Coucou les filles! me revoilà!
bienvenue aux nouvelles qui nous ont rejoint sur le fil!
Ici ça pousse tranquillement, mais je suis de plus en plus fatiguée!
Vendredi dernier, j'avais enfin mon écho mensuelle (21SA+4). Tout va bien! La fille pesait environ 434g et le garçon 465g.
Le petit gars était tête en bas, les genoux dans la tête de sa soeur, qui elle était tête en haut, et lui mettait les pieds dans la figure...
Mais je crois que le garçon s'est de nouveau remis tête en haut depuis l'écho...
Sinon j'en suis à +4kg sur la balance, donc je n'ai vraiment pris que du ventre,mon tour de bidon a déposé le mètre, avec 1,02m, (j'en suis à peu près à +20 cm)... une tite photo bientôt, promis!
A part ça, on nous a donné à peu près 1m3 de vêtements pour fille, du 1 mois au 1 an, donc on va avoir de quoi faire! (il faudra peut-être juste qu'on complète avec un peu de naissance, ainsi que des choses plus spécifiques, comme combo-pilote pour l'hiver ou gigoteuse pour le dodo). A la fin du mois, une copine doit me prêter des vêtements garçon (naissance au 1 an), donc on verra à ce moment-là si vraiment quelque chose nous manque! Elle va aussi nous prêter pas mal de matériel (parc, baignoire, transat, cocoonababy...), donc ça va nous faire faire des économies!!!
Samedi, nous sommes allés au salon Baby, avec mon mari et plusieurs amis. D'autres y sont aussi allées?
On a pris des couches lavables, avec une remise supplémentaire pour les jumeaux! J'ai aussi une copine qui utilise des couches lavables pour son petit de 3 mois, elle va sans doute me revendre ses couches petite taille...
Bref pas mal de récup ou d'achat d'occasion pour alléger la facture!
Mallory > je comprends, quand tu expliques ta difficulté à te projeter, tes angoisses... moi aussi j'attends encore un peu pour la poussette double, les lits...
mais j'ai quand même fini par craquer, en achetant déjà les stickers pour la déco de la chambre, une toise, une balancelle, une veilleuse qui fait de la musique, et les couches lavables...
Mais c'est vrai que parfois j'angoisse, j'ai peur pour eux, et à vrai dire, même aussi pour moi, que quelque chose se passe mal lors de l'accouchement... j'essaye de me raisonner, mais parfois, l'angoisse s'empare quand même de moi... c'est idiot mais c'est comme ça... mais la plupart du temps, je suis plutôt positive! ;-)