03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 11:05:26
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 304
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 154061 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #645 le: 05 Janvier 2013 à 14:06:36 »

lornl wouah 10kg pendant la grossesse!!!!!!!
et moins 2kg auj!!!!!!!!

petitelulu a raison faut bien une justice!!!!!!!!!!!! Tire la langue
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #646 le: 05 Janvier 2013 à 15:50:04 »

C'est sur je peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre  Clin d'oeil mais quand même

Si non 2 mois aujourd hui les petites filles.
Bon moisnniversaire a tes loulous Elodie
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #647 le: 05 Janvier 2013 à 17:56:31 »

Pour le poid je suis a -2 kg avant la grossesse  Clin d'oeil j'avais pris que 10kg pendant. Mais j'ai du perdre du muscle et mon ventre ressemble a rien tout flasque avec les vergetures tout autour du nombril. Du coup pour les pantalons ça passe mais pas mes t-shorts car j'ai toujours une taille en plus de soutif et j'avais beaucoup de t-short court mais là y à plus moyen de montre un millimètre de mon ventre.

Si non les poupettes grossissent 3,840 kg pour Cyane et 3,540 pour Yuna mais toujours un bib de 120 ml / 3-4h  pour Cyane et 90 ml /3h Yuna

on ne peut pas avoir -2kg ET des nuits de 6h ! 
C'est contre la loi de "il faut bien qu'il y ai une justice".

Oui alors moi je vais toutes vous dégouter 
Je suis à -5kg par rapport à mon poids avant grossesse et j'ai des nuits d'au moins 5/6h, j'en ai même eu quelques unes de 8h 
En même temps, je n'avais pris "que" 8kg pendant la grossesse... Et j'étais déjà à -10 en sortant de la mater...

Voilà, ça c'est dit Sourire)
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #648 le: 05 Janvier 2013 à 18:38:29 »

Oui mais toi tu as mis 1 semaine à accoucher ! l'Univers devait compenser ! 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #649 le: 05 Janvier 2013 à 19:25:42 »

l'univers compense quoi avec moi ?
+7kg
entre 12 et 14 tétées par jour et par bébé ....

et un aîné qui nous met l'enfer, sérieux on est au bout du rouleau ...

IL faut que je joue au loto peut être  Huh?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #650 le: 05 Janvier 2013 à 19:30:25 »

Bonjour à toutes et meilleurs voeux!

Ca y est j'ai pris un coup de vieux hier.... 29 ans!
JE vous souhaite pleins de belles choses pour cette nouvelles années.

Les filles grandissent, grossissent bien. Et comme vous elles commencent les sourires et meme quelques "Areuh" c'est trop mignon quand elles essaient de nous parler... elles vont le chercher tres tres loin ce son!

pour ce qui est des nuit le mieux c'est 4 h a la suite et seulement par une.
Etnat tres fatiguée par les fetes, et du coup mes soucis ORL qui sont revenus au galop, j'ai décrété Bib le soir pour essayer de bien les gaver, on a essayé hier soir mais ca n'a pas été concluant.
Elles n'ont pris que 60ml au bib calma alors qu'au tire lait j'ai recueilli 100 et 150ml.... donc ce soir je reessaie avec les bib et tetines de mon ainée ( tetite plate doddie, qui avaient bien fonctionnées à l'epoque )

pour les tétées ca commence à me travailler....
voyant ma belle soeur allaiter sa fille de 10 mois,  j'ai un truc qui me gene... et je me suis rendu compte qu'un soir, que ce qui me gène c'est le bébé qui chope le sein, on n'est plus maitre de la tetee.....

les double tetees je les fait sans materiel, mais j'avoue que ca va devenir de plus en plus difficile du fait du poids des miss qui augmente. mais mes muscles aussi non???

pour ce qui est du poids, je ne me suis pas pesée depuis l'acouchement, toutce que ce je ressens c'est un bassin elargi, un ventre flasque qui gonfle apres le repas. mais j'arrive à m'habiller comme avant. vivement le sport pour rafermir tout ca!

faudrait deja que je contacte les SF pour ma rééducation périnéale. c'est ma résolution 2013.

allez bonne soirée les filles, je tacherais de vous mettre une photo bientot de mes petites amours!

ZEllige, je suis aux meme nombre de tétées tinquiete! je compatis!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #651 le: 05 Janvier 2013 à 20:25:15 »

Le coup du biberon ça ne sert à rien pour diminuer les tétées.
Moi j'ai remarqué qu'ils augmentent le nombre de tétées le soir + ils pleurent plus donc se fatiguent plus. Et après j'ai des nuits de 4h15 entre les tétés. 8 tétées max, parfois 7 !

J'ai aussi des sourires et des "aeuh" de ma fille. Beaucoup moins de mon fils !
Lui c'est un fan de "somewhere over the rainbow". C'est en boucle le soir : ça le calme assez !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #652 le: 05 Janvier 2013 à 20:39:18 »

merci lornl a tes loulous aussi un bon moisversaire!!!!!!!!!! Bisou

Pour le poid je suis a -2 kg avant la grossesse  Clin d'oeil j'avais pris que 10kg pendant. Mais j'ai du perdre du muscle et mon ventre ressemble a rien tout flasque avec les vergetures tout autour du nombril. Du coup pour les pantalons ça passe mais pas mes t-shorts car j'ai toujours une taille en plus de soutif et j'avais beaucoup de t-short court mais là y à plus moyen de montre un millimètre de mon ventre.

Si non les poupettes grossissent 3,840 kg pour Cyane et 3,540 pour Yuna mais toujours un bib de 120 ml / 3-4h  pour Cyane et 90 ml /3h Yuna

on ne peut pas avoir -2kg ET des nuits de 6h ! 
C'est contre la loi de "il faut bien qu'il y ai une justice".

Oui alors moi je vais toutes vous dégouter 
Je suis à -5kg par rapport à mon poids avant grossesse et j'ai des nuits d'au moins 5/6h, j'en ai même eu quelques unes de 8h 
En même temps, je n'avais pris "que" 8kg pendant la grossesse... Et j'étais déjà à -10 en sortant de la mater...

Voilà, ça c'est dit Sourire)


zellige entre 12 et 14 tetees par jour??? tu metonnes que vs petez les plombs!nous on est passe a 6/j ils prennent en moyenne 120ml la journee mais ne les finisse pas la plupart du temps parcontre la nuit ils boivent 150ml!!et ne dorment pas mieux!allez comprendre! Huh?

sinon ns on a bcp de sourires mais pas encore de areuh...enfin des petits gemissements des fois...

floolive moi aussi faut faire la reeducation du perine!! Pleurs
nous on galere aussi avec les tetines des bibs, on les avaient agrandis quand ils avaient de lepaississant et maintenant que je veux plus leur en mettre les tetines vont trop vite,jen ai rachete avec le bout rond mais ils arrivent pas a teter, du coup on est oblige de continuer lepaississant,auj jai trouve les dodies initiation va essayer jespere ca fera!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #653 le: 05 Janvier 2013 à 22:27:31 »

Oui mais toi tu as mis 1 semaine à accoucher ! l'Univers devait compenser ! 

c'est pas faux !! 

En tous cas je ne sais pas comment vous faîtes, vous autres qui allaitez, moi déjà je suis crevée juste avec le bib' et avec des nuits d'au minimum 5h et sans autre enfant à gérer, alors vraiment respect pour vous mesdames... Bisou
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #654 le: 05 Janvier 2013 à 22:31:20 »

Le bib du soir avait fonctionnè pour mon aînée, et pour une sf maman de jumeaux aussi,... on verra bien
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #655 le: 06 Janvier 2013 à 12:49:21 »

J'ai zappé (snu inside) : bon anniversaire floolive !

waouh ! le temps que ça arrive au cerveau !!!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #656 le: 06 Janvier 2013 à 13:27:23 »

Voici une journée type :
6h45 double tt
10h15 : tt Damien
11h : tt Marion
14h : double tt
16h45 : double tt
19h : double tt
22h : double tt
2h : double tt
5h tt Damien
puis journée suivante :
8h : double tt

En sachant que une tétée à 8h = fin de tétée à 8h15 et rôt/câlin jusqu'à 9h

zellige et floolive : ils réclament au bout de combien temps après une tétée ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #657 le: 06 Janvier 2013 à 14:20:23 »

Merci petite lulu.

Nuit correct 23h( bib: 110ml et 50+tétée) , 3h, 7h, et depuis toutes les deux heures.

Je suis malade, gros rhume 38,5 cette nuit, mon mari c'était sinusite hier soir... On fait du collectif.
Heureusement que mon aînée ne s'est levée qu'à 10h...

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #658 le: 06 Janvier 2013 à 16:27:06 »

bon ben ici bib a 21h30-1h-4h pour kenzo
                            et  21h30 - 3h  pour timéo!
mais comme dhab 2eme partie de nuit moins cool et puis ils toussent depuis hier ca me saoule heureusement on voit la pediatre demain matin!

bon on a enleve le sapin auj!ca fait bizarre de se dire que quand on le remettra ils auront 1an!!!!!!!
du coup a la place jai mis un lit parapluie avec leur tapis deveil dedans en attendant de recuperer mon parc...

sinon on a la balancelle fisherprice avec un mobile dessus cest genial!ils adorent!sils ralent on les met dedans ils se calment dessuite!!mas le soucis cest quon en a quune quon ns a prete donc yen a quun qui peut en beneficier et cest plus souvent kenzo qui ne supporte pas trop detre tt seul!!et je viens den trouver une 2eme quon doit ns preter aussi cest cool!

bon ma soeur vient dapprendre quelle attendait une petite fille(ils galeraient depuis plusieurs annees!) ducoup je suis contente jevais pouvoir lui donner tous les vetements de ma fille petite  et je vais me regaler a acheter des robes!parcontre adieu tous lespetits vetemnts de mec qui vont  plus aux jujus!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #659 le: 06 Janvier 2013 à 16:31:17 »

Bon anniv Floolive  Souriant Souriant

PetiteLulu : ILs réclament en moyenne entre 1h30 et 2h environ, sachant qu'on part du début de la tétée donc si c'est 15 min çà va, si c'est 1 heure c'est plus chia** ! J'essaye de noter toutes les tétées + durée + quel sein pour tourner mais j'en saute toujours au cours de la journée ... là on s'est arrêtés à cette nuit ... je vais essayer d'être rigoureuse pour vous donner le planning exact de demain par exemple.
Moi aussi grosse demande le soir, hier R. a du rester accroché presque 1h30 d'affilée !! je sens bien que parfois il tétouille juste mais il a l'air aussi plus affamé  Roulement des yeux pourtant je pense avoir assez de lait ... je tire du lait et mon mari fait depuis quelques temps au moins un bib vers 1h du mat voire celui d'après selon du coup je me demande si mon corps ne s'est pas adapté et produit le moins le soir ... ce qui serait un cercle vicieux ...

ici aussi malade ... fiévreuse depuis hier ... 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: