02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 11:45:06
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 361921 fois)
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #9000 le: 22 Août 2013 à 17:25:09 »

Skinny, elle est top cette photo !!  Clin d'oeil
Qu'est-ce que j'aimerais nager un peu...
Après l'accouchement, ce sera séance d'ostéopathie pour les petits et moi, histoire de déverrouiller tout ça !!

Virginie, je prends un cocktail homéopathique depuis quelques jours... Heureusement parce que sinon... Je serais une boule de stress en plus d'être une boule tout court !

Je sors demain   Enfin... En espérant que rien ne se dégrade d'ici là !
Les plaquettes stagnent, la protéinurie baisse tous les jours et ma tension est bonne !
Je vais devoir faire des prises de sang régulièrement etc. mais quelle joie de rentrer.
Ils ont évoqué un déclenchement à 38 SA/38 SA+4 maxi. J'en saurai plus demain.
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9001 le: 22 Août 2013 à 18:55:19 »

super pour la sortie Frisouillie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #9002 le: 22 Août 2013 à 19:00:46 »

Salut ladies,
J'ai perdu le fil, quelles sont les nouvelles? Il y a du y avoir beaucoup de naissances en août?
Frisouillie, 38Sa, bravo!!!
Je n';ai pas donné signe de vie depuis que je suis sortie de la maternité car c';est plutôt chaotique   ici. les aller-retours à la néonat 2X par jour (hopital à 40 min) pour que mes poussins aient du lait cru sur 24h m';ont pas mal plombée. Arthur est sorti le 14 août de la neonat, et là il fallait se dédoubler pour aller voir Guillaume 1 fois par jour, et s'occuper d'Arthur, un vrai déchirement pour moi; qui heureusement n';a pas duré, car poussin n°2  est sorti le 17 aout. Maintenant avec 2, c';est très dur pour le papa et pour moi, surtout la nuit, mais je suis contente de les avoir réuni. Par contre j';essaye de les allaiter au sein, mais ça ne marche pas :-(, je me décourage petit à petit... C';est pas facile, ils sont sortis de la neonat à 36 SA et seulement A commençait à téter correctement ses bibs. Je me demande combien de temps je vais pouvoir tirer le lait encore, c'est pas tres gratifiant, et c'est du repos/sommeil en moins, voir du temps n moins avec mes ptits... Voilà j'espère qu';à 3.5kg on sera un peu plus tirés d'affaire...là ils pèsent 2.4kg. D'ici là pas sur que j'arrive à produire du lait encore... Je vous embrasse toutes...!
Dites, quelqu'un peut me dire combien de temps le temps d'adaptation avec 2 bb va rester chaotique comme ça?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #9003 le: 22 Août 2013 à 19:28:57 »

Twinz chouette programme..je n ai jamais mange de homard, est que c est un peu comme la langouste ?

Frisouille tres bonne nouvelle cette sortie demain!!

Boulette, c est super de vous savoir tous ensemble chez vous! apres un bb de 2k5 a besoin de manger tres souvent et d être stimule, si l allaitement te stress beaucoup tu fait bien de passer au bib. Niveau organisation étant toujours 3 en 1 je ne sais pas quoi te dire..sauf essai de rester zen et focalisez vous sur l essentiel..
Journalisée
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #9004 le: 22 Août 2013 à 20:27:19 »

Boulette : je comprends tes questionnements, si tu as eu un peu de temps pour lire le fofo depuis ton dernier post, tu as dû voir que moi non plus, ils ne prennent pas au sein, donc je tire mon lait et je leur donne au bib. Oui, ça prend du temps, mais pour les allaiter, je n'ai pas d'autre choix...
Alors si je peux te donner un conseil, c'est de les mettre au sein dès que tu peux, parce qu'il faut qu'ils continuent à garder l'habitude, même s'il faut compléter au bib après. Je pense qu'au bout de quelques temps ils prendront tout directement au sein. Ca a été mon erreur de ne pas continuer à les mettre au sein à chauqe tétée pour préférer les bib et m'assurer qu'ils prenaient bien leurs rations... Aujourd'hui, je le regrette un peu. Bon en même temps, pas sûr que l'allaitement au sein aurait marché, mais je ne leur ai pas donné tous les moyens d'y arriver... Et du coup, je n'ai plus assez de lait pour les 2, et Aymeric a du LA 2 bib / 6...
Bon courage ! J'espère que vous allez trouver votre rythme !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #9005 le: 22 Août 2013 à 20:32:00 »

Quelqu'un a des nouvelles de Dinou ? Je crois qu'on a rien eu depuis qu'elle disait qu'elle essayait de se remettre de son accouchement...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9006 le: 22 Août 2013 à 20:44:31 »

Ça fait plaisir de te lire Boulette... J'ai la chance d'avoir beaucoup de lait et mes soucis d'allaitement sont autres puisque c'est comment me rendre disponible en neonat suffisamment.... Mais as tu pensé au dal sinon ? C'est un truc que tu mets au sein avec une réserve, ainsi tu es sur de la ration prise et tu continue de stimuler sa succion et ta montée de lait.. Peut être à tenter ! Je crois que Mangie en a parlé. C'est ce que je ferai si toutefois les files n'arrivent pas à grossir au sein. Maintenant on en est loin, je ne les mets qu'une fois par jour, le reste étant à la sonde encore.

Marion : oui je suis bien d'accord avec toi, Dinou n'a pas donné signé de vie. Peut être qu'une de ses Trinomette à des news ?

Bon sinon, good news pour nous, Nor@h est toujours sous 23% d'O2, en même temps elle a perdu 80g aujourd'hui ce qui explique sans doute la progression, c'était sans doute du à l'oedeme et surtout à l'oedeme pulmonaire. Du coup il faut qu'elle continue sur sa lancée surtout que si d'ici lundi les demoiselles sont restées stables comme aujourd'hui : transfert !!!! Autant vous dire qu'on est impatients mais que ça me refous un coup de stress quand même... Du coup, demain matin j'appelle la neonat de Cholet pour leur parler de mon allaitement notamment ! Et leurs poser toutes les questions que j'ai !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Frisouillie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 279


Septembrette 2013


« Répondre #9007 le: 22 Août 2013 à 20:45:41 »

Tu as raison Marion, nous n'avons pas eu de nouvelles de Dinou depuis...  Roulement des yeux

Boulette, contente de te lire même si je ne peux pas te conseiller...
Attention, ne crions pas victoire trop vite... Déclenchement à 38 SA si je n'ai pas accouché d'ici là !

Il y a 4 ou 5 femmes enceintes de jumeaux ici, tous des MZ.
C'est dommage, je ne les ai pas croisées.
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

*******
En trinôme avec Florence et Marion P
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9008 le: 22 Août 2013 à 21:15:11 »

Sinon mon chien est noir 

Virginie : je veux bien des conseils pour mon chien (qui plus est toujours malade en voiture....)

Je lui ai déjà donné du rescue (fleur de Bach de mémoire) mais autant pisser dans un violon !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #9009 le: 22 Août 2013 à 21:35:46 »

Mayon : bonne nouvelle pour vos filles que l'on vous reparle du transfert !
Espérons pour vous que cela se concrétise et se passe bien !

Boulette : plein de courage pour ces premières semaines avec vos bébés encore trop petits pour prendre un  vrai rythme...

Marion : bon courage pour continuer à donner ton lait même si ça ne fonctionne pas comme ce  qui serait l idéal...
C est déjà chouette d'avoir fait tout ça : je ne m'en sens pas capable !

Skinny : la langouste et le homard se ressemble, le homard a de plus grosses pinces !
Ma sœur a trouvé cela délicieux, et mon plat était top aussi !
Bref, bon programme !

Plein de pensées pour vous toutes qui sont bien positives et courageuses ; je pense bcp à vous et cela m aide a vivre plus sereinement cette dernière ligne droite avant le débarquement de mes bébés !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9010 le: 22 Août 2013 à 21:47:13 »

Mayon : je croise les doigts pour le transfert lundi !! pour ton lion : évite doggytud*e qui n'a pas bonne réputation ; N€rvosyl de chez boir/on semble être pas mal (pour certains ; remarque peut être que dogg/ytude lui conviendrait ...  Roulement des yeux ) et on a un autre produit en stock mais je ne sais plus  Tire la langue Tire la langue en même temps tu peux demander conseil à la pharma où tu vas d'habitude ; on a déjà parlé de ses problèmes de peau qui sont récurrents chaque été non ? mais là, vous n'êtes pas avec elle, elle fait de la voiture alors qu'elle n'aime pas donc... pourquoi pas un anti histaminique : qui pourrait aider pour la voiture, la calmer et calmer les problèmes de peau (effet sédatif + antiallergique ) genre P@rematil ... sinon, perso j'ai une gamme de phyto tout à fait adaptée aux animaux : ce sont des gélules de contenant des microgranules imprégnés des extraits actifs de la plante : c'est titré donc une seule gélule / jour suffit et on peut l'ouvrir pour la mélanger à l'alimentation par exemple : donc tu pourrais lui donner une plante qui détend (aubépine, passiflore...) ... je pense que tout s'arrangera quand vous reviendrez et qu'elle vous sentira plus sereins aussi parce que forcément elle doit sentir aussi votre angoisse pour les petites .... bon courage et si le transfert a lieu c'est la preuve que vos 2 petites promesses ont bien progressé et vous serez moins un peu moins loin et tous les soirs à la maison ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9011 le: 22 Août 2013 à 21:51:28 »

Merci virginie !! Tu fais de la livraison ?? Lol ! Oui les allergies sont récurrentes chaque été, d'où le jardin ou l'herbe selon nous et non pas les croquettes comme le dit le veto à chaque fois pour nous refourger ses trucs.j'espere que ça ira mieux quand on sera à la maison mais v´la le stress pour elle quand les minettes débarqueront !en tout cas c'est horrible.. Je fais que me gratter la tête alors que j'ai même pas vu mon chien.....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9012 le: 22 Août 2013 à 21:58:42 »

Twinz : comment dire...le programme homard .... J'EN VEUX !!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue continue à bien faire pousser tes petits, s'il te déclenche fin août ...ça va aller vite ...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Boulette : peux pas t'aider non plus, mais suis d'accord avec les follessirènes : ils sont si petits : besoin de boire plus souvent et rythme plus difficile à prendre ... ça va s'arranger en grandissant mais essaie de ne pas faire leur sentir ton anxiété : ce sont de petites éponges qui captent les ondes très très bien ! ça les excite encore plus ! tu les poses, tu sors sur le balcon respirer avec des boules quies et t'y retournes ... ZEN (c'est pendant et après la grossesse   ) facile à dire, hein ? on craque toutes, t'inquiètes, c'est normal...alors avec 2  Roulement des yeux Huh? on verra !!!

merci Marion pour le conseil d'insister : on le sait toutes, mais qd on est fatiguées on a tendance à lâcher prise et c'est une erreur : c'est bon de se l'entendre rappeler ! comment vont Lucien et Aymeric ??  Bisou Bisou

Mayon : tu vois je ne vends pas de croquettes et pourtant sur un problème dermato (chez le chien hein  parce que la mamie du coin  ) c'est toujours mon premier conseil : les croquettes de grande surface n'ont pas du tout la même composition : elles sont toutes grasses  : tu les poses sur un essuie tout tu vois le résultat ; les croquettes du véto st adaptées et règlent beaucoup de problème, tu les doses mieux (vu le prix  Roulement des yeux ) donc c'est bon pour son poids même si finalement pour le prix : quand tu rapportes à ce qu il y a dedans, comme souvent les grandes surfaces c'est de l'arnaque ... Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9013 le: 22 Août 2013 à 22:20:59 »

Alala virginie, mon chien est mon premier bébé je ne lui donne certainement pas de croquettes de grande surface !!! Mais pas non plus du veto !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9014 le: 22 Août 2013 à 22:27:41 »

d'animalerie c'est bon aussi je suis sure !  Clin d'oeil mais dans nos contrées reculées ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: