Bonjour les filles!
Ça y est, mon écho (16 SA) était ce matin : je n'en pouvais plus d'attendre.
Première nouvelle : tout se passe pour le mieux et les bébés se développent bien. Il sont bien dans la moyenne, voire un poil plus gros. Moi qui m'inquiétait un peu de ma faible prise de poids (+2kg), l'échographe m'a bien expliqué que cela n'avait aucun rapport.
Et puis, deuxième nouvelle, nous avons appris le sexe des bébés!! Et nous avons la grande joie d'attendre un petit garçon et une petite fille!!! Wouhou!! Avec le papa, nous sommes très heureux!
Les deux bébés sont presque debout (la tête en haut), l'un en face de l'autre, en miroir. Ils ont leurs pieds quasiment au même endroit et parfois, ils se tapaient les pieds l'un l'autre, c'était mignon. Ils gardaient leurs mains à hauteur du visage.
L'autre chose, c'est que nous nous sommes décidés pour la poussette Casu@lplay car nous avons trouvé une belle occasion grâce au forum (merci Didou!).
Je me suis aussi décidée pour demander dans la liste de naissance un porte bébé Ergob@by (merci aux bonnes conseillères du forum) et je vais aussi recevoir un B@bybjorn de ma sœur. Comme cela, pour les petites ballades, nous pourrons toujours prendre les loulous sur nous.
Et maintenant, à moi les catalogues de chambre, de décoration et de fringues pour commencer à rêver déjà entre bleu et rose et préparer la liste!
Quel bonheur, je suis dans une forme extraordinaire aujourd'hui!

J'ai hâte de savoir pour vous!
A bientôt.