10-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

10 Mai 2025 à 20:58:00
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 298
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 122373 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3810 le: 13 Mars 2013 à 19:43:28 »

je vis exactement la mm chose que toi !! je sais que "gueuler" ce qui soule mon homme  Roulement des yeux

Le mien me connait bien, il sait que je pars "vite" mais que c'est pas méchant (et que j'ai conscience que c'est pas bien), du coup, il sait soit me faire comprendre de me calmer, soit il prend le relais le temps que je me calme...
D'ailleurs, je crois que les enfants aussi me connaissent bien, ils me laissent crier, mais j'ai pas l'impression que ca les atteint  Roulement des yeux et ils ne m'en veulent pas  Souriant

oh mince !! en effet dur dur , mais bon c'est pour la bonne cause
ils le vivent comment ?
Euh bien... j'ai pas encore eu de discussion avec eux.
Xavi, j'ai l'impression qu'il est trop petit pour comprendre Huh? mais je vais lui expliquer quand même  Clin d'oeil
Lupio, comme d'hab, il est au dessus de tout ca  Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3811 le: 13 Mars 2013 à 19:52:36 »

merci pour vos récits relation mère-enfant en rapport avec votre accouchement, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile...
moi je crois que j'ai une relation plus "fusionnelle" avec Julia, comme si je m'en voulais de ne pas l'avoir senti passer (on m'avait remis une dose d'anesthesiant entre les deux! Roulement des yeux) et qu'elle se soit faite toute petite dans mon ventre... A prend toujours plus de place, s'impose davantage et ce depuis la grossesse...
mais A me ressemble tellement quand j'étais petite que je ne peux que craquer Tire la langue Bisou
mon accouchement a été médicalisé évidemment, mais tout a été fait pour qu'on fasse "comme si"... si bien que je ne regrette rien: j'ai senti A passer, je l'ai attrapé avec mes bras (même si ils la tenaient aussi, c'était un peu truqué Clin d'oeil), j'ai presque pu accoucher de J avec A ds les bras, bref, ils ont réussi à mettre un peu d'humain dans cet accouchement au bloc.
après je pense qu'ona peut etre plus de mal du fait que ce soit des jujus, non? on n'est pas et on n'a jamais été complètement dispo que pour un, et ça je ne le connaîtrais jamais
je trouve ca un peu tot pour dire "jamais"  Clin d'oeil.

Et oui, pour les jumeaux, c'est clair que c'est plus difficile  . J'ai eu Esteban 5 minutes, puis on a du "s'occuper" de Xavi (mais bon, zhom s'est occupé d'Esteban pendant ce temps là).
Je penses que j'ai super bien vécu mon accouchement parce que c'était pas le 1er et que les "enjeux" n'étaient pas les mêmes (avec Nat, j'ai eu le peau à peau et la tétée immédiatement) et aussi parce que l'équipe était top et que zhom était là ou il fallait au bon moment  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3812 le: 13 Mars 2013 à 19:58:10 »

Bisou Bisou Bisou pour tes zouzous nattylou, c'est pour leur bien Bisou
Oui, je sais  Clin d'oeil
Et j'ai entièrement confiance dans le jugement de mon ORL. D'ailleurs, il ne m'a rien imposé, il m'a donné son avis, et m'a demandé le mien, je trouve ca bien  Souriant
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3813 le: 13 Mars 2013 à 20:56:36 »

C'est difficile de voir ses petits passer sur le billard  l'ORL vous donne une explication à cette fragilité familiale? on pensera bien à eux la semaine prochaine.
Sinon je rejoins aussi le club des putois qui puent pas mais crient très fort 
Nattylou, je pense que Sev veut dire que même si elle a un troiz', ben il y aura A et J devant. Jamais elle n'aura connu que un seule enfant, un peu comme jamais nous n'aurons connu 3 enfants...mais en pire, parce que ces moments d'exclusivité absolue sont irrémédiablement perdus 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 13 Mars 2013 à 21:33:42 »

exactement
et pis y aura pas de p'tit troiz zhom a dit
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 13 Mars 2013 à 21:52:52 »

ça par contre c'est pas sûr, non?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3816 le: 13 Mars 2013 à 21:54:45 »

désolée Sev, j'avais pas saisi
je comprends mieux ce que tu veux dire  Bisou

ça par contre c'est pas sûr, non?
et toi ?
il a le temps de changer d'avis non ?
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3817 le: 13 Mars 2013 à 22:02:19 »

C'est difficile de voir ses petits passer sur le billard  l'ORL vous donne une explication à cette fragilité familiale? on pensera bien à eux la semaine prochaine.
non, pas d'explication, mais en même temps, je n'ai pas posé la question 
En fait, quand je suis arrivée, il m'a demandé ce qui n'allait pas, je lui ai dit "rien, c'est juste un controle, dans 5 minutes vous me dites que tout va bien, et on repart"...du coup, j'ai été un peu abasourdie par tout ca...
pour moi, les controles, c'est juste pour me rassurer, pas pour me dire que ca va pas  .

comment vous le vivez au quotidien ?
moi, je m'en veux toujours beaucoup. Par contre, je trouve zhom super cool par rapport à mes cris.
Juste ce soir, j'ai engueulé Esteban parce qu'il avait barbouillé le mur de chocolat, et là, il m'a dit "discretement" "c'est bon, il est fatigué, tu l'engueuleras demain", vous auriez vu la tête à Esteban, il faisait vraiment pitié 
Je me suis sentie super mal  .
Mais les grands, eux, ont tendance à laisser passer la tempete : Lupio, m'a demandé avant de dormir "c'est bon, tu es calmé, ca va mieux maman ? ", sans aucun reproche dans la voix  Souriant et pour le coucher, nickel, que des calins.
En fait, je crois qu'ils m'acceptent tous commeje suis, plus que moi je me m'accepte Huh?
Ils sont chouettes mes enfants, et mon homme aussi Souriant
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3818 le: 13 Mars 2013 à 23:04:07 »

bon, malheureusement, ce ne sera pas le dernier RDV ORL de l'année  .
Natasha, nickel, c'est son dernier RDV (il ne veut plus la voir, depuis des années, c'est nickel à chaque fois  Clin d'oeil).
Par contre, pour les garcons, c'est moins bien 
Xavi, son otite séreuse a empiré en 3 semaines malgré le traitement, il se fait poser des diabolos le mois prochain 
Lupio a des agmydales bien trop grosses (ca aurait du se resorber), ce qui l'empeche de respirer correctement. Associé à son asthme, c'est pas top. Du coup, opération mois prochain aussi 

Autant pour Xavi, je suis pas très inquiète, et j'espère que ca va améliorer son comportement, autant je suis pas très chaude pour Lupio : c'est une plus grosse opération, plus son asthme, j'ai peur aux complications  .
Mais bon, j'ai confiance, c'est le même doc qui a opéré Nat des agmydales et Lupio des diabolos, et à chaque fois, il avait pris la bonne décision et leurs états s'étaient améliorés  Clin d'oeil.
Mais bon, 2 hospitalisations (en ambulatoire) en a peine 1 semaine, c'est dur 
ah oui, ca fait beaucoup Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 13 Mars 2013 à 23:26:37 »

dis donc Nattylou... y a des risques de perte auditive avec tout ça ou rien à voir ?
Moi je ne gueule pas je cogne  (18ème degré, n'appelez pas les services sociaux)

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 14 Mars 2013 à 07:39:36 »

bonjour bien dormi?
ici fatiguer coucher a minuit  Roulement des yeux j''ai regarder les épisodes de greys  Tire la langue
ce matin menage et apres un ptit tour au multimedia , je vais completer ma collection  Tire la langue le dvd twilight 2eme partie sort aujourd'hui 
oui oui une vraie gamine  Tire la langue
et vous comment va?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 14 Mars 2013 à 07:57:15 »

non, pas d'explication, mais en même temps, je n'ai pas posé la question 
En fait, quand je suis arrivée, il m'a demandé ce qui n'allait pas, je lui ai dit "rien, c'est juste un controle, dans 5 minutes vous me dites que tout va bien, et on repart"...du coup, j'ai été un peu abasourdie par tout ca...
pour moi, les controles, c'est juste pour me rassurer, pas pour me dire que ca va pas  .

comment vous le vivez au quotidien ?
moi, je m'en veux toujours beaucoup. Par contre, je trouve zhom super cool par rapport à mes cris.
Juste ce soir, j'ai engueulé Esteban parce qu'il avait barbouillé le mur de chocolat, et là, il m'a dit "discretement" "c'est bon, il est fatigué, tu l'engueuleras demain", vous auriez vu la tête à Esteban, il faisait vraiment pitié 
Je me suis sentie super mal  .
Mais les grands, eux, ont tendance à laisser passer la tempete : Lupio, m'a demandé avant de dormir "c'est bon, tu es calmé, ca va mieux maman ? ", sans aucun reproche dans la voix  Souriant et pour le coucher, nickel, que des calins.
En fait, je crois qu'ils m'acceptent tous commeje suis, plus que moi je me m'accepte Huh?
Ils sont chouettes mes enfants, et mon homme aussi Souriant

Ben je me sens en échec. En fait ils ne m'écoutent pas tant que je ne crie pas, et à force de crier, ils s'habituent et c'st contre-productif. Mon mari a une autorité naturelle et avec lui ça se passe bien. Et lui ne supporte pas mes cris. Déjà que j'ai une toute petite voix assez aigue, alors en cris il parait que c'est insupportable.
Je pense aussi que je crie car je suis toute la journée à la maison.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 14 Mars 2013 à 08:02:27 »

salut les filles!
J'espère que vous profiterez bien de votre journée 1+1! Souriant c'est trop génial le bain où on peut éclabousser partout quand on est petit.
Ce matin les 5 restent à la maison.
Sardinette tousse comme une dératée depuis hier, et elle a encore toussé toute la nuit. Baleinette s'y met. Huitan ne se sent pas en forme, il a pseudo-vomi (juste des spasmes nauséeux en fait) et cinkan ça va. Mais comme il y a a 100 km/h de mistral glacé avec rafales à 130, je ne vois pas l'intérêt d'aller les achever dehors (ils les sortent en récré quand même) 
du coup tout le monde au chaud ce matin, on avisera pour les garçons cet aprèm.
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 14 Mars 2013 à 08:49:46 »

ta raison de les garder au chaud

Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 14 Mars 2013 à 08:51:14 »

Ah question ca concerne ma bete a poil !!  je sais pas si vous avez connu ca , celles qui ont des ptits chatons mais moi il pete !!  eh c'est une INFECTION!!!! mais c'est souvent dans la journee  vous croyez qu'il faut que je change ses croquettes ?
je prend friskie pour junior au poulet , lait et legumes
Journalisée

Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: