14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 20:12:02
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 462157 fois)
94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7620 le: 30 Juillet 2013 à 01:01:56 »

Oui tu as raisons Ayaya, 2 semaines que j'aurais du!
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #7621 le: 30 Juillet 2013 à 01:07:42 »

Dinou :le bouchon muqueux,ça n'a rien d'obligatoire,et ça n'est même pas spécialement un signe annonciateur......

eeeeuhhhh bah ca me rassure pas trop ce que tu me dis marraine 
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7622 le: 30 Juillet 2013 à 01:22:03 »

Dinou :le bouchon muqueux,ça n'a rien d'obligatoire,et ça n'est même pas spécialement un signe annonciateur......

eeeeuhhhh bah ca me rassure pas trop ce que tu me dis marraine 

pourquoi? Roulement des yeux
ça te rassurais de te dire que tu allais perdre le bouchon avant? Tire la langue
bah non.....on peut le perdre en plusieurs fois,(ou pas !),la veille comme 2 mois avant ..........
mais bon,peut être que tu vas le perdre tout bien comme il faut ,un matin,puis accoucher le soir
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7623 le: 30 Juillet 2013 à 05:06:42 »

Mangie,
sont superbes tes photos!
j'espère que l'infection de la puce est pas trop grave. Tu es sortie de la maternité?

Morganegael, ah, c'est terrible des envies comme ça! moi pareil; je devais me retreindre sur ce genre de trucs pendant la grossesse et mon conjoint était un peu despotique avec ça par moment. Je me lache un peu maintenant (un millefeuille cette semaine, et l'hôpital a servi un éclair au choc aussi ).

pour le débat VB /Cesa, je voulais une VB au début, mais j'ai été contente d'avoir une cesa finalement, car je ne suis pas sûre de comment j'aurai géré la vb vue mon état de fatigue, stress, et douleur! Bon c'est sûr, pour ce remettre, je peux pas comparer avec une vb comme j'ai jamais expérimenté, mais c'est pas facile. Après 11 jours j'ai encore mal et commence juste à pouvoir marcher à vitesse quasi normale... Tire la langue
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7624 le: 30 Juillet 2013 à 05:10:04 »

mince, me suis trompé... c'est pas pour morganegael, c'est pour titepomme...
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7625 le: 30 Juillet 2013 à 05:17:10 »

nospoussins; ils ont des supers poids tes poussins! c'est génial, félicitations!
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7626 le: 30 Juillet 2013 à 05:27:51 »

dites moi les mamounettes qui ont accouché, vous aviez pas perdu le bouchon muqueux et/ou les eaux avant de débarquer à la mater? parce que j'ai l'impression qu'à chaque fois vos accouchement ont été surprise   hormis flo qui a été déclenchée bien sur.
ici je commence a guetter les signes d'alerte. j'ai hate d'atteindre les 36SA faites, soit vendredi, et etre franchement en aout, pour pouvoir etre rassurée un minimum.

36SA cette semaine? Ouah...félicitations...je suis un ptit peu jalouse Clin d'oeil je dois l'avouer.
pour répondre à ta question, moi oui j'ai perdu le bouchon muqueux 1 semaine avant, suite à un examen du col que m'a fait une sage femme  , elle et le médecin m'avaient dit que non, mais maintenant je sais que c'était ça. A partir de là, mon col s'est vachement modifié (mou d'abord); il paraît que ça ne fait rien, mais moi dans mon cas, ça a accéléré les choses significativement car mon col est passé de fermé 25mm et ferme, à ...ben à mou quelques jours après...puis plus de col d'un coup en quelques heures. Par contre j'ai pas perdu les eaux du tout.

hier, Guillaume a été transféré dans un bassinet, aurevoir la couveuse (ça m'a fait drôle, si tôt...j'avais peur qu'il ait froid) et et sorti des soins intensifs pour aller en médecine néonatale. Il paraît que c'est une bonne nouvelle. Vous en pensez quoi?
Arthur l'a suivi (heureusement) dans sa ptite bulle, et marchera sur les traces de sont frère quand il aura atteint le bon poids- peut être la semaine prochaine.
 Bisou à toutes
Journalisée

hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7627 le: 30 Juillet 2013 à 06:32:22 »

kikou les filles

dinoudu j a perdu le bouchon muqueux il y a un moment de ça maintenant et je suis tjs la, a ma grande pas de bouchon de perdu, et la poche des eaux c etait fissurée, je m en etait meme pas rendu compte!! Maintenant gygy m as dit qu avec des juju une fissure etait rare que generalement la poche craquer d un coup et que y a pas photos sa se voit de suite lol ensuite sa doit dependre de chacune....ma mere sur 7 enfants n as jamais craquée de poche des eaux!!! 

boulette, cool pour tes loulous Sourire des promesses wariors encore une fois lol

lilli des  Bisou Bisou Bisou et bon courage Sourire

Aux filles fans de gr@nol@, vous n en avez mangé qu un???lol

des bisouxxx
Journalisée
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #7628 le: 30 Juillet 2013 à 06:55:15 »

Salut les insomniaques! Pfff j'en ai marre des réveils à 3 ou 4h du mat'
Depuis hier, j'étais un peu stress car je ne sentais pas bien j2 bouger... Et comme au monito samedi la sage-fem trouvait le rythme de j2 trop élevé, ben j'ai psychoté grave cette nuit!!! J'ai essayé de le stimulé cette nuit mais je sens bcp de mvt à gauche mais presque rien à droite. Du coup je me suis posée ds le canapé et.... Il a bien bougé! Ouf!!!!!! J'étais à 2 doigts de paniquer. Pfff pas reposant de devenir parents :S

Dinou (si je me trompe pas): j'ai perdu le bouchon muqueux 5 min avant de perdre les eaux. Mais je sais que c pas du sûr de le refaire pr les jujus. En même temps, g peur de perdre les eaux parce que j'ai commencé à avoir très mal à ce moment là. Je préfèrerais perdre les eaux à la fin!

Boulette: bon courage. Tu m'as l'air bien courageuse et tu mériterais qu'on te cocoonne un peu plus. J'espère que ton mec, une fois son coup de blues passé, saura prendre soin de toi. Contente que tes loulous aillent bien!

Mariatou: félicitations!!!!!!!!!

Pr le choix de l'accouchement, d'après l'expérience des copines pr la césarienne.: il manque qq chose ds cet accouchement. Une frustration apparement. Moi aussi g très peur de la douleur de la VB (que j'ai expérimenté, vive la péri)  mais j'ai encore plus peur de devoir vivre les 2!!! Ce serait vraiment pas de bol...

Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7629 le: 30 Juillet 2013 à 07:29:33 »

hello
nospoussins félicitations
boulette la césa c dur j'avais encore mal a la cicatrice 9 mois aprés surtout qu'on nous dit de la masser moi je supportais pas de la toucher et la de me dure que je vais repasser par la j'angoisse
bon je vais a l'hosto ce matin j'ai l'impression que je vais pas rentrer a la maison !
bisous a toutes
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7630 le: 30 Juillet 2013 à 07:53:40 »

Coucou les filles,

Je vous ecrit depuis mon portable donc pas facile, j ai pas tout lu j ai encore plein de page a rattraper quelle bande de pipelettes! Lol

Rdv de vendredi Pauline 1, 8kg et Louise 1, 9kg a 31sa+6 si Pauline tjs en siege decomplete on bloquera une date pour une cesarienne.

La j en suis a 32sa+3j réveiller a 6h avec une crampe dans chaque jambe heureusement que mon cheri etait la. Maintenant j ai une question: j ai une boule comme un ematome  de la taille d un pamplemousse assez douloureuse sous le nombril c tout dur et quand je m assieds ou que je me couche j ai super mal et je sais que c est pas une des filles si quelqu un adeja eu ca merci de me dire quoi faire.
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7631 le: 30 Juillet 2013 à 08:02:10 »

kikou del je serais toi j irai a la maternite pour etre sur qu il n y a rien de grave...on ne sait jamais...:/  Bisou
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7632 le: 30 Juillet 2013 à 10:42:12 »

Del tiens nous au courant mais file a la mater!  Bisou

Boulette c est de bonnes nouvelles que tes  2 petit bonhommes soit en berceau! et toi ca va mieux?

Dinou j ai perdu le bouchon pour mes 2 autres 1 semaine avant a peu pres parcontre la poche des eaux jamais perdu, pour le 2 eme il est meme venu avec intacte c est juste avant la sortie qu il l ont percee..te rest max 2 semaines a tenir avant la rencontre magique avec tes bebes!

ce matin monito bien, les bebes ont ete sage pour une fois...mes mecs sont parti a la plage ce matin du coup me voila au calme ca fait du  bien! en ce moment j ai beaucoup de sautes d humeur et je fonds en larmes pour pas grand chose...c est presque comique!
mm les granola j adore ca a tremper dans un verre de lait frais entier!!! ahh les envies revienne ici hier j avais une envie d un sandwich oeuf cresson...oui c est tres anglais comme sandwich, quoi que un bon petit fish n chips je dirais pas non..des scones avec de la confiture et de la creme avec une vrai tasse se the... voila me suis donne faim..

Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7633 le: 30 Juillet 2013 à 12:39:26 »

calme plat sur le fil ... les déjà mamans sont débordées ... les 3 en 1 sont hs ... moi c'est mon cas en fait ! comme chaque mardi ...
une sage femme de la pmi veut venir me voir vendredi ...elle a reçu (je ne sais pas d'où) l'information de ma grossesse et elle tient à rencontrer les futures mamans de jumeaux en particulier  Roulement des yeux j'ai du mal à imaginer ce que ça va m'apporter si ce n'est que comme elle va se pointer à 9h30, il faudra que je me lève tôt pour réussir à être douchée et habillée ... le truc qui te met sur les genoux dès le matin ! incroyable ! j'hallucine ! mais malgré cet état de fatigue je croise les doigts pour avoir la chance de rester encore de longues semaines en mode couveuse !  Tire la langue on n'est jamais contente quand même ! 

à+
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7634 le: 30 Juillet 2013 à 12:52:04 »

Boulette comment ça va aujourd'hui??

Virginie je te comprends, demain j'ai RDV à 10h à l'hosto demain, il va falloir que je me lève super tôt Sourire

Del t'as appelé la mater?

Skinny reposes toi bien!!

Oui c'est calme sur le fil, les 3 en 1 finissent leur valise pour la mater, la chambre des petits, ou se reposent et les mamans pouponnent ...
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: