La PMI fait partie de la Maison des Solidarités Départementales, qui regroupe différents services du Conseil Général.

Pour juillet, je suis d'accord, c'est un très bon mois!

... oui, je suis du 4!

Mais si les loulous pouvaient arriver début aout pour moi, ce serait top (DPA le 28/08...!)
De préférence la 1ère semaine, quand toute la famille de mon homme débarque pour des vacances chez nous
Bon, une partie en mobil-home mais l'autre partie mettra des tentes dans notre jardin alors je sens bien le QG chez nous... Quand je ne pourrai déjà plus bouger que du canapé aux toilettes, et des toilettes au lit... Quoi qu'avec un étage, je dormirai peut-être AUSSI sur le canapé!
Pour les porte-bébé, moi j'ai l'ergob@by et même s'il est effectivement un peu cher je ne regrette pas du tout l'investissement! Je songe aussi à en acheter un deuxième pour le papa. C'est quasiment le même porte-bébé que le m@nduca.
Mais je pense aussi acheter une écharpe de 5 mètres pour porter les deux jumeaux pendant les premières semaines. Je pense que ce n'est pas tout à fait la même utilisation: préformé pour se balader et écharpe pour calmer les pleurs du soir par exemple...
Par contre, bannissez les porte-bébé non physiologique les filles

Sinon, chose promise, j'ai ENFIN reçu mon bandeau de grossesse...Alors photo!!! Avec mon loulou qui voulait absolument être dessus