Alors,c'est drole,je crois entendre mon mari !!!!!! (ah,je ne vous ai pas prévenu,ici,on appelle mon mari R'né,mais c'est pour rire !!!
)
Donc,figure toi que lorsque j'étais enceinte,R'né,tout fier,m'a offert le DVD de ce reportage que tu as vu hier soir !!!!!
Il l'a regardé,et il s'est carrément senti mal......
Il m'a dit :j'ai envie de vomir!!!!!!!
Il m'a dit exactement les mêmes mots que toi !!!!!!! y compris le "j'espère que c'est un garçon et une fille"
Et je me souviens que le jour où je lui ai dit que c'etaiit des jumeaux,il a aussi été très triste en pensant à notre fils......
Hier soir,du coup,on s'est souvenu de tout ça....
Il m'a dit :mais moi,je suis désolé,j'ai pas des jumelles,j'ai deux filles qui sont nées le même jour,c'est tout!
c'est vrai que moi,je n'emploie quasi jamais le terme "jumelles" (par contre,je remarque que l'entourage,le peu de fois où ils en parlent(
),c'est les jumelles
Moi,j'ai 2 petites poupées blondes aux yeux bleus....et c'est vrai que souvent,je me dis que les gens sont tellement cons que si une avait eu par exemple les yeux marrons,elles se prendraient des réflexions,et j'aurais beaucoup de mal à supporter......
Dis toi juste que tu vas les élever comme toi tu en a envie.......
Si 2 filles ou 2 garçons,tu pourras les habiller différement,les coiffer différement....
Mais rapidement,tu te rendras compte que ce lien qui te fait peur aujourd'hui,te fascinera demain
Tous les jours,j'admire cette complicité entre elles,c'est vraiment trop mignon!!
là,pile quand je t'ecris,Ophélia a fait une tour avec des cubes,et Jade la regarde et lui dit "bravooooooo.........."
Chaque jour,je n'en reviens pas d'avoir accompli ce miracle :fabriquer 2 enfants en meme temps !!!! Je me sens superieur aux autres
(je sais,c'est vilain......
)
Par rapport à leur grand frère,le premier mot de mes filles le matin,c'est "Mylann???"
je dis :il est à l'école!
elles répondent"le chercher....."
Pour la grossesse,oui,l'utérus n'est pas fait pour en porter plusieurs....c'est pour ça qu'on a un suivi particulier,c'est pour ça qu'on se repose ,et le plus souvent,c'est ce repos qui va faire la différence (c'est pour cela que l'on insiste LOURDEMENT sur ce forum!!!!!)
Je ne sais pas si je te rassure un petit peu,mais je t'assure que tu as exactement les craintes que j'avais,c'est un cheminement normal et sain
Tes bébés ont de la chance de démarrer l'aventure avec une maman inquiète,car consciente du challenge :je préfère ça ,cela veut dire que tu vas faire le maximum pour que tout aille bien!!
c'est une parenthèse dans ta vie,et profites :tu y repenseras souvent avec nostalgie quand les bébés seront dans tes bras !!!
Bon,j'ai toujours 2 biquettes à laver,moi !!!!