01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 20:51:57
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 246542 fois)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #1920 le: 10 Avril 2013 à 14:24:55 »

Joli bidou milena ! Et super sympa le bandeau!!;-)
Moi j'ai un bandeau, mais tout noir, mais il arrête les ondes magnétiques, c'est un investissement , 70€, mais vu que j'ai tt le temps ma tablette, quasi sur le ventre.....ça protège mes loulous de ces mauvaises ondes!


Petite question,
Est ce que, pour celles qui ont des soucis pd leur grossesse, vous arrivez à vous projeter et acheter pour vos 2 bébés....
Car moi j'achète des petits trucs, vêtements....mais je sais pas qd acheter les gros achats, genre la poussette double, les chambres...j'hésite, même si je veux croire en eux, j'ai peur...sachant que les médecins ne peuvent pas me rassurer sur le futur, car ils ne le connaissent pas...
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #1921 le: 10 Avril 2013 à 15:11:45 »

Coucou les filles! me revoilà!
bienvenue aux nouvelles qui nous ont rejoint sur le fil! Souriant

Ici ça pousse tranquillement, mais je suis de plus en plus fatiguée! Roulement des yeux
Vendredi dernier, j'avais enfin mon écho mensuelle (21SA+4). Tout va bien! La fille pesait environ 434g et le garçon 465g. Souriant Souriant
Le petit gars était tête en bas, les genoux dans la tête de sa soeur, qui elle était tête en haut, et lui mettait les pieds dans la figure... 
Mais je crois que le garçon s'est de nouveau remis tête en haut depuis l'écho...

Sinon j'en suis à +4kg sur la balance, donc je n'ai vraiment pris que du ventre,mon tour de bidon a déposé le mètre, avec 1,02m, (j'en suis à peu près à +20 cm)... une tite photo bientôt, promis!

A part ça, on nous a donné à peu près 1m3 de vêtements pour fille, du 1 mois au 1 an, donc on va avoir de quoi faire! (il faudra peut-être juste qu'on complète avec un peu de naissance, ainsi que des choses plus spécifiques, comme combo-pilote pour l'hiver ou gigoteuse pour le dodo). A la fin du mois, une copine doit me prêter des vêtements garçon (naissance au 1 an), donc on verra à ce moment-là si vraiment quelque chose nous manque! Elle va aussi nous prêter pas mal de matériel (parc, baignoire, transat, cocoonababy...), donc ça va nous faire faire des économies!!!

Samedi, nous sommes allés au salon Baby, avec mon mari et plusieurs amis. D'autres y sont aussi allées?
On a pris des couches lavables, avec une remise supplémentaire pour les jumeaux! J'ai aussi une copine qui utilise des couches lavables pour son petit de 3 mois, elle va sans doute me revendre ses couches petite taille...
Bref pas mal de récup ou d'achat d'occasion pour alléger la facture! Clin d'oeil

Mallory > je comprends, quand tu expliques ta difficulté à te projeter, tes angoisses... moi aussi j'attends encore un peu pour la poussette double, les lits...
mais j'ai quand même fini par craquer, en achetant déjà les stickers pour la déco de la chambre, une toise, une balancelle, une veilleuse qui fait de la musique, et les couches lavables...
Mais c'est vrai que parfois j'angoisse, j'ai peur pour eux, et à vrai dire, même aussi pour moi, que quelque chose se passe mal lors de l'accouchement... j'essaye de me raisonner, mais parfois, l'angoisse s'empare quand même de moi... c'est idiot mais c'est comme ça... mais la plupart du temps, je suis plutôt positive! ;-)
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #1922 le: 10 Avril 2013 à 15:45:37 »

Coucou me revoilou!
Oulala j'ai du retard à rattraper!
J'espere que tout le monde se porte bien!

J'ai eu mon echo morpho... 2heures!!!!!!!!!!!!!! Wahoo en effet c'est tres long! et j'attends 2 Garcons! donc je serais Reine dans mon Royaume!!
Adieu rêve de minimoi! et place aux gros bisous de Maman pour ses 3 ogres! je suis RAVIE!
Les loulous se portent a merveille, l'un est un peu plus gros que l'autre...
Tite question  si l'echographe s'est attardé plus de 5 minutes sur le coeur, est ce que je dois la croire qd elle me dit qu'il n'y a rien? elle a obligation de m'informer à ce stade de la grossesse? Elle m'a dit tout va bien mais vraiment elle est restée longtemps pour Ja alors que pr Jb qui était mal positionné elle n'est pas restée longtemps...
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #1923 le: 10 Avril 2013 à 15:51:45 »

Merci les filles pour vos infos sur les prises de poids ça me rassure!

Alors L'Echo s'est bien passé nous avons vu la vessie du plus petit et les loulous ont vie pris 450g et 480g  Souriant
Par contre il y'a quand même encore une grosse différence de liquide amniotique..
J'ai dit super pour la vessie mais il m'a dit de ne pas crier victoire que la route est encore longue..mais qu'ils bougent bien c'est bien.
 Nous allons donc comme prévu a Dijon vendredi prochain.
Je suis rassurée mais toujours anxieuse et stressée alors vivement vendredi. De toute façon se sera toutes les semaines comme ça .
Mais comme dit mon gygy c'est bien si vous les sentez bouger et effectivement c'est bien ça me rassure.
Voilou

bon je cherchais de tes nouvelles...
C'est qd mm positif, toi c'est REPOS ET ZEN POSITIVE ATTITUDE hein!
je t'envoie plein d'ondes positives et plein de bisous!
je pense souvent à toi!
Mon mari est bourguignon, t'es de quel coin??
Encore gros bibi
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #1924 le: 10 Avril 2013 à 15:57:19 »

Bonjour les filles,
Floriane, + + pour toi, on avance avec toi et on te soutient!  Sourire
Sinon, juste pour vous raconter, je viens d’appeler la CAF et le Conseil général et il n'existe aucune aides ou primes exceptionnelles dans le 06 visiblement... Bouh ouh ouh 
J'attends qu'on me rappelle pour les aides à domiciles : j'espère qu'au moins je pourrais en bénéficier (la dame au téléphone ne savait pas me renseigner).
Sinon, le Conseil Général m'a donné les coordonnées de la maison des solidarités départementale : il y en a parmi vous qui connaissent ça? Visiblement, c'est pour obtenir du soutien et du conseil. C'est quoi la différence avec la PMI ??
Sinon, je ne sais pas vous mais moi je suis de plus en plus fatiguée : à partir du déjeuner, je commence à décliner sévère et vers 4h30/5h de l'aprèm, j'ai une envie irrépressible de sieste... Résultat, en rentrant chez moi vers 18h, je dors jusqu'à l'heure du dîner! Vivement l'arrêt de travail...!
Bises à toutes  Bisou

C'est marrant j'ai fait la mm demarche la semaine derniere.. j'ai contacté la maison de la solidarité et une sage femme doit me rappeler depuis... ca ira plus vite si je la contacte a nouveau je crois.
En fait c'est pour mettre en place des aides a domicile, menage etc
Et comme toi avec deja un enfant en bas age je sens que je vais en avoir besoin.
De ton cote tu as pensé à la garde de ton 1er?
J'ai peur que financierement ce soit super chaud car on a droit au minimum d'aide de la CAF sauf que mon salaire bin il va pas etre le mm si je ne bosse plus...
ca me donne le tourni tout ca!
Comment tu vas?
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #1925 le: 10 Avril 2013 à 16:01:07 »

et juste pr finir
Milena j'ADORE ton bandeau de grossesse et comme toi j'ai 3 ptits mecs à la maison!!!
Ce bandeau me fait sourire car les pirates c'etait le theme des Faire parts pr la naissance de Baptiste... c'est moi qui les ai créé... si ca t'intéresse!


BISOUS A TOUTES
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1926 le: 10 Avril 2013 à 16:08:42 »

O-nine , super pour tes p'tits gars  Souriant
pour l'échographe, elle doit t'informer d'éventuels problèmes quelque soit le stade de la grossesse Clin d'oeil donc si elle t'a dit que ca allait, il faut la croire  Clin d'oeil Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #1927 le: 10 Avril 2013 à 16:10:59 »

d'accord!!
Dis Marraine t'es Gemeaux?!
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1928 le: 10 Avril 2013 à 16:15:58 »

non, moi je suis taureau Clin d'oeil ce sont mes jujus qui sont gémeaux  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #1929 le: 10 Avril 2013 à 16:29:49 »


Petite question,
Est ce que, pour celles qui ont des soucis pd leur grossesse, vous arrivez à vous projeter et acheter pour vos 2 bébés....
Car moi j'achète des petits trucs, vêtements....mais je sais pas qd acheter les gros achats, genre la poussette double, les chambres...j'hésite, même si je veux croire en eux, j'ai peur...sachant que les médecins ne peuvent pas me rassurer sur le futur, car ils ne le connaissent pas...

Justement je me pose la question tous les jours ... J'ai pas osé la posée ici . A vrai dire mon cas est bien particulier!!
J'ai hâte d'avoir mes loulous tout ça jeunes a l'avenir et tout et tout mais au niveau du matériel je n'ai encore rien acheter et je penses ne pas acheter avant les 30 SA...
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #1930 le: 10 Avril 2013 à 16:32:40 »

Merci Onine  Souriant
Nous habitons dans l'Ain a 15/20 minutes de Mâcon. Clin d'oeil
Merci de ton soutien  Sourire Bisou
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #1931 le: 10 Avril 2013 à 16:35:11 »

Bin si moi je commence tout juste car je voudrais pas louper les bonnes occases qd mm...
là je suis en train de vendre poussette et berceau de mon 1er... et je cherche poussette...
Faites comme bon vous semble les filles...
Au mieux faites vos listes et degainer a vos 30 SA!
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #1932 le: 10 Avril 2013 à 17:28:08 »

 
 un petit coucou vite fait à toutes,
 ici c'est un peu la journée galère avec cette varicelle , le petit  est de super mauvais poil et en plus zéro siéste ....
c'est bizarre et assez injuste qu'il n'y ait pas des aides partout pour les aides à domicile , on est quand même considérées comme des grossesses à risques .
Milèna très beau petit garçon et bandeau de grossesse vraiment sympa, ton petit à l'air de bien te ressembler Clin d'oeil
cool pour vos échographies les filles , vous voilà rassurées.
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #1933 le: 10 Avril 2013 à 19:06:13 »

Bon courage elsaza pour cette varicelle!!j espère que ça va vite rentre dans l ordre!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #1934 le: 10 Avril 2013 à 19:57:37 »



  merci Lindalylou
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: