16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 23:34:00
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248625 fois)
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1140 le: 11 Mars 2013 à 10:27:47 »


Milena : Le lien que tu as mis, c’est une copinaute à moi, une aoutienne 2010 aussi !!!

Opaline


Et bien si tu as encore des contacts avec elle, tu lui diras que j'adore!
Ca donne envie de faire pareil!!!

Et je la contacterai bien pour savoir avec quoi elle porte ses loulous à 8 mois (un devant, un derrière), ça me plait bien!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1141 le: 11 Mars 2013 à 10:28:23 »

Bon moi ce matin c'est dilemme entre le coussin des B*billeuses et le C*rpomed...
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1142 le: 11 Mars 2013 à 11:11:40 »

plouf, plouf !  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #1143 le: 11 Mars 2013 à 14:09:42 »

Félicitations pour vos grossesses à celle que je n'ai pas encore saluées !
En effet, repos absolu mais je m'accorde quand même une petite sortie par jour tant que je peux squatter le canapé des copines. Sinon je vais dépérir, déjà que pour rester près de l'hopital je suis seule chez mes parents qui bien sûr sont adorables mais très présents... En tout cas le repos d'hier et de ce matin a payé les contractions se sont arrêtées, je n'ai plus le ventre hyper tendu et je recommence à sentir mes petits poissons faire des plongeons (ce serait pas une drogue ça d'ailleurs, par hasard ?) ! On m'a dit d'éviter de me toucher le ventre pour ne pas stimuler l'utérus mais c'est vraiment dur !
Wintry, moi aussi j'ai eu l'impression que ça a commencé avec un goinfrage au resto, mais je te rassure, quand ça passe en contractions toutes les 10 min, tu le sais !!
Côté matos, on a zéro équipement non plus, alors plus que jamais, vive internet et la récup. Mais je pense quand même que je vais essayer d'être prête au mois de mai parce que dès juin je m'installe chez mes parents pour éviter les 2h de route vers la maternité... Je ne sais même pas si une seule commode est suffisante du coup. Un avis les vénérables ?
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Princesse1979
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #1144 le: 11 Mars 2013 à 14:47:54 »

 Tire la langue bonjour à toutes,

Je m'appèle Céline j'ai 33 ans et je suis enceinte de jujus, j'en suis à 18 SA ma DPA est prévu pour le 10 août .
C'est une grossesse Bi choriale et Bi amniotique, ce sera 2 petits garçons qui vont venir nous combler de Bonheur..... Souriant
Voila je pense que ma présentation est complète ou presque... Lol
L'annonce de cette grossesse gémellaire a été évidement un choc sur l'instant mais depuis c'est avec grand bonheur que l'on s'est fait à cette idée...
Le seul bémol c'est le côté médical d'une tel grossesse, le stress et la fatigue qui l'accompagne aussi '...
Mais je fais tout pour mener à bien cette grossesse , je ne travaille plus depuis l'annonce de cette heureuse nouvelle, mais j'avoue que je trouve le temps long a la maison, alors je me nourris de différentes sources d'information sûre le net , mais on se rend vite compte qu'attendre des jujus et bien c'est quand même différents des grossesses singleton.
Pour ces raisons que je vous ai rejoints.
 Souriant
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1145 le: 11 Mars 2013 à 14:49:42 »

plouf, plouf !  Clin d'oeil

 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1146 le: 11 Mars 2013 à 14:55:55 »

Bienvenue Céline et félicitations pour ta grossesse!  Souriant
Deux petits mecs c'est génial!  Clin d'oeil

Ici tu vas trouver plein d'infos et du soutien, parce qu'effectivement être enceinte de jumeaux (ou plus!) c'est particulier. On peut rencontrer de l'incompréhension de la part des personnes qui ne connaissent pas. C'est précieux de pouvoir échanger avec d'autres futures mamans qui vivent la même aventure que toi.  Souriant


Sev super si tu as pu t'organiser pour te reposer. Pas marrant d'être échouée chez papa et maman mais bientôt ça ne sera qu'un lointain souvenir!

 Bisou à toutes et prenez soin de vous  Clin d'oeil
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1147 le: 11 Mars 2013 à 15:00:08 »

ha et j'oubliais... Céline quand tu auras tes deux petits bouts avec toi tu oublieras tout le stress, la fatigue (enfin tu en découvriras une nouvelle...  Tire la langue Tire la langue) et les rendez vous à rallonge chez les docs....
C'est magique ces bébés qui viennent ensemble!  Souriant (pff, voilà que je m’émeus toute seule... on va dire que c'est les oignons que j'ai épluchés il y a une heure, hein Roulement des yeux Roulement des yeux)

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1148 le: 11 Mars 2013 à 15:00:25 »

Félicitations pour vos grossesses à celle que je n'ai pas encore saluées !
En effet, repos absolu mais je m'accorde quand même une petite sortie par jour tant que je peux squatter le canapé des copines. Sinon je vais dépérir, déjà que pour rester près de l'hopital je suis seule chez mes parents qui bien sûr sont adorables mais très présents... En tout cas le repos d'hier et de ce matin a payé les contractions se sont arrêtées, je n'ai plus le ventre hyper tendu et je recommence à sentir mes petits poissons faire des plongeons (ce serait pas une drogue ça d'ailleurs, par hasard ?) ! On m'a dit d'éviter de me toucher le ventre pour ne pas stimuler l'utérus mais c'est vraiment dur !
Wintry, moi aussi j'ai eu l'impression que ça a commencé avec un goinfrage au resto, mais je te rassure, quand ça passe en contractions toutes les 10 min, tu le sais !!
Côté matos, on a zéro équipement non plus, alors plus que jamais, vive internet et la récup. Mais je pense quand même que je vais essayer d'être prête au mois de mai parce que dès juin je m'installe chez mes parents pour éviter les 2h de route vers la maternité... Je ne sais même pas si une seule commode est suffisante du coup. Un avis les vénérables ?
moi j'avais une commode 4 tiroirs ( 2 chacun ) et une penderie 2 portes, chacun son côté aussi
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1149 le: 11 Mars 2013 à 15:02:59 »

Tire la langue bonjour à toutes,

Je m'appèle Céline j'ai 33 ans et je suis enceinte de jujus, j'en suis à 18 SA ma DPA est prévu pour le 10 août .
C'est une grossesse Bi choriale et Bi amniotique, ce sera 2 petits garçons qui vont venir nous combler de Bonheur..... Souriant
Voila je pense que ma présentation est complète ou presque... Lol
L'annonce de cette grossesse gémellaire a été évidement un choc sur l'instant mais depuis c'est avec grand bonheur que l'on s'est fait à cette idée...
Le seul bémol c'est le côté médical d'une tel grossesse, le stress et la fatigue qui l'accompagne aussi '...
Mais je fais tout pour mener à bien cette grossesse , je ne travaille plus depuis l'annonce de cette heureuse nouvelle, mais j'avoue que je trouve le temps long a la maison, alors je me nourris de différentes sources d'information sûre le net , mais on se rend vite compte qu'attendre des jujus et bien c'est quand même différents des grossesses singleton.
Pour ces raisons que je vous ai rejoints.
 Souriant
bienvenue parmi nous Céline et félicitations pour ta grossesse Souriant
c'est vrai que les grossesses gémellaires sont très médicalisées mais c'est pour le bien tous ( et on oublie tout ca très très vite Clin d'oeil )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1150 le: 11 Mars 2013 à 15:05:02 »

C'est magique ces bébés qui viennent ensemble!  Souriant (pff, voilà que je m’émeus toute seule... on va dire que c'est les oignons que j'ai épluchés il y a une heure, hein Roulement des yeux Roulement des yeux)

 Bisou Bisou

mais c'est bien sûr ...  Roulement des yeux

moi aussi depuis que je suis maman, je m'émeus facilement  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1151 le: 11 Mars 2013 à 16:30:48 »

bah oui, tous ces oignons...  Tire la langue
quand on était à 2 on en épluchait moins aussi! 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #1152 le: 11 Mars 2013 à 16:34:39 »

Merci pour vos messages!
Je reconnais que je me stresse un peu en avance pour la logistique mais c'est la seule chose qu'on peut faire en attendant (à part la glande intensive bien sûr!), depuis que j'ai arrêté le boulot sur ordre de ma gynéco je tourne un peu en rond et ça fait à peine 10 jours!
Sinon, je suis super contente j'ai eu mon écho du 4ème mois aujourd'hui et on a pu voir les sexes!! Un gars une fille, le combo...
Il y en a certaines pour qui c'est pesant les nombreuses visites mais je trouve ça plutôt rassurant de voir régulièrement le gynéco (et donc les petits).
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1153 le: 11 Mars 2013 à 16:41:36 »

Merci pour vos messages!
Je reconnais que je me stresse un peu en avance pour la logistique mais c'est la seule chose qu'on peut faire en attendant (à part la glande intensive bien sûr!), depuis que j'ai arrêté le boulot sur ordre de ma gynéco je tourne un peu en rond et ça fait à peine 10 jours!
Sinon, je suis super contente j'ai eu mon écho du 4ème mois aujourd'hui et on a pu voir les sexes!! Un gars une fille, le combo...
Il y en a certaines pour qui c'est pesant les nombreuses visites mais je trouve ça plutôt rassurant de voir régulièrement le gynéco (et donc les petits).
super le choix du roi Souriant
( y'aura pas besoin de s'y remettre Clin d'oeil )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1154 le: 11 Mars 2013 à 16:55:48 »

elsaza, pour la péri, oui, ça dépends des équipes, MAIS, que soit pour ça ou pour d'autres choses, n'oubliez jamais que, oui, l'avis des médecins est important, MAIS, le votre AUSSI. C'est VOTRE CORPS, VOTRE ACCOUCHEMENT, n'hésitez pas à faire entendre votre voix!
Si c'est vraiment votre choix, ils ne peuvent pas vous forcer à prendre la péri par exemple. Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: