13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:10:03
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 461059 fois)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3585 le: 30 Mai 2013 à 19:40:39 »

52900€ pardon donc bon soit le mec y connait rien soit il est stupide.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3586 le: 30 Mai 2013 à 19:48:47 »

Bonjour à toutes,

Je peux me joindre à vous ? Après X connexions en tant qu'"invité" depuis fin février et un profil créé récemment, je me lance !

Je m'appelle Audrey et suis de Seine et Marne. J'ai 34 ans, Chéri 33.
Me savoir enceinte nous a remplis de joie !
1ère consultation : confirmation de la grossesse. L'activité cardiaque est en route et l'embryon mesure quelques millimètres... Que du bonheur !
2nde consultation : mon gynéco (qui me suit depuis 17 ans) est en congés, c'est donc sa remplaçante qui nous a annoncé qu'il n'y avait pas 1 mais 2 embryons... Double bonheur !!!  
J'ai ri de bonheur, Chéri a pleuré de joie et ce qui était déjà pour nous une expérience unique et fabuleuse a pris une tournure magique : nous avions mis en route 2 petits êtres !

Sur le chemin du retour, je lui ai dit : "Tu te rends compte ? Là nous sommes 2 et en sortant de la maternité, nous serons 4" !! C'est à ce moment-là que nous avons pris conscience que nous allions devoir changer de voiture...   Et, il me semble que c'est à peu près le seul point qui me tracasse un peu dans le sens où je ne sais pas si la nôtre sera vendue et que nous aurons acheté la nouvelle à temps ! On verra... No stress !

Finalement, ces 2 petits mots "no stress" sont devenus notre philosophie ! Notre objectif c'est mon repos et mon bien-être pour notre santé à tous les 3 et je dois dire que pour ça, j'ai un homme qui se montre à la hauteur ! Il gère tout...

Début du 6ème mois pour moi et je sens que la grossesse a pris une nouvelle tournure... Le changement de position allongée/debout est difficile, j'ai des fourmis dans les mains et des crampes dans les bras, je suis plus vite essoufflée aussi...

la balance n'est plus ma copine, j'ai l'impression de prendre 1 kilo par semaine ...

Pareil Ptitepomme ! J'en suis à +13... oupppssss !! J'ai faim toutes les 3 heures   et j'ai arrêté de fumer...

Voilà pour ma petite présentation ! Je pourrais encore vous parler de mon suivi, de mon arrêt maladie au 4ème mois, etc. mais ça ferait un pavé à lire...

En tout cas, je suis ravie d'avoir trouvé ce forum.
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 30 Mai 2013 à 19:51:25 »

Ptitepomme, il est débile ce mec de la CAF, c'est en effet pour les enfants à naitre la prime de naissance, donc il faut regarder le plafond pour un couple avec 2 revenus et 2 enfants à naitre. Nous on doit passer, un peu limite mais ça doit être bon.

Je suis allé à la parapharmacie, bon j'ai pas eu envie de m'embeter alors j'ai pris du Avene pour le gel douche et le lait pour bébé, au moins avec ça je suis sure que ce sera bien toléré par les bébés, c'est sans paraben, sans parfum, le plus tolérant pour la peau des nouveau né.
Par contre vu le prix, ils auront pas ça pendant des mois ! C'est juste pour les premiers temps, après je prendrai du Biolane je pense, ils en vendent dans mon leclerc, c'est aussi amrqué sans paraben, sans savon aussi. Je testerai, je veux bien faire un effort pour les premières semaines où ils sont surement tout petit tout fragile mais après, on doit pouvoir baisser un peu en prix Clin d'oeil

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3588 le: 30 Mai 2013 à 19:53:17 »

On est d'accord!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3589 le: 30 Mai 2013 à 20:01:00 »

Bonjour frisotis le et bienvenue chez les eprembrettes
Ton histoire m à avait sourire tu raconte ça tellement joliment
Les pavés ne nous font pas peur comme tu le remarquera très vite

Et je confirme le mec est c,... Mais je crois que c est la grande majorité du personnel
Personne n'est capable de nous dire oui ou m....si on a le droit à l apl...que faire être agressif ou les taper?,,,

Lilith rdv le même jour que toi...à quelle heure? 11 h 15 pour mi...
Il existe des diététicienne c...tout de même... Mais pour ta voir lu et entendu ce que tu raconte est plutôt sympa
Mon didou qui est diabétique et pèse 50kg ( le chien pèse plus) une diète lui a dit pas de féculent que des légumes verts et d autres âneries de ce genre... Euh y a pas quelque chose qui choque?,,,, mais comme partout il y a d gens fo
Éteints et d autres moins...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3590 le: 30 Mai 2013 à 20:01:59 »

Frisouille l iPad à taper encore...désolée pour ton prénom

Encore une boulette de zaza
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3591 le: 30 Mai 2013 à 20:05:41 »

Welcome Audrey Frisouille!!

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse!
Ton chéri à l'air S U P E R !! Tant mieux s'il s'occupe bien de toi, ça te permet d'être d'autant plus zen!
C'est trop chou la façon dont vous avez réagit!! Moi j'étais sur le cul ... je suis restée stone pendant 2/3 jours avant de vraiment réaliser.

Tu as raison NO STRESS, pour la voiture, et bien il reste encore 3 mois easy! Nous non plus on ne l'a pas encore changé, mais ça viendra, tout se fera!! Comment on dit déjà .. tout vient à point à qui sait attendre? On va se débrouiller et tout ça sera là pour leur arrivée et sinon ben on s'adaptera Sourire

Connais tu la couleur de tes cigognes?
Quelle type de grossesse ? J'ai dû louper ta DPA aussi .... peux tu l'indiquer?
Quoi d'autre ... on aime bien savoir si on bénéficie toute d'un bon suivi, alors si tu peux nous rassurer et nous donner le délai  entre 2 échos.

A part le poids .... tout va bien? pas de gros bobos?

Ashura : j'ai du tomber sur un boulet ... pffff et comme j'avais un RDV après j'étais pressé, mais je rappelle demain. On est chaud, on est un peu au dessus des revenus pour 2 enfants à naître mais ils prennent en compte des déficits immobiliers et normalement ça pourrait nous sauver.
Enfin, je reste zen .... pas s'énerver surtout!
Avène c'est bien c'est sur, après les pharmacies ou parapharmacie font parfois des promos, 2 pour le prix d'1 ... et ils donnent des échantillons, ça peut te faire des petits stocks ....
Biolane est peut être très bien aussi! Ça dépendra de la tolérance de la peau des petits en fait ...

Allez, finalement ça sera melon, quiche et fraises en dessert! Vu qu'il fait tout pourri dehors je mets du soleil dans mon assiette Na

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3592 le: 30 Mai 2013 à 20:39:11 »

Merci pour votre accueil  Sourire

Il s'agit d'une grossesse mono-bi, DPA le 26 septembre. Lors de la dernière visite, la gynéco a évoqué un probable accouchement en août.

Couleur des cigognes : bleu 

Pour ce qui est du suivi, pour le moment, j'ai eu une visite par mois avec écho depuis le début. A partir de la prochaine visite qui aura lieu le 17 juin, nous passerons à une consultation tous les 15 jours (et là, je crains de lire que vous êtes déjà toutes passés à une écho tous les 15 jours...  depuis longtemps...).
La sage femme de la PMI me rend visite tous les 15 jours : écoute des cœurs, tension, mesure de la hauteur utérine et beaucoup de dialogues !

Et pour vous le suivi, ça se passe comment ?
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

deja maman et enceinte de jujus

« Répondre #3593 le: 30 Mai 2013 à 20:42:19 »

coucou,

pour ma part grossesse bi bi fille/garcon dpa 19 septembre mais ils seront plutot la en Aout et depuis l'annonce de la grossesse gémellaire j'ai rd v 2 fois par mois, plus la sage femme de la pmi qui viens a domicile 1 fois par mois
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 30 Mai 2013 à 20:50:15 »

Bonjour à toutes,

Je peux me joindre à vous ? Après X connexions en tant qu'"invité" depuis fin février et un profil créé récemment, je me lance !

Je m'appelle Audrey et suis de Seine et Marne. J'ai 34 ans, Chéri 33.
Me savoir enceinte nous a remplis de joie !
1ère consultation : confirmation de la grossesse. L'activité cardiaque est en route et l'embryon mesure quelques millimètres... Que du bonheur !
2nde consultation : mon gynéco (qui me suit depuis 17 ans) est en congés, c'est donc sa remplaçante qui nous a annoncé qu'il n'y avait pas 1 mais 2 embryons... Double bonheur !!!  
J'ai ri de bonheur, Chéri a pleuré de joie et ce qui était déjà pour nous une expérience unique et fabuleuse a pris une tournure magique : nous avions mis en route 2 petits êtres !

Sur le chemin du retour, je lui ai dit : "Tu te rends compte ? Là nous sommes 2 et en sortant de la maternité, nous serons 4" !! C'est à ce moment-là que nous avons pris conscience que nous allions devoir changer de voiture...   Et, il me semble que c'est à peu près le seul point qui me tracasse un peu dans le sens où je ne sais pas si la nôtre sera vendue et que nous aurons acheté la nouvelle à temps ! On verra... No stress !

Finalement, ces 2 petits mots "no stress" sont devenus notre philosophie ! Notre objectif c'est mon repos et mon bien-être pour notre santé à tous les 3 et je dois dire que pour ça, j'ai un homme qui se montre à la hauteur ! Il gère tout...

Début du 6ème mois pour moi et je sens que la grossesse a pris une nouvelle tournure... Le changement de position allongée/debout est difficile, j'ai des fourmis dans les mains et des crampes dans les bras, je suis plus vite essoufflée aussi...

la balance n'est plus ma copine, j'ai l'impression de prendre 1 kilo par semaine ...

Pareil Ptitepomme ! J'en suis à +13... oupppssss !! J'ai faim toutes les 3 heures   et j'ai arrêté de fumer...

Voilà pour ma petite présentation ! Je pourrais encore vous parler de mon suivi, de mon arrêt maladie au 4ème mois, etc. mais ça ferait un pavé à lire...

En tout cas, je suis ravie d'avoir trouvé ce forum.

Bienvenue Audrey et félicitation pour cette grossesse !

Une seine et marnaise de plus YOUPI ^^
tu es vers quel coin? et tu es suivi ou?

Oui les pavés à lire on aime çà Sourire

Pour les kilos ne t'inquiètes...nous sommes pour la plupart aux alentours des +10 je crois mise à part certaines exceptions Sourire

Physiquement aussi cela devient dur!

REPOS ET ZEN tu as bien raison!

Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 30 Mai 2013 à 20:53:09 »

Bonsoir tout le monde,

Bienvenue audrey frisouille et super votre réaction pour ta grossesse Clin d'oeil Ne t'inquiète pas pour ta voiture, j'ai le même souci mais j'ai déjà un enfant à la maison donc il faut vraiment que je change mais j'ai du mal à vendre la mienne.

Pour la CAF, ils prennent en compte les 2 bébés à venir c'est sûre par contre les déficits immo et autres, aucune idée.

Suis rassurée pour le poids car je suis proche des 10 kg aussi. Tous les gens que je croise me disent que pour 2 c'est loin d'être catastrophique. ca semble à peut près normal aussi pour la gynéco donc je crois que ça va. Et puis ce n'est pas une période pour se mettre au régime mais il faut éviter les grosses erreurs diet style manger un paquet de gateaux par jour ou boire des sodas tte la journée mais du chocolat ou un dessert de temps en temps...

Sinon, sale journée ici à part le coiffeur. J'ai lu dailleurs un article sur kate middleton: enceinte de 7 mois avec mon ventre d'il y a 3 mois oups
Puis course avec mon grand qui voulait tout et bien sure pas un couillon pour me laisser passer à la caisse spéciale
Ce soir encore énervée après mon grand qui teste donc je crois que je vais me coucher vite.

Bonne soirée
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 30 Mai 2013 à 20:54:19 »

On est d'accord!

XD

Isa: RDV à 15H15 pour l'ostéo par contre pour ton homme oui elle est pas douée ta diet, il faut des féculents à chaque repas...après il y a diet et diet malheureusement.

Audrey: mono-bi pour nous ici aussi, suivi tous les 15 jours, monito 1/Semaine à partir du 11/06 Sourire

Aude: pour le poids tu as les bons réflexes...faut pas se jeter sur n'importe quoi mais il ne faut pas s'affamer pour autant...c'est pas sérieux Souriant
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 30 Mai 2013 à 20:56:09 »

Merci pour votre accueil  Sourire

Il s'agit d'une grossesse mono-bi, DPA le 26 septembre. Lors de la dernière visite, la gynéco a évoqué un probable accouchement en août.

Couleur des cigognes : bleu 

Pour ce qui est du suivi, pour le moment, j'ai eu une visite par mois avec écho depuis le début. A partir de la prochaine visite qui aura lieu le 17 juin, nous passerons à une consultation tous les 15 jours (et là, je crains de lire que vous êtes déjà toutes passés à une écho tous les 15 jours...  depuis longtemps...).
La sage femme de la PMI me rend visite tous les 15 jours : écoute des cœurs, tension, mesure de la hauteur utérine et beaucoup de dialogues !

Et pour vous le suivi, ça se passe comment ?

D'ailleurs si tu souhaites faire parti d'un trinome pour se prévenir au cas ou, il faudrait envoyer un MP à ayaya notre SUPER MARRAINE TOP MODELE DANS LES SERIES B
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 30 Mai 2013 à 20:57:08 »

Par contre pour une mono -bi une écho par mois c'est pas assez Triste...les recommandations c'est tous les 15j...y'a risque de STT.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 30 Mai 2013 à 20:58:02 »

bienvenu Audrey!feliitations pour ta grossesse.
une aprem sans internet et hop plein de pages a lire..

pour eviter les fringales le matin et gouter je mange des museli 5 cereales au quel je rajoute des raisins sec et des noix..du coup pas faim entre les repas, ce soir mon cheri a fait du riz cantonnais, miam!

pour les produits bb je prends weled@ en magasin bio , creme lavante, creme pour le change et en pharma le liniment..faut que je commence mon stock.  

pour les specialites corses on ne pourra pas compter sur moi, je ne suis pas d ici, mais si vous voulez la recette du pudding Tire la langue..

Petitepomme j espere que la caf va vite te donner des news! je ne sais pas quand on aura la prime, j ai eu un courrier avec ecrit mes droits sont evalues en fin de 7 eme mois...donc fin juillet?

pour le poids je suis a + 12..un ventre enorme et des lolos a la Pamela..

Conte c est marrant chez le coiffeur  la semaine dernier j ai lu un article sur kate aussi avec son joli petit ventre et robe a pois...comme dirais ma florene foresti prefere, regarde moi comme elle est belle cette p%#! Clin d'oeil

Journalisée
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: