Salut les filles,
Ca y est, j'ai rattrapé mon retard de lecture!
Tout d'abord,
Thibaut, un grand merci pour les nouvelles que tu nous as données : c'est tellement rassurant, je suis bien contente pour vous! J'espère que vous avez bien profité de votre journée et de la Tour Eiffel! Bon retour chez vous et surtout, bon repos à Floriane!
Sev2, mince, repos direct alors? J'espère que tu te sens bien malgré tout et que tu arrives à gérer.
Emi, bienvenue parmi nous! Félicitations! Et no stress, on a encore le temps quand même!
Pour ma part, on est allés chez Beb*9 samedi pour se décider sur les meubles de la chambre. On en a trouvé une sympa, avec un lit à barreaux 70x140 qui se transforme en lit "jeune enfant" (on enlève les barreaux et on met des planches à la place). En plus, sur le mois de mars, il y a des réduc sur les chambres complètes entre 15 et 25% donc c'est très intéressant. Nous, du coup, on va prendre avant la fin du mois une chambre complète (pour bénéficier de la promo) + un lit supplémentaire à -15% avec la réduc Jumeaux et +.
Sinon
Elvenn, nous pour les chaises hautes, on a opté pour la B@bymoov slim sur les conseils du vendeur car le maître mot, c'était "gagner de l'espace"!!!
Elle se plie en deux mouvements et c'est vrai qu'elle est hyper compacte! En plus, elle existe en 2 coloris donc c'est parfait.
Bref, la visite en magasin a été plus que productive et on a bien avancé sur nos souhaits pour la liste de naissance.
Au fait, à savoir, les 15% de réduc de la carte Jumeaux et + ne fonctionnent pas dans la liste de naissance, c'est vraiment accordé qu'aux parents des jumeaux, et donc pas "délégué" aux gens qui achètent dans la liste. Bon, ça paraît logique mais c'est dommage. Néanmoins, on s'y retrouve à peu près car à la clotûre de la liste, on aura 10% du total en bon d'achat.
Sinon, samedi soir, nous étions invités à dîner chez des amis et je me suis "goinfrée" de spaghettis bolognaise, si si, c'est bien le mot : j'en étais presque malade. Bon, mais je vous raconte ça surtout parce qu'après et pendant la nuit, j'avais un ventre tendu de chez tendu! Je ne sais pas si c'était des contractions mais j'avais vraiment besoin de m'allonger pour me sentir mieux. Etant donné que je n'avais rien fait d'épuisant de la journée (mis à part la visite de Beb*9 mais je n'avais pas ressenti de fatigue), je me dis que ça ne pouvait pas être des contractions mais est-ce qu'en mangeant trop, ça peut faire ça (il n'y a déjà plus de place??). Aujourd'hui, ça va bien mieux donc je ne m'inquiète pas trop mais j'avoue ne pas trop savoir comment distinguer des contractions d'un éventuel mal de ventre à trop manger! lol
Bon et enfin, mon homme se pose encore des questions sur les prénoms alors on a pas encore finalisé nos choix. A ce sujet, on m'a prêté "le petit larousse des prénoms" et je le trouve super!
Allez, bonne fin de dimanche à toutes, reposez-vous bien et à bientôt!