12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 02:06:03
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 399052 fois)
moufouette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 22 Janvier 2013 à 16:31:06 »

c'est clair, moi je suis bien contente d'etre venue sur le fofo !!! 

j'ai une envie de dormir, c'est horrible !!! le matin ça va mais l'après midi je tiens pas le rythme du bureau  je lutte pour garder les yeux ouverts !
Journalisée

Petits trésors qui grandissent en moi , vous êtes attendus par un grand frère qui ne rêve que de vous.
Thomas 10 ans
2bb prévus pour le 6 Sept13
(10SA)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #121 le: 22 Janvier 2013 à 18:52:44 »

coucou les septembrettes  Souriant

un petit message de soutien de la part d'une octobrette pour nos futures mamans  Bisou Bisou

moufouette je comprend mille fois ta déception pour ton concert de patriiiiiiiiiick  tu seras aux environs de 26-28sa à peu près? je te donne mon avis, ce qui ne veut pas dire qu'il est bon ou pas: on ne peut pas prévoir à l'avance  comment tu seras à ce terme. si tu as des soucis, évidement, tu ne pourras pas y aller. mais si tout va bien, que tu as un col en béton, pas trop de route et un aménagement pour t'y rendre (pas d'attente, ce qui inclus donc une organisation avec le zenith), 2h de concert pourraient être sympa. si tu me demandais si tu pouvais partir en vacances à 1000km de chez toi, je te crierai NONNNNNNNNNNNNNN mais là ça reste envisageable, en organisant les choses (accès handicapé par exemple ) mais tout en gardant en tête que tout peut changer du jour au lendemain. a toi de voir  Clin d'oeil
en tout cas, je te laisse aux bons soins de ta marraine ayaya , ses conseils sont toujours bons à prendre, elle sera un guide parfait tout au long de ta grossesse et même après  Clin d'oeil tu peux t'y fier à 100000000000%

bonne continuation à toutes  Bisou Bisou Bisou (même si il n'y a pas encore foule  )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
moufouette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 22 Janvier 2013 à 19:05:59 »

Coucou didi , merci pour ton message !!!
De toute façon je revend pas mes places , j'ai dis a ma sœur que j'attendais de voir comment évoluait la grossesse. En fonction de comment je suis , j'irais ou pas .
Pour l'attente , évidement je verrais avec le zénith avant , et de toute façon on a des billet placé. Et pour le trajet , je comptais prendre un taxi pour rentrer (20mn de chez moi). Évidement tout ça a condition que tout aille bien !

Et puis sinon , tant pis pour patriiiiick , mes bébés passent avant !!
Journalisée

Petits trésors qui grandissent en moi , vous êtes attendus par un grand frère qui ne rêve que de vous.
Thomas 10 ans
(10SA)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #123 le: 22 Janvier 2013 à 19:09:17 »

moufouette sincèrement, les décisions que tu as pris sont les bonnes  Clin d'oeil tu gardes les places, et tu aviseras le moment venu! on y croit!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #124 le: 22 Janvier 2013 à 21:37:47 »

Merci Didi !!!!! Bisou
En effet,Moufouette ne demande pas l'autorisation de faire le marathon de Paris  :(enfin,je crois pas........Dis Mouflette,tu compte pas y aller en tapant un sprint,au Zenith...? )
Je pense qu'elle peut attendre de voir comment ça se passe,se renseigner pour les accès handicapés etc....afin d'avoir juste à poser ses fesses sur son siège.... Tire la langue..
Les places,elles se revendront très bien,même au dernier moment,pas de soucis !
alors être hyper raisonnable (comme ça m'a l'air d'être le cas!),en gardant dans un petit coin de la tête que ça sera peut être possible,peut être pas,je trouve ça pas mal (et si ça peut aider à te faire patienter Tire la langue)
Donc,pour Mouflette,ça sera un col bien fermé,en béton,avec zéro contractions et une forme olympique,ok? merci ! Tire la langue
« Dernière édition: 22 Janvier 2013 à 21:41:33 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #125 le: 22 Janvier 2013 à 22:47:11 »

Moufouette, un lien à consulter  Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.new#new
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 22 Janvier 2013 à 23:18:57 »

Bien vu,Chouss !!!!merci !!! Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
moufouette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 23 Janvier 2013 à 05:35:44 »

merci chouss pour le lien !!!! effectivement les gens ne voient que les éventuels problemes liés a la géméllité et le pire c'est qu'ils paniquent pour toi.

J'avoue j'ai paniqué les 4 premieres heures qui ont suivi l'annonce du gygy mais après je n'y ai vu que des avantages,  a part le reportage de lundi, qui m'a refait flipper, mais finalement j'ai relativiser.

Mais je me dis que 2 bb c'est trop génial, ils vont jouer ensemble, contrairement a mon grand ou je devais me mettre a 4 pattes pour lancer les voitures, il était toujours après nous pour qu'on joue avec lui, forcément il était tout seul.

Et coté organisation, alors là je m'en fait pas du tout. Avec 1 je m'ennuyais, je le reveillais expres pour pouvoir m'occuper de lui. Je suis une hyperactive, une leve tot, je deteste l'ennui et ne rien faire donc avec 2 j'espère etre hyper occupée 

Nan vraiment moi, hormis la grossesse qui, elle , me fait vraiment peur, le après, j'ai pas de soucis ! j'ai préparer ma liste de choses a acheter pour mes bébés, les prénoms sont presques validés par mes zoms, le choix de la poussette est fait, l'appart est en vente, la maison presque trouvée, et a partir de cette semaine je travaille 4j/5j pour me reposer (vive les RTT) et aujourd'hui c'est repos !!

enfin repos a moitié car je vais commencer a trier mes placards de cuisine et faire du vide. Ca sera ça en moins a demenager 

Journalisée

Thomas 10 ans
(10SA)
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 23 Janvier 2013 à 08:51:10 »

bonjour tout le monde Sourire

c cool que se forum soit vraiment actif, sa fait du bien de ne pas se sentir isolé dans son coin a gogiter lol
Lundi soir j'ai regarder un doc sur la 3 avec mon mari et ben ça m a retourner le ti coeur de voir tous ces jumeaux lol de voir comment se deroule la grossesse etc au point ou meme mon mari a verser sa p tite larme vu que je pleure sur commande en ce moment(et pour rien) je me suis senti moins seule lol

Sinon a part sa les nuits sont cauchemardesque reveiller toutes les deux heures Triste je crois que je v aller voir mon doc car ensuite la journée je suis plus bonne a rien lol

bonne journée a toutes Sourire
Journalisée
moufouette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 23 Janvier 2013 à 09:04:21 »

coucou miiss

pour les nuits, je suis comme toi, je me reveille souvent, (cauchemard, envie de pipi, stress), et si tu lis d'autres forum, c'est partout pareil, lol

sinon pour le reportage, tu as trouvé ça comment ? moi ça m'a fait flipper de voir comment les jumeaux étaient fusionnel, et la grossesse de la femme aussi ça m'a fait peur. Bon finalement en discutant sur le forum, les filles m'ont rassurée et j'ai relativiser.
Journalisée

Thomas 10 ans
(10SA)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 23 Janvier 2013 à 10:03:16 »

Moufouette :tu t'ennuies?? tu as hate?Huh?  :viens garder mes filles !!!!!! ah,non,ZUT :REPOOOOOOOOOS.......
Pas grave,je te les refilerai après l'accouchement,comme ça ,tu seras sure de ne pas t'ennuyer !!!

Coucou Hezekielle !!!
connais tu un bon homeopathe? Il pourrait te soulager pour les nuits Roulement des yeux
Journalisée

hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 23 Janvier 2013 à 11:44:29 »

:♥ayaya♥ : je v voir avec mon docteur je penser justement homeopathie Sourire

Moufouette : le reportage m a emue j dois avouer mais la grossesse de la dame ne m'a particulierement pas ft peur...je m attends a ce que ce soit fatiguant et un minimum stressant..j avou avoir peur plus de l apres...pour ce qui est de la relation fusionelle elle m effrai un peu aussi mon mari et moi on en a parler et nous sommes d accord pour leur repeter souvent qu ils sont peut etre jumeaux mais bien deux etres differents qd meme :p ensuite si cette fusion est trop forte je pense qu on peut rien contre mere nature...

pour le moment un jour a la fois lol (un lonnnnnnnnnnnnnnnggggg jour mdr) hate d etre au 18 pour ma prochaine echo et voir si ils vont tous les deux tres bien Sourire et mon fils ne tiens plus il veut savoir quand ils vont bouger mdrrrr on lui a expliquer qu il fallait encore qqle mois pour ça... mais il est tres content et impatient :p
Journalisée
moufouette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 23 Janvier 2013 à 20:15:32 »

c'est vrai que les jours sont loooooooong !!!!! j'ai l'impression que le temps s'est arreté et qu'on va jamais arriver au bout 

bon en meme temsps je fais partie des impatientes, toujours pressée, quand je veux un truc c'est tout de suite alors là, encore 226 jours a tenir !!!!!!

sinon je suis d'accord avec toi pour le reportage, élever ses enfants comme deux enfants frere /soeur ou frere/frere ou soeur/soeur , et faire le max pour que chacun ait sa propre identité, ses propres gouts mais après on peut pas aller contre la nature donc s'ils sont fusionnels....et bien c'est la vie !!

Remarque moi je suis fusionnelle avec ma soeur de 2 ans ma cadette. Ma mere nous racontais que quand on était petite, on voulait toujours etre habillée pareille, les meme jouets la meme coiffure, tout pareil !! et on est encore fusionnelle aujourd'hui , meme si on habite pas a coté, on se lache pas au tel !
donc finalement ça veut rien dire.....
Journalisée

Thomas 10 ans
(10SA)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 23 Janvier 2013 à 22:17:59 »

Je sais que les jours sont longs...... Roulement des yeux
J'espère que le forum vous aidera comme il m'a aidé,y compris à trouver le temps moins long.....
bon,vous n'êtes encore que 2,mais d'autres vont arriver (enfin,je suppose Tire la langue),et vous verrez qu'on s'accroche les unes aux autres comme à une bouée de sauvetage !Mon amie Didi avait sur son fil des "écureuils" pas mal d'insomniaques.......on les appelait les "écureuils de la nuit" ,....fallait galérer pour les suivre les pipelettes !!!
Mais c'est bien plus sympa de rigoler entre copines (surtout quand elles vivent les mêmes choses que nous Tire la langue),que d'être toute seule dans notre coin !

Et puis,les premières semaines sont longues,(les dernières aussi pour celles qui font duuuuurer le plaisir ),mais vous verrez que certaines passent vite aussi,quand les rdv s'enchainent (échos tous les mois,voir tous les 15 jours,rdv mater,préparation à l'accouchement....),comme on a toujours un rdv qui va arriver,ça aide ....(et puis,ça en fait,des rdv pour voir les bébés,rien à voir avec une grossesse de singleton Clin d'oeil)

Bisou
Journalisée

moufouette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 24 Janvier 2013 à 05:17:58 »

coucou les filles,

C'est vrai que les jours sont long mais tu as raison, les rdv vont s'enchainer, on sera rythmé par les echos de nos bébés et le temps passera plus vite avec les copines du forum !!

Mon prochain rdv de mardi, je l'attend avec impatience. Il se sera ecoulé 3 semaines entre la 1ere echo et celle là et j'ai l'impression qu'il s'est passé 3 ans !!!!! 
Mais j'ai tellement hate d'entendre mon gygy me dire que tout va bien que les bb sont bien là tous les deux !

D'ailleurs j'ai commencé a préparer une liste de question mais j'ai peur d'oublier des trucs .

Si vous voyez autre chose ?

- Me préciser si c'est grossesse bichoriale biamniotique ou monochoriale biamniotique
- Niveau de la maternité dans laquelle il accouche. (au cas ou je suis inscrite a foch mais ça sera pas lui)
- Par rapport a ma césarienne d'il y a 10 ans, est ce qu'il y a des risques ? cause césarienne : bassin uterin trop etroit et mon fils était en siege.

- précaution a prendre durant la grossesse : voiture, transport, marche, etc

voila je vois rien d'autre mais si j'oublie des trucs n'hésitez pas !!

Ah aujourd"hui je sors mon stabylo pour barrer la 7e semaine de grossesse sur mon frigo , YEP 
j'attaque la 8e semaine, derniere semaine du 2e mois, youpiiiiiii

Journalisée

Thomas 10 ans
(10SA)
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: