vous êtes tellement KO que vous n'allez pas vous faire prier pour vous reposer Prenez donc du temps pour vous, pour vous reposer, pour donner le meilleur à vos petits loulous, car qd ils seront là, les nuits seront un peu plus courtes J'essaierai de passer de temps en temps, et surtout, n'hésitez pas à poser vos questions, on est là pour ça !!!
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
moufouette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #143 le: 26 Janvier 2013 à 07:02:09 » |
|
coucou les filles, Ce matin je me suis forcée a rester dans le lit jusqu'a 6h30 heu oui Ayaya tu m'as fait peur avec ton message, mdr !!! Bon ce samedi ne va pas etre de tout repos car on passe la journée a visiter des maisons et faut qu'on dégage de l'appart car l'agence a prévu de le faire visiter toute la journée !! Mais demain, repos, promis !!! c'est marrant parce que vous dites toutes la meme chose : REPOS et ZEN ! bon pour le zen moi ça va mais le repos c'est pas mon truc a la base alors je vous jure que je vais devoir me faire violence pour apprendre a "rien faire". Sinon je me posais une question : a partir de quand avez vous commencé a acheter des trucs pour vos bébés ?? je pensais attendre fin mai-debut juin mais je sais pas si c'est trop tard ou pas ?
|
|
|
Journalisée
|
Petits trésors qui grandissent en moi , vous êtes attendus par un grand frère qui ne rêve que de vous. Thomas 10 ans 2bb prévus pour le 6 Sept13 (10SA)
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #144 le: 26 Janvier 2013 à 09:59:57 » |
|
c'est marrant parce que vous dites toutes la meme chose : REPOS et ZEN ! bon pour le zen moi ça va mais le repos c'est pas mon truc a la base alors je vous jure que je vais devoir me faire violence pour apprendre a "rien faire".
Je confirme : pas facile mais il va falloir
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #145 le: 26 Janvier 2013 à 10:30:25 » |
|
Coucou ! Ne t'en fais pas,ton ventre te rappellera que tu dois te reposer.......tu n'auras pas le choix ! Tu trouveras bien quelques exceptions qui continuent de faire grand ménage,expéditions en tous genres et j'en passe.....mais ça n'est vraiment pas le bon exemple à suivre Evidemment,quelquefois,ça passe pour certaines.........pour d'autres,non Mais comme tu m'as l'air très raisonnable,je sais que tu adopteras sans soucis ce mot REPOS !!!! aller,encore un petit pour la route :REPOSLes achats,je ne me souviens plus exactement........ En tous cas,je crois que je n'ai rien acheté avant de connaitre les sexes..... Le premier achat,je crois que c'était des petits bodys au monop,avec un ourson dessus...... j'en tremblais!!!!!! Et un jour,j'avais vu des petites chaussures chez DPAM,une paire en rose,,une autre en vert pomme....Les 2 me plaisaient trop! Ce jour là,je me suis avouée que je révais de 2 petites filles Quand j'ai su...je suis allée les acheter !!! et j'ai oublié de les mettre aux filles plus tard !!!!!!!!!! La poussette,je pourrai vérifier sur la facture,je crois qu'elle est arrivée en juillet,après les 6 s d'attente.... je l'ai eu sur couffin* privé*,moitié prix :je vous conseille de vous inscrire sur ce site!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibichette22
|
|
« Répondre #146 le: 26 Janvier 2013 à 14:34:54 » |
|
Ici c est la poussette qu on a acheté en premier, a 3 mois de grossesse, c était osé mais il y avait une super promo Ensuite, j ai attendu d être arrêtée pour me lancer! Si je peux te conseiller, n achète pas trop de fringue, car tu vas avoir bcp bcp bcp de fringues en cadeau... Et souvent du 6 mois... Tout le monde offre du 6 mois...! Et pour le REPOS, c est le mot d ordre d une grossesse multiple, alors il va falloir t y faire, on va pas arrêter de te le dire Bonnes visites, j espère que vous trouverez ce que vous cherchez!!
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance. Depuis 23 mois, c'est le bonheur ! Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois ! Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
|
|
|
Crokamande
|
|
« Répondre #147 le: 26 Janvier 2013 à 16:15:32 » |
|
perso on attendu d'être sûre des sexes puis de passer le cap des 12SA car on avait très peur. Poussette achetée début juillet (DPA 7nov) et je me suis lancé dans les achats et les préparatifs vers les 5mois de grossesse . J'ai bcp faire de la supervision, chef de chantier, controleur des travaux finis ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #148 le: 26 Janvier 2013 à 16:59:30 » |
|
Crok :tu as su les sexes avant de passer l'écho des 12s???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #149 le: 26 Janvier 2013 à 17:38:04 » |
|
Ici c est la poussette qu on a acheté en premier, a 3 mois de grossesse, c était osé mais il y avait une super promo Ensuite, j ai attendu d être arrêtée pour me lancer! Si je peux te conseiller, n achète pas trop de fringue, car tu vas avoir bcp bcp bcp de fringues en cadeau... Et souvent du 6 mois... Tout le monde offre du 6 mois...! Et pour le REPOS, c est le mot d ordre d une grossesse multiple, alors il va falloir t y faire, on va pas arrêter de te le dire Bonnes visites, j espère que vous trouverez ce que vous cherchez!! oui tout le monde offre du 6 mois !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
|