Bonsoir,
Nelly, contente de retrouver de belle photo de tes gâteaux, hmmm

Virginie, eh bien les résultats approche, je penserais fort à toi ce jour là
Céline, super tes cousettes, j'aimerais tant pouvoir faire cela mais je ne sais pas où je pourrai trouver du temps

Ségolène, merci pour les dernières photos, les loulous ont bien poussés dis donc

Ma BM à un thermo**, et j'ai assister à la reunion, on était tenter aussi mais peur que le bol ne soit pas assez grand pour 5, mais sinon ma BM s'en sert tous les jours et c'est super bon

Steph, des ondes de

pour ton retour en France
Isa je te mp

Cette semaine gros travaux dans la maison, du coup, les garçons mangent à la cantine et Zoé à la crèche tous les jours, ils sont super content et moi j'en profite pour faire du trie (encore et toujours) dans les papiers principalement et remettre la maison en ordre.
Pas d'incident en 3 jours ni de toute les vacances, on a même fait analyser les selles et rien, donc demain ils revoient la 2ème maitresse ont verra bien.
Concernant le voyage, c'était bien, l'architecture superbe, de belle couleur partout, une ville où on se perd souvent, des gens qu'on comprend pas trop, mais on en gardera un bon souvenir, et puis on a eu 3 pv

qu'on a pas payer

on attend de recevoir un courrier (sûrement) de toute façon on a rien compris comment payer