29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 03:58:57
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 250930 fois)
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #405 le: 08 Février 2013 à 18:01:26 »

Wouah!!!! Trop chouette!!! 

Alors, les deux devants, je le sens bien mais euh... devant derrière, là je suis pas sure!
Même mon 1er tout seul j'ai jamais réussi à le mettre derrière!!!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #406 le: 08 Février 2013 à 18:26:14 »

Bonjour a toutes !

Bienvenue Alison et félicitation pour ta grossesse.

Comment allez vous ces derniers temps ? Personne, avec le déménagement qui approche c'est un peu la course et j'avoue cette semaine m'a épuisée. Alors je met le frein maintenant et je vous écris allongée sur mon lit Clin d'oeil
C'est fou, mais je sais pas si vous aussi sa vous fait sa, mais il y a des moments ou vraiment mon ventre est lourd et me plier en deux devient difficile. Je me dis a même pas 3 mois c'est quand même incroyable. Je pense les sentir aussi de temps en temps. C'est ma troisième grossesse alors sa ne m'étonne pas trop. Puis comme ils sont 2 il y à plus de chance de les sentir vite non ? 

Je lis au sujet des écharpes de portage ou bien des kangourou, je me demandais aussi si je n'allais pas en prendre. Mais trop de choix tué le choix lol. En plus avec deux juste impossible pour mon dos. Je vais un peu fouiner sur le net.

Vivement mes vacances chez maman !  Tire la langue

Bisous les filles
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #407 le: 08 Février 2013 à 19:40:58 »

Wouah!!!! Trop chouette!!! 

Alors, les deux devants, je le sens bien mais euh... devant derrière, là je suis pas sure!
Même mon 1er tout seul j'ai jamais réussi à le mettre derrière!!!

ouais c clair faut maitriser! moi non plus je l'ai jamais senti de les mettre dans le dos! par contre plus grade (et avec le ergobb c super facile!!!) mais de toute façon la position dans le dos n'est pas recommandé avant plusieurs mois!
 après moi je les ai bcp portées séparément (qd une dormait et l'autre pas et que j'avais des choses à faire ou pour les endormir justement et/ou calmer les pleurs du soir c'est assez efficace) tu verras bien à l'usage!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #408 le: 09 Février 2013 à 09:54:14 »

Bonjour aux nouvelles futures mamans d'août 2013, bravo pour votre grossesse.

Les petites bulles, les premiers mouvements, les échos, le ventre qui grossit, c'est magique  Souriant Souriant

Aoûtienne 2012, je voulais vous apporter un peu de mon expérience.

-Au sujet des écharpes, n'étant pas une "habituée" au portage, j'ai acheté une JPMB-B longue.
Erreur de ma part, comme disait l'une de vous, en été, il fait trop chaud pour les porter dedans: et pour eux, et pour nous!
Du coup, je regrette de n'avoir pas acheté une sling.

Bref. J'ai finalement opté pour un porte-bébé Ergo-baby. Pratique car il y a un réducteur pour la tête du nourrisson, et le portage peut s'effectuer sur le côté, devant ou sur le dos.
 Je l'ai eu avec une promo sur le site "Couffin Priv*": des ventes privées de puériculture. C'est là aussi que j'ai acheté ma poussette 50% moins chère.

-En matière de poussette, je crois que ça dépend du  nombre de fois où vous devrez vous en servir (par exemple, moi je sors très peu car en ville et pas de trottoirs, et temps pourri dans le Nord!). Donc j'ai une Jan*é Twin Pro avec les matrix (qui s'installent en voiture). Eue 600 euros, neuve au lieu de 1200!
 Les petits vont encore dans les matrix à presque 7 mois, mais vu les morceaux, on va les virer pour des sièges 
Sinon, la Cosatt*o elle est top et trop belle. Le réducteur nourrisson permet de les installer dès la naissance et elle est livrée avec des chancelières  Clin d'oeil

Profitez bien de votre repos si vous en avez.
Ne faites pas de folies Clin d'oeil

Christelle

 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #409 le: 09 Février 2013 à 15:14:08 »

ouais c clair faut maitriser! moi non plus je l'ai jamais senti de les mettre dans le dos! par contre plus grade (et avec le ergobb c super facile!!!) mais de toute façon la position dans le dos n'est pas recommandé avant plusieurs mois!
 après moi je les ai bcp portées séparément (qd une dormait et l'autre pas et que j'avais des choses à faire ou pour les endormir justement et/ou calmer les pleurs du soir c'est assez efficace) tu verras bien à l'usage!

