01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 08:41:00
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 397927 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #105 le: 22 Janvier 2013 à 09:42:59 »

Moufouette :il te restera Myyyylène en septembre,tu pourras y aller avec MOI !!!!!

Pourquoi tu es terrorisée???
Que tu sois terrorisée par les 2 jumelles blondes (deja,elles ont une tête cheloue......) ok,je comprends !!!!! Je ne sais pas pourquoi on filme toujours des jumeaux monos à moitié (ou plus....) cinglés,franchement,ça m'énerve ! Comme si c'était représentatif de la gemellité Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon,j'imagine que c'est la grossesse de la dame qui t'a fait peur? Mais elle accouche finalement à un super terme !!! Elle a 2 petits en bas age,ça n'aide pas......mais elle prouve que le repos +++ paye !!!!!!!
Qu'est ce qui t'a fait peur???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #106 le: 22 Janvier 2013 à 09:50:41 »

Je ne sais pas pourquoi on filme toujours des jumeaux monos à moitié (ou plus....) cinglés,franchement,ça m'énerve ! Comme si c'était représentatif de la gemellité Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Entièrement d'accord ! Ces émissions ne sont absolument pas représentatives.

Moufouette, parcours le forum. Au fil des échanges, tu pourras te faire une idée bien plus proche de la réalité de ce qui t'attend.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
moufouette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 22 Janvier 2013 à 10:20:55 »

Ce qui me fait peur ? déjà la fusion entre les jumeaux, on dirait des photocopies, ça fait bete de foire !!! j’ai peur que mon grand soit exclu de ce duo, qu’ils soient complices tous les deux et qu’ils aient pas d’amis en dehors.

Quasiment tous les jumeaux qui ont parler avaient l’air « bizarre », a part les deux miinettes dans la piscine, mais sinon je trouvais qu’ils étaient quand meme speciaux.
J’espere avoir un garcon et une fille, je me dis que déjà on pourra pas les comparer, si y’en a un de moins beau ou je sais pas quoi.

J’ai aussi tres peur pour la grossesse, qu’ils aient pas la place dans mon ventre, car le doc disait que le corps de la femme n’est pas concu pour faire 2 bebes.
La femme blonde c’est vrai qu’elle avait 2 petits en bas age donc bon, niveau repos, c’était pas facile pour elle.
Mais bon a coté de ça comme me dis ma collegue, ça c’est bien passé pour des milliers de femme donc pas de raison que ça se passe pas bien pour moi.

et sinon, Mylene, oui j'aime beaucoup, MAIS C'EST PAS PATRIIIIICK  Pleurs Pleurs SNIIIIF
Journalisée

Petits trésors qui grandissent en moi , vous êtes attendus par un grand frère qui ne rêve que de vous.
Thomas 10 ans
2bb prévus pour le 6 Sept13
(10SA)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 22 Janvier 2013 à 11:05:10 »

Alors,c'est drole,je crois entendre mon mari !!!!!! (ah,je ne vous ai pas prévenu,ici,on appelle mon mari R'né,mais c'est pour rire !!! )
Donc,figure toi que lorsque j'étais enceinte,R'né,tout fier,m'a offert le DVD de ce reportage que tu as vu hier soir !!!!!
Il l'a regardé,et il s'est carrément senti mal......
Il m'a dit :j'ai envie de vomir!!!!!!!

Il m'a dit exactement les mêmes mots que toi !!!!!!! y compris le "j'espère que c'est un garçon et une fille"
Et je me souviens que le jour où je lui ai dit que c'etaiit des jumeaux,il a aussi été très triste en pensant à notre fils......

Hier soir,du coup,on s'est souvenu de tout ça....
Il m'a dit :mais moi,je suis désolé,j'ai pas des jumelles,j'ai deux filles qui sont nées le même jour,c'est tout!

c'est vrai que moi,je n'emploie quasi jamais le terme "jumelles" (par contre,je remarque que l'entourage,le peu de fois où ils en parlent( ),c'est les jumelles

Moi,j'ai 2 petites poupées blondes aux yeux bleus....et c'est vrai que souvent,je me dis que les gens sont tellement cons que si une avait eu par exemple les yeux marrons,elles se prendraient des réflexions,et j'aurais beaucoup de mal à supporter......

Dis toi juste que tu vas les élever comme toi tu en a envie.......
Si 2 filles ou 2 garçons,tu pourras les habiller différement,les coiffer différement....

Mais rapidement,tu te rendras compte que ce lien qui te fait peur aujourd'hui,te fascinera demain  Clin d'oeil

Tous les jours,j'admire cette complicité entre elles,c'est vraiment trop mignon!!
là,pile quand je t'ecris,Ophélia a fait une tour avec des cubes,et Jade la regarde et lui dit "bravooooooo.........."

Chaque jour,je n'en reviens pas d'avoir accompli ce miracle :fabriquer 2 enfants en meme temps !!!! Je me sens superieur aux autres (je sais,c'est vilain...... Cool)

Par rapport à leur grand frère,le premier mot de mes filles le matin,c'est "Mylann???"
je dis :il est à l'école!
elles répondent"le chercher....." Cool Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour la grossesse,oui,l'utérus n'est pas fait pour en porter plusieurs....c'est pour ça qu'on a un suivi particulier,c'est pour ça qu'on se repose ,et le plus souvent,c'est ce repos qui va faire la différence (c'est pour cela que l'on insiste LOURDEMENT sur ce forum!!!!!)

Je ne sais pas si je te rassure un petit peu,mais je t'assure que tu as exactement les craintes que j'avais,c'est un cheminement normal et sain Clin d'oeil

Tes bébés ont de la chance de démarrer l'aventure avec une maman inquiète,car consciente du challenge :je préfère ça ,cela veut dire que tu vas faire le maximum pour que tout aille bien!!

c'est une parenthèse dans ta vie,et profites :tu y repenseras souvent avec nostalgie quand les bébés seront dans tes bras !!!

Bon,j'ai toujours 2 biquettes à laver,moi !!!! Cool

Bisou
« Dernière édition: 22 Janvier 2013 à 11:07:36 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 22 Janvier 2013 à 11:06:24 »

Oui, il y a une complicité particulière mais on évite beaucoup des clichés par l'éducation qu'on leur donne.
Si on les maintient dans leur "bulle", aucune raison qu'ils en sortent.

J'ai une fille et un garçon. Jamais, nous ne les considérons comme un tout.
Nous faisons tout pour les individualiser. Niveau habillement, je ne prends jamais la même version de vêtement en rose et en bleu.
Ils ont des jouets en commun et des jouets personnels.
Je tiens compte des spécificités de chacun et je les respecte.
Si mon fils est très "musique", je n'incite pas ma fille à l'être autant. Idem, à l'inverse, avec le dessin et les gommettes.

Je ne cherche pas à nier leur gémellité car je trouve ça fabuleux mais je ne veux que ça ne reste qu'un atout et jamais un frein ou une contrainte.
Je ne suis pas pour la séparation à l'école sauf si il la demande.
Je veux qu'ils vivent leurs passions individuellement et que, dans la vie, ils puissent puiser leur force de leur chance d'être deux c
En tant que Maman, je trouve que c'est une chance inouïe  Souriant
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
moufouette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 22 Janvier 2013 à 11:33:52 »

Ok vos temoignages commencent a me rassurer. Mais c’est vrai que ce genre d’emission, c’est vraiment des gros clichés !!!

Ce qu’on en retient, c’est que des jumeaux, ça n’a pas d’amis, pas de vie sociale, limite une vie de couple vu que plus de la moitié des exemples étaient célibataires et vivaient ensemble, sans jamais avoir rien connu d’autre.

Bon après vous avez raison, ça depend de comment on les élèves et j’ai autour de moi des exemples de géméllité ou ça ressemble pas du tout au reportage.

Journalisée

Petits trésors qui grandissent en moi , vous êtes attendus par un grand frère qui ne rêve que de vous.
Thomas 10 ans
(10SA)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 22 Janvier 2013 à 12:06:11 »

Malheureusement,dans les émissions sur les jumeaux,ils choisissent des monos,et de préférence avec un grain :parce que c'est ce qui va attirer et fasciner les gens......
C'est comme dans "l'amour est dans le pré*" :ils vont te montrer de préférence un agriculteur bien moche,avec l'accent (bon,de moins en moins au fur et à mesure des émissions,il est vrai Tire la langue)!!!!

je cherche un autre exemple.......

ah,oui :si émission sur les fans de Myyyylène Patriiiick,et bien,de préférence,on va t'en montrer des bien atteints,complètement frappadingues,mais ils ne vont pas venir te filmer TOI !!!!!!

Ayé?Huh??? tu n'as plus peur des vilains jujus pas beaux que tu as vu hier soir??? Tire la langue
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 22 Janvier 2013 à 12:26:10 »

moufouette, les filles ont tout dit, les documentaires, c'est pas la réalité, ils choisissent toujours ces "couples", parce qu'ils fascinent, mais si tu parcours le forum, je pense pas que tu en croisera beaucoup des comme ça... Clin d'oeil
Oui, si on veut qu'ils soient identiques et fusionnels, ont peut parvenir à ce résultat, mais si on les élève comme deux enfants distincts,i ls sauront être indépendants, avoir une vie à eux. Ils auront juste la chance d'avoir ce petit plus : un frère ou une soeur du même âge pas loin d'eux. Sourire

Personnellement, je sais pas si c'est parce que j'avais déjà 2 filles avant ou pas, mais j'élève mes loulous comme mon 3ième et mon 4ième enfant, point. Pas comme des jumeaux. Sourire
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 22 Janvier 2013 à 12:29:07 »

j'étais entrain de faire ma vaisselle Tire la langue quand j'ai repensé à ton Patriiiiick !!!!!

je vais faire la minute "vénère ta Marraine"(vénérer:admirer,hein !)

sais-tu que j'ai dormi chez son frère David??? eh bah oui !!!!!!!!!Il y avait aussi leur maman (augusta,un prénom commme ça..... Roulement des yeux),et le matin,je me suis tapé une belle honte quand je lui ai demandé depuis combien de temps est ce qu'elle travaillait chez eux Cool Cool Cool
(je connaissais la nounou,et quand j'ai vu cette dame le dimanche matin avec le bébé dans les bras,j'ai cru que c'était une nouvelle nounou Cool Cool Cool)
et même que j'ai ESSAYE de donner un cours de violon à David,parceque je jouais une musique de film,et il était jaloux (à peu près le seul truc que je savais jouer !!!! )

alors,qu'est ce que tu penses de ta super marraine???
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #114 le: 22 Janvier 2013 à 12:59:06 »

Chaque jour,je n'en reviens pas d'avoir accompli ce miracle :fabriquer 2 enfants en meme temps !!!! Je me sens superieur aux autres (je sais,c'est vilain...... Cool)

Comme c'est vilaaaaaiiiiinnnnn! 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 22 Janvier 2013 à 13:29:01 »

oui,je sais,je le confesse !!!!!! Cool

Journalisée

moufouette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 22 Janvier 2013 à 14:02:47 »

SANS DECONNER YAYA Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? TU CONNAIS LA MAMAN DE PATRIIIIIICK Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
bouuuuuuuuuuuuh je suis si triste de pas aller au concert, je me faisais une telle joie !!!!!!! ma soeur devait venir de Nice pour qu'on se fasse ça toute les deux, je suis trop degoutée  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

bon allez je croise les doigts pour qu'il fasse un Bercy en fin d'année !!!

En tout cas, merci de me rassurer par rapport a l'emission parceque hier soir j'ai eu du mal a dormir !! ça ma travailé toute la nuit  Huh?
Journalisée

Thomas 10 ans
(10SA)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 22 Janvier 2013 à 15:41:50 »

Grrrrrr,si on pouvait échanger :Myyyylène en mai,et Patriiiiiiick en septembre.........
on va leur écrire!!!!!

Bon,elles sont où les autres Septembrettes :elles n'ont pas encore fait d'écho?Huh?? Roulement des yeux
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 22 Janvier 2013 à 15:47:38 »

Bon,elles sont où les autres Septembrettes :elles n'ont pas encore fait d'écho?Huh?? Roulement des yeux
Elles n'ont pas encore atterri 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 22 Janvier 2013 à 16:09:04 »

un atterrissage sur le fofo se ferait pourtant plus en douceur..... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: