Salut les cops!
Ségo, pas de thermomi$ ici... j'ai aussi "bavé" devant .. je connais des personnes qui l'ont ... j'ai assisté à une réunion ... ça donne vraiment envie! je m tâtais aussi au vu du prix!! ... Ma mère a toujours eu les "anciennes générations" et petite je ne connaissais pas le nutell* .. seulement celui de ma mère

... pareil pour la glace .... mais bon.... il parait quand même que c'est bien pratique, une copine de l'IFSI l'avait et l'utilisait tous les jours (5 dans la famille ) ... voilou!
Céline, super bon ce RTT!! j'adore voir tes réalisations, bravo pour l acouture, tu te débrouilles vraiment bien

. Alors quelle sera la prochaine cousette??
J'éspére que le photographe reviendra! Ici les photos sont le 14 novembre... c'est vrai que c'est cool de les avoir tous ensemble sur un cliché "professionnel"
Nelly? comment tu vas ? et les garçons?
Virginie, des résultats du concours?
Stephanie et Ludo , superbes vos photos de Suéde! Comment tu vas Stephanie? après ton opération?
la rentrée s'est bien passée ... j'ai la fille d'une amie en + à la maison en ce moment ... et tout roule beaucoup mieux avec les enfants ! C'est vraiment appréciable
bon, je vais aller faire mes "to do list" .. Noël arrive à grands pas et je souhaiterais offrir des choses "made in za" ....
prenez soin de vous,
bizoussss