gaelle2206
|
|
« Répondre #465 le: 11 Mai 2014 à 23:34:23 » |
|
Ici c'est demain la rentrée. On a passé de super vacances: visite de Paris, train pour la première fois, disney, quelques jours en Normandie chez des amis. Les filles en ont eu plein les yeux. On a enlevé les roulettes aux vélos mais c'est pas encore ça. à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
Gibraltar
|
|
« Répondre #466 le: 17 Mai 2014 à 12:16:12 » |
|
Coucou les filles,
Comment allez vous ?
Belle super les vacançes ! Nous aussi on a été chez Mickey, cadeau de mon frère, mais on a pas eu de chance car c tombé sur le week où il,a plu tout le temps ....mais bon les enfants étaient contnents et ils seront bien amusés.
Sinon je voulais vous annoncer que je suis enceinte, je l'ai découvert jeudi. Pour le moment pas de raison de se réjouir mon chéri a très mal pris la nouvelle (je lui ai annoncé par SMS, j appréhendais beaucoup de rentrer à la maison le soir car je pensais que cela serait la guerre mais bizarrement depuis nous n en avons pas parlé). Moi de mon côté je suis mitigée j avais enfin tiré un trait sur une autre grossesse et surtout sur un autre enfant. Lorsque g vu les derniers nouveaux nés de la famille je n ai absolument rien ressenti........ils m ont laissé complètement indifférente...... Je n ai pas encore pris Rdv avec le médecin je suis barbouillée toute la journée depuis une semaine et la nourriture de dégoûte et m écœure (mais j arrive quand même a manger) ...... J ai super peur de l avenir ....... Je me pose beaucoup de questions......
Passez un bon week end.
Bizz à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
minous 39
|
|
« Répondre #467 le: 18 Mai 2014 à 20:48:03 » |
|
ben ça pour une nouvelle, c'est une nouvelle !!! accident de parcours donc ! ma soeur est tombée une fois enceinte avec un patch et une fois en faisant très attention aux dates pour ne pas que ça marche car ils voulaient attendre encore quelques mois !!! j'ai même une collègue de boulot qui était tombée enceinte sous stérilet ! faudrait quand même que vous arriviez à vous poser pour en discuter, tu ne peux pas rester comme cela sans savoir s'il faut que tu investisses ou non cette grossesse. sinon nous irons à paris cet été (galerie de l'évolution, tour eiffel car ils arrêtent pas d'en parler, bateau mouche, jardin des plantes et on le reste on verra bien). on ira en train. mon frère habite paris et ils veulent connaître "le petit appartement de tonton alexis" ! jusqu'à il y a pas longtemps comme ils savent qu'il habite paris et que la tou eiffel est à paris ben pour eux il habitait dans la tour eiffel ! on fera pas disney on a horreur des parcs d'attraction alors on va attendre un peu ! par contre on va aller à touroparc et à la citadelle bientôt, ce sont des parcs animaliers pas très loin. allez bises à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
Gibraltar
|
|
« Répondre #468 le: 18 Mai 2014 à 21:02:18 » |
|
Coucou Minous, Super pour programme pour cet été ! Je t avouerais qu habitant en région parisienne on ne va jamais sur paris.... Ma grande commence à me demander de visiter certain musée, il faudrait que je prenne le temps de le faire ...... Pour la grossesse disons que l on a pas vraiment fais attention ......on en a toujours pas parlé et j ose pas aborder le sujet .... Je pense que dans un 1 er temps je vais déjà prendre les Rdv médicaux.......avec mon gygy mais je ne pense pas avoir un Rdv rapidement et avec mon généraliste pour au moins demander une écho de datation et une pds ........ Pour le moment çe qui me fais le plus flipper c qu ils soient deux ......... Car là ça serait la catastrophe ....... Bizz bonne soirée et à bientôt ....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
minous 39
|
|
« Répondre #469 le: 20 Mai 2014 à 21:46:47 » |
|
bon ben alors tiens nous au courant de tes rendez vous ! et j'ai envie de te dire, que vous êtes 2 ! alors si vous ne faisiez pas très attention tous les 2, si il sait que tu ne prends pas de moyen contraceptif et si lui ne mettait rien non plus ben je vois pas pourquoi il ferait la tête ! il a 3 enfants il sait bien comment ça se fait ! bonne nuit et repose toi
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
Gibraltar
|
|
« Répondre #470 le: 20 Mai 2014 à 23:22:49 » |
|
Coucou Minous, Ma gygy pas de Rdv dispo avant juillet et g pas réussi à avoir un Rdv avec mon généraliste au moment ou je suis dispo mais du coup g pris un Rdv directemement avec la radiologiste pour l écho de datation et la secrétaire m a dis ne vous inquiétez pas mais sans ordonnance vous serez remboursé. Donc suite mardi matin....g Rdv à 10h Je viens de voir les mensurations d Eloi et Marin dans ta signature....ce ne sont pas des demi-portion tes p'tits gars ! Bizz bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minous 39
|
|
« Répondre #471 le: 21 Mai 2014 à 22:26:21 » |
|
et depuis éloi a encore pris 1 cm et demi ! bon ben vivement mardi matin ! tiens nous au courant ! je m'inscris à l'association de mon département, on a plus besoin maintenant de rencontrer des parents qui auraient un peu les mêmes "soucis" que nous. et comme cela semble difficile de se revoir toutes en vrai on rencontrera d'autres personnes ! et ton chéri toujours pas de discussions ? et tes nausées ? bises et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gibraltar
|
|
« Répondre #472 le: 21 Mai 2014 à 22:37:00 » |
|
Les miens aussi sont grands .... Ma fille sort même de la courbe
Mes nausées toujours pareils......pour mon chéri toujours pas de discussion mais ce midi il m a envoyé un sms pour me dire que l on allait devoir se renseigner pour h t un maison ;-)
Merci d être là
Compte rendu mardi sans fautes.
Bisous bonne soirée je vais me coucher
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minous 39
|
|
« Répondre #473 le: 22 Mai 2014 à 20:20:05 » |
|
si ton chéri t'as envoyé ce message c'est qu'il a du bien cogiter ! vous ne pouvez pa vous faire une soirée sans les enfants pour discuter sereinement ? alors moi la maitresse a demandé à me voir ce midi pour parler de marin. elle est inquiète elle ne sait plus ce qu'il sait ou non, refuse tout passage à l'écrit, fait le pitre pour fuir, bref rien ne va. je m'en doutais depuis longtemps je vois bien ce que font mes élèves dans l'ensemble et ce qu'il fait. éloi a démarré ça va mieux. bizarrement à la maison marin est plus réfléchi, pose plus de questions, a une mémoire d'éléphant, fait des réflexions qui ne sont limite pas de son âge, mais il ne rentre pas dans les cases. j'ai pris rdv pour un bilan ortho pour les 2. je connais une ortho par le boulot donc j'en ai eu 2 en 15 j ! je vais prendre un rdv psychomot aussi et selon le délai d'attente en attendant je prendrai rdv chez la psy que l'on avait vue l'an dernier quand ils ne voulaient plus dormir à la rentrée. voilà je te tiens au courant aussi de mon côté. et tes enfants ils en sont où ? ta grande est en quelle classe à la rentrée ? bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gibraltar
|
|
« Répondre #474 le: 22 Mai 2014 à 20:30:53 » |
|
Coucou Minous, On a pas fini se faire du soucis pir nos petites têtes blondes..... Tiens moi au courant pour ton bonhomme....... Les choses sont parfois longues à se mettre en place.....moi pour la psychomotricité je ne sais toujours pas ou j en suis .......il va falloir que je fasse le point la dessus...... Après te petits bonhommes n ont pas l air d être nés de la dernière pluie ..... Et ils ont l air bien vifs et éveillés....c parfois difficile de trouver sa place en société au sein d un groupe ....... Pour les miens normalement on passe à deux séances d orthophoniste par semaine à partir de septembre et pour la psychomot comme dis plus haut c le ? Ma grande rentrera en Cm1 ......déjà ......pffff....je la vois encore comme mon petit bébé qui était trop pressé de grandir ..... Des que je peux je posterai une photo récentes des trois. Bizzz bonne soirée je dois coucher les monstres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gibraltar
|
|
« Répondre #475 le: 22 Mai 2014 à 20:33:27 » |
|
Ah g oublié de te dire que lisea a bientôt fini c séances d orthoptiste mais le pédiatre scolaire veut qu elle revoit l ophtalmo a la rentre car ça vu est limite pour une enfant de son âge 9 et 7/10
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle2206
|
|
« Répondre #476 le: 22 Mai 2014 à 22:49:10 » |
|
Quelle nouvelle Gigi ! Effectivement je crois que ton homme a du bien réfléchir à tout ça et qu'il se projette désormais avec un enfant en plus. Mais une bonne discussion s'impose. Les enfants sont au courant ? Pour tes nausées ne prend pas de primperan. On a eu une info comme quoi il est déconseillé aux femmes enceintes.
C. a la varicelle et pas qu'un peu ! Je stresse car elle a tendance a mal cicatriser. Elle en a plein le visage. J'espère qu'elle ne gardera pas trop de cicatrices. Pour l'instant, E. n'a rien. Affaire à suivre ...
Bisous bisous.
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
Gibraltar
|
|
« Répondre #477 le: 25 Mai 2014 à 10:30:14 » |
|
Bonjour les filles !
Bonne fête à toutes !
Ici g été bien gâtée et g versé ma petite larme. Et vous ?
Je ne sais pas si mon chéri se projette mais je pense que l idée fait son chemin .........
Non les enfants ne sont pas encore au courant, il y a encore trop d incertitudes qui se résoudrons en partie Grace a l écho de datation...... Pour le moment je ne prends rien contre les nausées vu que je n ai pas encore réussi à voir de médecin ......mais celles ci se calmement un peu un moins que je commence a m habituer .'.en tout cas c noté pour le primperan...... G également pris la décision d être suivi à l hopital de niv 3 dans lequel sont nés les jumeaux.....
Mais pour le moment nous attendons l écho pour avoir une discussion sérieuse.......
Gamelle pour la varicelle c pas de chance mais il car mieux qu elle l ai maintenant car plus on est grand plus c difficile a supporter ....... Pour E a suivre mais il y a peu de chance pour qu elle y échappe .......attention en générale elle est plus forte sur le 2 eme enfant mon pédiatre m avait prescrit un médicament pour en atténuer les effets........
Bizzz
Bon week end
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minous 39
|
|
« Répondre #478 le: 25 Mai 2014 à 21:27:00 » |
|
bon gigi on attend avec toi impatiemment mardi !!!! je vois la psychomot pour marin dès mercredi soir en entretien et le jeudi 5 pour le bilan. quand je lui ai dit que j'avais pris rendez vous chez une dame pour lui il m'a dit "c'est pour m'aider à travailler et à bien écrire ?" je pense que rien que de voir qu'on s'occupe de lui ça va aussi aider. gaelle la varicelle c'est pas cool, mais faut que ça se fasse ! ils l'ont eu y a un an au tout début des grandes vacances et éloi une quinzaine de boutons mais alors marin il en était criblé ! et avec le sirop il ne se grattait pas. et ce qui avait beaucoup apaisé aussi, car il ne pouvait même pas boire et il faisait une chaleur à crever, c'est une séance de reiki. incroyable, ma voisine l'a gardé une heure, en rentrant il a dormi 2 h et dès qu'il s'est réveillé il a demandé à manger et à boire ! il en avait sur la langue, sur les lèvres, dans la bouche une horreur ! ça dépend vraiment des enfants. bon courage et bises à tes puces !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gibraltar
|
|
« Répondre #479 le: 26 Mai 2014 à 20:59:35 » |
|
Minous c super que tu es réussi à avoir des rendez vous aussi rapidement et ton fils à l air de bien prendre les choses ......il a l air même content qu on l aide.
Bonne soirée à bientôt,
Bizzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|