Oui, l'ergobaby est super pour les porter sur le dos. Mon grand loup est super fier de voir le monde depuis le dos de papa ou maman! Mais ça me revient maintenant, pas de portage dans le dos avant qu'il ne tiennent leur tête.
A la réflexion, je pense que je vais trouver deux écharpes: une pour moi et une pour mon homme, chacun un petit loup le soir au fameux moment difficile!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #410 le: 10 Février 2013 à 14:06:41 »

Alexandra:j'ai regardé ton lien :oui,elle ressemble énormément à la mienne !!!
par contre,tu as confondu pour la largeur :c'est 73cm,pas 63!(j'étais très étonnée,et curieuse de voir ça )
c'est marrant la nacelle double ! Sur la mienne,c'est 2 nacelles distinctes Clin d'oeil

Hello Ayaya ! En fait il y a 2 sortes, la mountain duo et la mountain duet, une fait 73 mais l'autre 63 !
je pense que je vais opter pour cette poussette sans hésitation aucune, pour la ville, à mon avis y'a rien de mieux et elle peut etre ensuite utiliser comme un canne !
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #411 le: 10 Février 2013 à 23:38:49 »

ah bon?? 63 cm??je vais aller voir ça !!(par curiosité,c'est tout,je n'envisage pas de me lancer dans un élevage intensif de jumeaux,hein ! )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #412 le: 11 Février 2013 à 09:28:40 »

Il est bien calme le forum en ce moment...

Comment allez-vous les filles?

Moi j'ai passé un week-end...de repos...original. Mon homme était là pour s'occuper de tout et de notre grand loup (qui a attrapé le mot "doudou" et du coup, tout devient doudou à longueur de journée!!!), quel bonheur de pouvoir passer la moitié de la journée au lit sans culpabiliser parce que la vaisselle et le ménage s'accumulent!

Sinon, je fais le décompte jusqu'à l'écho. 8 jours ça me parait être une éternité... J'ai même appelé la mater pour savoir si ya pas une ptite place qui s'est libérée cette semaine mais ça sonne toujours occupé...Ca doit être un signe.

Ceci dit, je me suis demandé si je ne commençais pas à sentir les ptis loups bouger aussi. Mais à tout juste 12 SA c'est peut-être plutôt mes soucis de digestion!  Tire la langue

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #413 le: 11 Février 2013 à 10:01:36 »

Bonjour Milena,
Moi aussi, j'attends avec impatience l'écho qui doit arriver mercredi matin, c'est tout près et en même temps, encore trop loin...!  Clin d'oeil
Nous, nous avons eu un week-end bien occupé entre le tour des poussettes et des voitures familiales!!  Du coup, forcément, la vaisselle et le ménage n'ont pas avancé d'un poil...
Sinon, je regarde tous les catalogues de puériculture pour me donner quelques idées  mais je ne regarde pas encore les chambres, les décos et les fringues car j'attends pour cela avec impatience de connaître les sexes des bébés (y'a tellement de choses trop mignonnes!!).
@+ les filles!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #414 le: 11 Février 2013 à 12:10:38 »

bon alors les filles j'ai trouvé sur **** une annonce qui peut vous interesser mais qd je vous met le lien ça se transforme en adresse bizarre avec pleins de XXX et du coup c'est plus du tout le bon site (si vous voyez ce que je veux dire!)
c'est une annonce de posusette pour la mountain duet jsutement! aller voir! Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #415 le: 11 Février 2013 à 23:35:35 »

Bonsoir CamRom et merci du tuyau, mais je ne sais pas du tout ce qu'est le site ****, suis la seule  Roulement des yeux

Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #416 le: 12 Février 2013 à 00:05:23 »


Alex : Il me semble que le site de **** est censuré ici, mais je ne voudrais pas dire de bétises, c'est pour ça qu'il n'y a que des XXX

Moi, j'aimais bien aussi ce site avec plein d'infos :
http://www.doublezamours.fr/

Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #417 le: 12 Février 2013 à 09:41:08 »

si tu tapes jumeaux dans gogole tu trouveras son site, c'est une maman de jujus qui l'a créé, il y a pleins d'infos, de conseils et aussi des annonces!
elle a aussi créé une ligne de vetement pour juju tres mimi!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #418 le: 12 Février 2013 à 21:47:23 »


elle a aussi créé une ligne de vetement pour juju tres mimi!


J'adoooore les vêtements qu'elle fait !!!

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #419 le: 13 Février 2013 à 00:59:34 »

Coucou les filles,
ça y est j'ai trouvé ! ah oui en effet c'est exactement la poussette que je souhaite, mais cette annonce est super bizarre, car tout ce qu'ils disent neuf coute sur le site officiel que 200€ de plus...
 
Le site est super , merci beaucoup !!!
bonne nuit !!

PS : pourquoi il y a aurait-il des choses censurées ici ?
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: