17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 04:07:42
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248688 fois)
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1125 le: 10 Mars 2013 à 15:38:45 »

Trop chouette nouvelles Floriane et Thibault! Profitez bien de la tour eiffel!!!

J'ai trouvé un album photo sympa sur l'évolution du ventre pendant la grossesse gémellaire, je vous mets le lien!

https://picasaweb.google.com/rr900tigre/MaTwinBox?feat=email

Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1126 le: 10 Mars 2013 à 17:12:53 »

Encore un lien!

PLein de housses sympas pour les coussins corpomed, celle avec des fleurs noires pour ma part (j'étais partie sur les moutons mais mon homme m'a dit "QUOI?Huh??"  Roulement des yeux)

http://www.natech-sante.fr/maman/coussins/55-housse-pour-coussin-d-allaitement-maxi.html
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #1127 le: 10 Mars 2013 à 17:39:36 »

Bonjour à toutes,

Ça fait quelques temps que je vous suis sur ce fil et c'est décidé, je me joins à vous pour partager ma grossesse.
Alors, mon CV : c'est ma première grossesse, j'ai 29 ans et ma DPA est prévue pour le 30 août. C'est une bi-bi et je ne connais pas encore les sexes.
Voilà pour l'intro!
Pour l'instant je suis un peu '"à l'arrache", on n'a pas encore acheté de matériel, pas préparé la chambre tout ça et je me ferai une joie de suivre vos conseils et avis car je suis un peu paumée !!
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1128 le: 10 Mars 2013 à 18:34:07 »

Bienvenue Emi et JP!

Tu es au bon endroit pour les conseils et les papotages!

Et rassures toi, moi non plus je n'ai pas préparé la chambre! J'ai juste quelques fringues et matériel que j'avais gardé de mon grand mais l'arrivée des jumeaux est loin d'être prête!

Mais ça ne presse pas, comme on a à peu près le même terme, tu dois être autour de 16 SA, ça laisse le temps!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
celia4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #1129 le: 10 Mars 2013 à 19:05:41 »

merci Milena05 pour l'album photo et le lien : https://picasaweb.google.com/rr900tigre/MaTwinBox?feat=email

bonjour emi et jp moi non plus , je n'ai rien de pret et  moi aussi un peu paumée (surtout sous le choc de l'annonce d'une grossesse gémellaire avec 1 000 questions et un entourage qui rajoute de l'angoisse) et pourtant ce n'est pas ma 1ere grossesse. il nous reste le temps de s'y faire, d'accepter, de s'informer, s'organiser et préparer......
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1130 le: 10 Mars 2013 à 19:59:21 »

Bonjour à toutes,

Ça fait quelques temps que je vous suis sur ce fil et c'est décidé, je me joins à vous pour partager ma grossesse.
Alors, mon CV : c'est ma première grossesse, j'ai 29 ans et ma DPA est prévue pour le 30 août. C'est une bi-bi et je ne connais pas encore les sexes.
Voilà pour l'intro!
Pour l'instant je suis un peu '"à l'arrache", on n'a pas encore acheté de matériel, pas préparé la chambre tout ça et je me ferai une joie de suivre vos conseils et avis car je suis un peu paumée !!

bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1131 le: 10 Mars 2013 à 20:02:01 »

oui les filles, pas de stress, vous avez encore du temps pour préparer l'arrivée de vos loulous MAIS pensez aussi que pour ce qui est de faire les magasins, ca va être de plus en plus difficile ... alors ... MERCI LE NET !  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #1132 le: 10 Mars 2013 à 20:41:42 »

Salut les filles,
Ca y est, j'ai rattrapé mon retard de lecture!
Tout d'abord, Thibaut, un grand merci pour les nouvelles que tu nous as données : c'est tellement rassurant, je suis bien contente pour vous! J'espère que vous avez bien profité de votre journée et de la Tour Eiffel! Bon retour chez vous et surtout, bon repos à Floriane!  Bisou
Sev2, mince, repos direct alors? J'espère que tu te sens bien malgré tout et que tu arrives à gérer.
Emi, bienvenue parmi nous! Félicitations! Et no stress, on a encore le temps quand même!  Clin d'oeil
Pour ma part, on est allés chez Beb*9 samedi pour se décider sur les meubles de la chambre. On en a trouvé une sympa, avec un lit à barreaux 70x140 qui se transforme en lit "jeune enfant"  (on enlève les barreaux et on met des planches à la place). En plus, sur le mois de mars, il y a des réduc sur les chambres complètes entre 15 et 25% donc c'est très intéressant. Nous, du coup, on va prendre avant la fin du mois une chambre complète (pour bénéficier de la promo) + un lit supplémentaire à -15% avec la réduc Jumeaux et +.
Sinon Elvenn, nous pour les chaises hautes, on a opté pour la B@bymoov slim sur les conseils du vendeur car le maître mot, c'était "gagner de l'espace"!!!  Elle se plie en deux mouvements et c'est vrai qu'elle est hyper compacte! En plus, elle existe en 2 coloris donc c'est parfait.
Bref, la visite en magasin a été plus que productive et on a bien avancé sur nos souhaits pour la liste de naissance.
Au fait, à savoir, les 15% de réduc de la carte Jumeaux et + ne fonctionnent pas dans la liste de naissance, c'est vraiment accordé qu'aux parents des jumeaux, et donc pas "délégué" aux gens qui achètent dans la liste. Bon, ça paraît logique mais c'est dommage. Néanmoins, on s'y retrouve à peu près car à la clotûre de la liste, on aura 10% du total en bon d'achat.
Sinon, samedi soir, nous étions invités à dîner chez des amis et je me suis "goinfrée" de spaghettis bolognaise, si si, c'est bien le mot : j'en étais presque malade. Bon, mais je vous raconte ça surtout parce qu'après et pendant la nuit, j'avais un ventre tendu de chez tendu! Je ne sais pas si c'était des contractions mais j'avais vraiment besoin de m'allonger pour me sentir mieux. Etant donné que je n'avais rien fait d'épuisant de la journée (mis à part la visite de Beb*9 mais je n'avais pas ressenti de fatigue), je me dis que ça ne pouvait pas être des contractions mais est-ce qu'en mangeant trop, ça peut faire ça (il n'y a déjà plus de place??). Aujourd'hui, ça va bien mieux donc je ne m'inquiète pas trop mais j'avoue ne pas trop savoir comment distinguer des contractions d'un éventuel mal de ventre à trop manger! lol 
Bon et enfin, mon homme se pose encore des questions sur les prénoms alors on a pas encore finalisé nos choix. A ce sujet, on m'a prêté "le petit larousse des prénoms" et je le trouve super!
Allez, bonne fin de dimanche à toutes, reposez-vous bien et à bientôt!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1133 le: 10 Mars 2013 à 20:43:25 »

merci Milena05 pour l'album photo et le lien : https://picasaweb.google.com/rr900tigre/MaTwinBox?feat=email

bonjour emi et jp moi non plus , je n'ai rien de pret et  moi aussi un peu paumée (surtout sous le choc de l'annonce d'une grossesse gémellaire avec 1 000 questions et un entourage qui rajoute de l'angoisse) et pourtant ce n'est pas ma 1ere grossesse. il nous reste le temps de s'y faire, d'accepter, de s'informer, s'organiser et préparer......

Milena., je suis une "vénérable" de 2010 La phase par laquelle tu passes s'appelle le 'choc géméllaire'. Non, tu n'es pas une extra-terrestre. On peut ne pas être ivre de bonheur à l'annonce de l'arrivée de 2 enfants. Surtout si comme chez nous vous allez passer de 2 enfants à 4. Mon Chéri a mis 2 ans à accepter qu'il avait 2 enfants de plus et moi, j'ai pleuré pendant bien 2 mois... On a du tout changer: maison, voiture etc. Aujourd'hui, presque 3 ans après, je me dis souvent que ce que je m'étais imaginé était pire. J'assume bcp de chose, Chéri étant souvent en déplacement. Je fais de mon mieux et je prends mon temps pour le faire. Après, tout est question d'organisation. Mes Louloutes sont plutôt cool et j'ai de la chance. Peut-être parce que j'ai appris à ne pas me prendre trop la tête sur les détails...
Allez repos et zen, ça va aller  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1134 le: 10 Mars 2013 à 20:48:25 »

oui les filles, pas de stress, vous avez encore du temps pour préparer l'arrivée de vos loulous MAIS pensez aussi que pour ce qui est de faire les magasins, ca va être de plus en plus difficile ... alors ... MERCI LE NET !  Clin d'oeil

J'ai eu une GDM (grossesse de M***). Dr Gy nous avait dit de ne rien acheter/préparer avant la 30e semaine (trop de risques) et bien, j'ai accouché à 36SA +5 et tout était fait... en ne me déplaçant presque pas ... Merci le net!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1135 le: 10 Mars 2013 à 22:14:34 »

Bienvenue Emi et JP (tu dois être le emi?  ) et félicitations pour ta grossesse!

Ici aussi on dit merci le net! surtout pour les livraisons de courses!  Souriant Souriant Souriant

 Bisou à toutes. Prenez soin de vous.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #1136 le: 10 Mars 2013 à 23:12:32 »


Floriane : contente de voir que tout va bien

Emi : Bienvenue. Je te rassure, pour les achats, tu as le temps. Moi, j’ai tout acheté au mois de juin (voire au mois de juillet) pendant qu’ils étaient hospitalisés. Sinon, j’avais prévu de faire mes achats en mai-juin.

Sev : Reste bien au repos et courage.

Milena : Le lien que tu as mis, c’est une copinaute à moi, une aoutienne 2010 aussi !!!

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #1137 le: 11 Mars 2013 à 09:11:40 »

Bonjour à toutes,


  Floriane et Thibaut  je suis contente pour vous que tout ceci s'arrange, vous devez être soulagés.
 
bienvenue à Emi et phil .

merci Miléna pour tes liens et recherche  sur le net.

ici nous nous sommes reveillés sous un paysage tout blanc, plein de neige.

pt'tit pimousse  , je réagis tard mais j'aimerais aussi que mon accouchement puisse aussi être rapide et sans péridurale comme le tiens, je n'ai pas eu de péridurale pour mes trois accouchements par choix, mais ceci se sont toujours bien déroulés par contre pas forcément court puisque 12 heures pour le premier, 6 heures pour le deuxième et huit heures pour le dernier ( eh oui il était plus gros que ses fréres:3820kg ).
Mon gynécologue m'a dit que pour les jumeaux l'équipe médicale ne laissait pas vraiment le choix et que c'était péridurale d'office par précaution.

Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1138 le: 11 Mars 2013 à 09:38:15 »

Elsaza, oui effectivement tout dépend du choix des équipes ... ici c'était leur choix aussi MAIS ils n'ont pas eu le temps de la poser  l’anesthésiste regardait Roland Garros à la télé et n'a pas jugé utile de venir trop rapidement  Roulement des yeux
pour mon grand, on me l'a posé d'office mais il fait 3.6kg et avait 5 semaines d'avance, et pour ma derniere 4.010kg, elle n'arrivait pas à descendre alors j'ai du la demander sinon je n'aurai plus eu assez de forces pour la sortir 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1139 le: 11 Mars 2013 à 10:25:39 »


Milena., je suis une "vénérable" de 2010 La phase par laquelle tu passes s'appelle le 'choc géméllaire'. Non, tu n'es pas une extra-terrestre. On peut ne pas être ivre de bonheur à l'annonce de l'arrivée de 2 enfants. Surtout si comme chez nous vous allez passer de 2 enfants à 4. Mon Chéri a mis 2 ans à accepter qu'il avait 2 enfants de plus et moi, j'ai pleuré pendant bien 2 mois... On a du tout changer: maison, voiture etc. Aujourd'hui, presque 3 ans après, je me dis souvent que ce que je m'étais imaginé était pire. J'assume bcp de chose, Chéri étant souvent en déplacement. Je fais de mon mieux et je prends mon temps pour le faire. Après, tout est question d'organisation. Mes Louloutes sont plutôt cool et j'ai de la chance. Peut-être parce que j'ai appris à ne pas me prendre trop la tête sur les détails...
Allez repos et zen, ça va aller  Bisou Bisou Bisou


Je pense que ce message s'adresse à Célia!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: