Bonjour
Isa, un voyage tous les deux ans ?
la chance !
ici, rien .... Vraiment nul
On ne serait pas contre une participation, mais encore faudrait il la demander....
La réunion a été intéressante alors
, c'est bien que cet enfant ait intégré une école spé, il semble en avoir besoin, jeter des ciseaux en classe
maintenant la classe se déroulera de façon plus sereine, même avec la petite tornade
Quant à la tétine, je pense que l'instit à raison, si cela se fait en douceur, pas comme la dame du périscolaire et les petits lutins
ils ne vont pas aller au cp avec une tétine, autant leur donner un coup de pouce, en douceur, et c'est plus facile quand cela vient d'une tiers personne.
Vous allez faire quoi des petits chiots ? Les donner ? Les garder ? Les vendre ?
Angette, la colo de Rémy je l'ai connu grâce a une émission des maternelles sur la précocité puis retrouvé sur l'ane*ip.
Ayaya, pauvre petit chat
je ne sais pas comment tu fais pour supporter le pipi et tout
Au fait, ça donne quoi la semaine de 5 jours pour Mylann ? Il a des activités ? Et quand ?
Marie ne s'est pas plaint de son ventre ce matin, elle a mangé quelques abricost confits ( merci Angette du conseil
) , bu son lait , un petit yaourt liquide, et mangé une banane
seulement, elle en a gardé une bouchée jusqu'a l'école, rien a faire pour qu'elle l'avale, devant la porte de la classe, elle a éternué, et pof, tout par terre.... Youpi !
L?instit pense qu'elle fait peut etre une intolérance à quelque chose comme le lait où le gluten ? Vous en pensez quoi ? Ca pourrait venir de là ?
En attendant, comme tu dis ISa, zen ... Faut vraiment que je reste zen face à cela. J'ai l'impression que s'ils refusent ce que j'ai cuisiné ( et surtout ce que j'ai vraiment cuisiné, pas une poélé congelé ), qu'ils le rejettent moi, bizarre ? Non
Lili, souvent je refuse qu'ils aient la suite du repas ( fromage/ yaourt/ fruit ) s'ils ne mangent pas leur assiette, au moins la moitié. J'ai peur qu'ils fassent des caprices pour ne manger que ce qu'ils aiment le plus, le sucré.