17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 16:42:46
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248892 fois)
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #4710 le: 14 Juin 2013 à 13:55:28 »

Pleins de ++++++++ Sev, bon courage pour la suite, tout ira bien Sourire

Kmathilde, bienvenue, et félicitations pour ta grossesse, bibi comme moi ^^ Tu es ou Paris même ou banlieue ? Je suis dans le 92.
Et il n'est jamais trop tard pour rejoindre le Forum 

Bibine6017 je te souhaite vraiment une sortie demain matin !! Allez on reste tranquille les loulous que maman puisse rentrer !!
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #4711 le: 14 Juin 2013 à 14:01:32 »

Génial Bibine! Je croise les doigts pour que tu puisses sortir demain repose-toi! Bisou
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Kmathilde
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #4712 le: 14 Juin 2013 à 14:08:31 »

Je suis dans le 10eme
Journalisée
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #4713 le: 14 Juin 2013 à 14:12:09 »

Il c passé plein de choses,  je ne pourrais pas commenter chacune, car avec le tel pas facile de retourner voir tt ça!
Félicitations encore aux nouveau  parents et bienvenue aux bébés,  je me souviens plus des prénoms!  

Kmathilde bienvenue aussi!

Je vois que les nouvelles sont assez bonnes un peu partout .. Sourire

Moi ls contractions récommence,  comme à mon arrive à l'hôpital  sauf que la je suis sous perf!
C dame nature qui va décider.....
33 sa aujourd'hui.
Je me sent pas prête à accoucher maintenant. ...on avait dit août, pas juin!
Suite au prochain épisode. ...
Bon juillet...on savait!
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #4714 le: 14 Juin 2013 à 14:17:57 »

Courage Mallory, tout va bien allez. Et comme tu dis si sa doit être maintenant et bien c'est comme ça ! Je suis sure que tu vas super bien gérer tout ça  Cool Comme tu as fait jusqu'à présent d'ailleurs.

ok Kmathilde, moi je suis suivie à Louis Mourier à Colombes 92. Tes jumelles sont prévu 2 jours après mes jumeaux ^^ On se suit !
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4715 le: 14 Juin 2013 à 14:27:17 »

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum. Un peu tard mais pas trop
Je suis enceinte de 2 petites jumelles prévues pour le 20/08/2013.
J'ai déjà une petite Jeanne qui vient de fêter ces 2 ans. C'est une grossesse spontanée et nous n'avions aucun antécédent la nouvelle a donc été un CHOC. C'est une grossesse Bi Bi
Tout allait bien mais il y a 15 jour j'ai été hospitalisée pour une menace d'accouchement prématuré. Je suis restée 1 semaine à l'hôpital. J'ai reçu des corticoïdes en intra musculaire + perfusion pour stopper les contractions ... Que je ne sentais pas du tout.
Depuis je suis alitée. Je n'ai le droit de me lever que pour me rendre au toilettes. Je trouve le temps long très long même si je sais que c'est pour la bonne cause.
Je suis ravie d'avoir trouver ce forum.
Bon courage aux nouvelles mamans.
Pour les mamans qui ont eu leurs jumeaux pouvez vous me dire comment on réagit vos aînés a la naissance des jums... J'appréhende la réaction de ma fille car elle était seul avec nous avant et la ça va être le GRAND débarquement !!!
Ma fille est pourtant très sociable elle va a la Creche et adorer jouer avec d'autres enfants. Elle a bien compris qu.elle allait avoir 2 petites sœurs mais bon je sais que j'aurai moins de temps a lui consacrer...
Merci et à bientôt
À
bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4716 le: 14 Juin 2013 à 14:32:01 »

Milena, des +++ pour ton grand Bisou

Sev , reste zen tout va bien se passer , essaye de ne pas trop stresser, tu stresses aussi tes bébés et ca risque de déclencher encore plus de contractions  +++ Bisou

Mallory, j'espère de tout coeur que tout ceci est une fausse alerte et qu'ils vont réussir à calmer les contractions, que Louis reste encore un peu au chaud Bisou

Bibine, je croise les doigts pour que tu puisses sortir demain Clin d'oeil Bisou

plein de bisous à toutes, prenez soin de vous Bisou Bisou Bisou

les nouvelles mamans, profitez bien de vos bébés même si c'est un cap difficile à traverser en ce moment, soyez courageuses pour vos loulous qui ont besoins de mamans en pleine forme Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4717 le: 14 Juin 2013 à 14:37:35 »

Coucou Mathilde et bienvenue !!
Je ne suis pas très loin de chez toi BD beaumarchais, je ne suis pas alitée mais au repos... donc ça va être difficile de se rencontrer avant ! mais surement après, moi c'est 2 garçons ! Je suis suivie à Debré, on pourra pas se croiser à l'hopital -;))

Courage Mallory, ça va aller, je pense qu'on se sent jamais vraiment prête et puis ça arrive quand ça doit arriver , croisons les doigts pour que ça tienne encore un petit peu.

Sev c'est plutot une bonne nouvelle, tu es déjà à 34, tu vas donc sur 35, 36 n'est plus loin Clin d'oeil)

Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #4718 le: 14 Juin 2013 à 14:59:32 »

Bienvenue Kmathilde!!

je vois que les bébés arrivés en avance vont bien, tant mieux,qu'ils profitent bien et que les mamans arrivent a se reposer.
J'ai passé hier mon écho, je l'ai passé dans mon petit hôpital de campagne, je n'ai pas pu avoir le poids du plus gros mais le plus petit pèse presque 1kg300, ça me rassure, ils vont bien et se touchaient la main à travers la fine membrane qui les separe.
Bref c'est la forme, prochaine echo le 24,cette fois-ci dans la mater ou j'accouche.
Journalisée
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #4719 le: 14 Juin 2013 à 18:47:08 »

Bienvenue Kmathilde!!

je vois que les bébés arrivés en avance vont bien, tant mieux,qu'ils profitent bien et que les mamans arrivent a se reposer.
J'ai passé hier mon écho, je l'ai passé dans mon petit hôpital de campagne, je n'ai pas pu avoir le poids du plus gros mais le plus petit pèse presque 1kg300, ça me rassure, ils vont bien et se touchaient la main à travers la fine membrane qui les separe.
Bref c'est la forme, prochaine echo le 24,cette fois-ci dans la mater ou j'accouche.

Trop mimi ! Sourire
Et cool si tt va bien !
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #4720 le: 14 Juin 2013 à 19:13:40 »

Opaline, c'est bizarre, moi j'ai jamais rien payé pour le symph*ny...?  Huh?
En tout cas je confirme, il est top (et je plussoie le reste de tes propos aussi, surtout ne pas laisser une douleur s'installer Clin d'oeil ).
ça m’a coûté 10€ par semaine …. Je pense que ça dépend peut être des pharmacies. Les filles, si vous avez une pharmacie « l a f a y e t t e » par chez vous, allez y faire un tour et comparez les prix surtout des médoc non remboursés et des crèmes diverses pour bébé (même adulte). C’est beaucoup moins cher !!! L’enseigne est verte et orange, c’est une sorte de flocon de neige.

Kmathilde : Bienvenue ici, tu vas trouver un grand soutien et de quoi t’occuper. Il y a un fil pour les mamans alitées, mais heureusement, en ce moment, peu de mamans y sont.

Mallory : Je croise les doigts pour que Louis reste encore bien au chaud. Courage maman warrior

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #4721 le: 14 Juin 2013 à 19:54:34 »

bienvenue Mathilde!!! Mais méfie toi du forum, on devient vite accro!!! 

merci à toutes pour vos petits messages pour mon grand! merci à toi Nine pour ton sms qui m'a fait super plaisir!  Bisou Bisou Bisou
Il va un peu mieux ce soir, et ma maman a pu etre là pour s'en occuper de 8h à 19h, le top!  Souriant

pour moi, petit CR après la visite de la SF aujourd'hui!
pour elle, zéro contrax au monito.
par contre j'ai eu à nouveau les mêmes douleurs que celles qui m'avaient amenées aux urgences (déchirure musculaire?) mais... de l'autre coté!
comme elle était présente pendant ma crise, on a pu confirmé que ce n'était pas des contractions mais ça lui parait trop proche du nombril pour etre une déchirure/élongation.
du coup, le mystère reste entier mais la douleur est bien là Triste. Enfin... ce soir, c'est un peu passé avec un doliprane et une douche.

ce week-end, je reçois ma cousine qui est enceinte de 5 mois aussi! Au programme, squattage de canap à deux pendant que les hommes vont grimper!
ca va faire du bien au moral de voir un peu de monde je crois!!!

Mallory, ma trinomette, des nouvelles? les contractions se sont-elles calmée? je pense très fort à toi! Les filles ont raison, quoiqu'il advienne, à 33 SA, le plus inquiétant est passé...même si je te souhaite de garder encore Louis au chaud!

Maléane, trop chou le CR de ton écho!

Bibine, super contente pour toi, tu vas apprécier de sortir! tout en restant suivie, c'est top!

Et je plussoie Opa pour la pharmacie L@fayette! Il y en avait une à Pau.
Sinon, moi j'ai acheté pas mal de parapharmacie sur internet, ça vaut le coup aussi même si c'est peut-être pas très éthique... (on dira que j'ai une bonne excuse, je suis alitée Roulement des yeux...)
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #4722 le: 14 Juin 2013 à 20:08:23 »



 Bienvenue  Kmathilde

 Bibine quel soulagement cela doit être, tu vas pouvoir te faire dorloter à domicile, champagne!!!! ah non pas encore , perrier alors , avec le diabète c'est le seul apéro que j'ai trouvé

Sév je suis contente pour toi  c'est clair que maintenant tu approches à grand pas d'un terme raisonnable ,t'es la première avec Bibine

ça y est j'ai fait mon échographie avec mon gynécologue au terme de 32 semaines et cinq jours,

le gars a bien écouté sa maman et a maintenant la tête en bas, d'où peut être les contractions de ses derniers jours, le col à priori est bien , je dis bien à priori car il faut rester prudente , les premiers soleil sont nés malgrè des cols de compétition.
il font 1750g pour le garçon et 1720 g pour la fille qui elle est en transversale pile poil sous mes côtes

j'en ai profité pour faire les derniers achats j'ai iké_,

voilà pour les petites nouvelles du jour

bises à toutes
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #4723 le: 14 Juin 2013 à 21:28:14 »

bienvenue Mathilde!!! Mais méfie toi du forum, on devient vite accro!!! 

merci à toutes pour vos petits messages pour mon grand! merci à toi Nine pour ton sms qui m'a fait super plaisir!  Bisou Bisou Bisou
Il va un peu mieux ce soir, et ma maman a pu etre là pour s'en occuper de 8h à 19h, le top!  Souriant

pour moi, petit CR après la visite de la SF aujourd'hui!
pour elle, zéro contrax au monito.
par contre j'ai eu à nouveau les mêmes douleurs que celles qui m'avaient amenées aux urgences (déchirure musculaire?) mais... de l'autre coté!
comme elle était présente pendant ma crise, on a pu confirmé que ce n'était pas des contractions mais ça lui parait trop proche du nombril pour etre une déchirure/élongation.
du coup, le mystère reste entier mais la douleur est bien là Triste. Enfin... ce soir, c'est un peu passé avec un doliprane et une douche.

ce week-end, je reçois ma cousine qui est enceinte de 5 mois aussi! Au programme, squattage de canap à deux pendant que les hommes vont grimper!
ca va faire du bien au moral de voir un peu de monde je crois!!!

Mallory, ma trinomette, des nouvelles? les contractions se sont-elles calmée? je pense très fort à toi! Les filles ont raison, quoiqu'il advienne, à 33 SA, le plus inquiétant est passé...même si je te souhaite de garder encore Louis au chaud!

Maléane, trop chou le CR de ton écho!

Bibine, super contente pour toi, tu vas apprécier de sortir! tout en restant suivie, c'est top!

Et je plussoie Opa pour la pharmacie L@fayette! Il y en avait une à Pau.
Sinon, moi j'ai acheté pas mal de parapharmacie sur internet, ça vaut le coup aussi même si c'est peut-être pas très éthique... (on dira que j'ai une bonne excuse, je suis alitée Roulement des yeux...)

Merci maman !;-)

Cool pr ls contractions!
Un peu moins pr les douleurs. ...de déchirure? !
Mais ducoup si ce calme comme ça , c bon t'as pas besoin de retourner à l hospital? !

Ça va papoter couches culottes ce week-end  !
Bisous ma trinomette
C bien!
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #4724 le: 14 Juin 2013 à 21:32:10 »

Ah oui et pr répondre à ta question je sais pas trop pour ls contractions car je les sent pas...
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: