19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 15:41:21
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 154
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits flocons des Févriettes 2010 s'en vont à la conquête de l'école  (Lu 86746 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 05 Novembre 2013 à 22:43:00 »

Ségolène,  j'ai déjà entendu parler du thermomachin mais je ne l'ai jamais vu. Je sais qu'il a ses adeptes mais je ne pourrais pas en dire plus puisque je ne sais même pas vraiment ce qu'il fait... 

Steph, j'imagine que la séparation d'avec tes hommes n'a pas du être facile. Thierry a des pistes pour revenir en France ? En tout cas on pense à vous et on se languit de vous voir.  Bisou

Isa, ma prochaine cousette sera un yeti pour Émilie.  Et puis je voudrais me faire un sac. Et des rangements pour carnets à dessin et feutres pour les filles, et des cadeaux home made pour d'autres... bref j'ai une liste de souhaits longue comme mes 2cbras mais ça va être dur de trouver le temps de faire tout ça !
Et j'ai hâte de voir tes realisations.  Souriant

Virginie et Stéphanie, j'ai les mêmes questions qu'Isa : quelles sont les nouvelles de chez vous ?

Nelly, tu me fais envie avec tes gâteaux de Noël.   Tire la langue

Je vous souhaite une belle nuit.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 05 Novembre 2013 à 23:43:07 »

Bonne nuit en passant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adéa - maman d'une tribu de 4 !
Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 06 Novembre 2013 à 07:32:29 »

Bonjour  Souriant

Isa, chouette tous ces projets qui fourmillent et contente que cela se passe bien avec les filles  Souriant

Nelly, contente de te revoir poster  Souriant les réveils sont un peu durs pour tout le monde  Roulement des yeux

Steph, bon courage pour la reprise, pas simple de se séparer de tes hommes.

Stéphanie, comment vas-tu ? chouette voyage, merci de l'avoir partagé Souriant

Céline, bonne idée ce RTT seule, un vrai bonheur, c'est pour cela que pour le moment le mi-temps me suffit. et puis pour tes cousettes, je suis admirative, je n'arrive toujours pas à me lancer.
pas top pour l'oubli de ton trio en photo, ici elles ont lieu en mai.

Alexandra, Virginie, comment allez-vous ?

A toutes, bon mercredi  Souriant

(là, j'hésite à descendre tenter un petit déjeuner en solo de peur de les réveiller, et alors là fin cela sonne la fin de la tranquillité  )
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 06 Novembre 2013 à 09:08:41 »

bonjour
tjs en plein dans mes ptits gateaux !!  Tire la langue 40biscuits tout engloutis par mes cherubins et zhom !!
aujourd'hui j'en refait pour chez mamie !
dehors il y a un vent qui souffle tres fort !! ca vaut pas le coup de se faire chier a faire un brushing 
les enfants m'ont tous dit ce matin " je suis fatigue" les pauvres ! pfff quel connerie de mettre ecole le mercredi franchement!!

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 06 Novembre 2013 à 09:25:41 »

Nelly, miam les gâteaux !

ici pas encore passés au 4,5 jours et pas pressés...
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 06 Novembre 2013 à 10:31:13 »

juste pour vous faire saliver 
Journalisée

Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 06 Novembre 2013 à 11:41:21 »

Nelly, tu as de la chance de ne pas habiter plus près, je viendrai bien prendre un petit café !
Journalisée

tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #1807 le: 06 Novembre 2013 à 17:50:06 »

bonsoir les filles

il est 17 heures 45 et il fait deja nuit pfff ça met le moral à zéro

tes gateaux ont l'air super bon Nelly

Ici ça va les résultat du concours sont le 21 novembre jour du Beaujolais on verra bien

j'avoue que le thermomi*** me plait bien egalement mais un peu cher pour ma bourse

sympa les coutures les filles on attend toutes les photos

Ici pour les enfants on a pratiquement tout pris pour anniversaire et Noel une bonne chose de faite il manque quelques bricoles de derniere minute mais le plus gros est fait

Bientot les 4 ans de notre petit Stan alors Steph qu'as tu de prévu?
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #1808 le: 06 Novembre 2013 à 17:53:38 »

Pleins de gros bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 06 Novembre 2013 à 22:15:21 »

Bonsoir,
Nelly, contente de retrouver de belle photo de tes gâteaux, hmmm  Bisou Bisou Bisou
Virginie, eh bien les résultats approche, je penserais fort à toi ce jour là  Bisou Bisou Bisou
Céline, super tes cousettes, j'aimerais tant pouvoir faire cela mais je ne sais pas où je pourrai trouver du temps  Bisou Bisou Bisou
Ségolène, merci pour les dernières photos, les loulous ont bien poussés dis donc  Bisou Bisou Bisou
Ma BM à un thermo**, et j'ai assister à la reunion, on était tenter aussi mais peur que le bol ne soit pas assez grand pour 5, mais sinon ma BM s'en sert tous les jours et c'est super bon  Souriant Souriant
Steph, des ondes de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour ton retour en France
Isa je te mp  Bisou Bisou

Cette semaine gros travaux dans la maison, du coup, les garçons mangent à la cantine et Zoé à la crèche tous les jours, ils sont super content et moi j'en profite pour faire du trie (encore et toujours) dans les papiers principalement et remettre la maison en ordre.
Pas d'incident en 3 jours ni de toute les vacances, on a même fait analyser les selles et rien, donc demain ils revoient la 2ème maitresse ont verra bien.
Concernant le voyage, c'était bien, l'architecture superbe, de belle couleur partout, une ville où on se perd souvent, des gens qu'on comprend pas trop, mais on en gardera un bon souvenir, et puis on a eu 3 pv  qu'on a pas payer  Roulement des yeux on attend de recevoir un courrier (sûrement) de toute façon on a rien compris comment payer 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 07 Novembre 2013 à 06:34:37 »

bonjour matinal!
la maison est encore endormie... y'a que rach qui est déjà parti ...

Et bien Stephanie, que de travaux!! vous êtes toujours dans l'optique de vendre??
je réponds à ton MP tout à l'heure Clin d'oeil

Alors pour le thermomi* , en ce qui concerne la capacité je peux te "rassurer" Stephanie. La copine qui en a un , ils sont 5 aussi et elle m'a dit qu'en plus elle préparait pour avoir les repas du lendemain pour  son mari + le sien ... parce que nous, on est 7 et c'est mon plus grand questionnement aussi  ( au de la de la barrière financière Clin d'oeil )

Hier journée tranquille avec les enfants, on a fait atelier pâte fimo ... les 4 grands ont aimé . Y et M sont encore un peu petite je trouve pour apprécier.. alors pour elles c'était pâte à modeler Sourire

Il ne pleut pas.. c'est déjà bine!!
je vais aller me préparer et après réveil de la troupe ... (j'ai une enfant en + depuis le we ... Sourire
4 paniers de linge attendent d'être pliés .... et la maison réclame un petit nettoyage

je pense bien à vous,,

un peu perso ce matin

biz et belle journée
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 07 Novembre 2013 à 23:29:04 »

Bonsoir  Souriant

une petite de M. A , hier il a dévidé tout un rouleau de correcteur blanc pensant jouer au yoyo mais cela n'avait pas le côté élastique 

Et puis M. E a planqué ses chaussures neuves acheté hier pour ne pas les montrer, c'est réussi, on ne les trouve pas  Roulement des yeux

A demain  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 07 Novembre 2013 à 23:30:48 »

Ils ont de l'humour tes petits gars ! 

Bonne nuit !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 08 Novembre 2013 à 13:37:45 »

Bonsoir  Souriant

une petite de M. A , hier il a dévidé tout un rouleau de correcteur blanc pensant jouer au yoyo mais cela n'avait pas le côté élastique 

Et puis M. E a planqué ses chaussures neuves acheté hier pour ne pas les montrer, c'est réussi, on ne les trouve pas  Roulement des yeux

A demain  Souriant Bisou Bisou Bisou

on ne s'ennuie pas chez toi 
tjs pas retrouver les shoes?

comment va?
Journalisée

Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 08 Novembre 2013 à 14:26:29 »

Nelly, je viens à l'instant de les retrouver dans une boîte fermée de clip*  Roulement des yeux

Autrement pas grand chose de neuf  Souriant pour changer je vais faire du rangement  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 154
Imprimer
Partager :

Aller à: