Nolia
|
|
« Répondre #9585 le: 27 Septembre 2013 à 16:03:09 » |
|
J'ai lu mais rien retenu à part l'escargot de Chouss , les 3 chiots d'Isa et les journées ahurissantes du mari de Boud ! E. est allé à l'école aujourd'hui, car pas de température ce matin. Par contre, me suis levée à 2 h du matin, il chouinait, il était bouillant . Il est très encombré au niveau de la poitrine, j'aimerais bien que ça sorte. Ce matin, j'ai vu la maîtresse qui m'a dit que hier, la journée de N. s'était bien passée, alors qu'il était donc tout seul, sans son frère. Il lui a parlé de E. plusieurs fois dans la journée, mais il n'a pas eu besoin de doudou pour compenser, et tout s'est bien passé. Je suis contente Dans 1 h je débauche, je filerai au jardin avec les lutins pour les travaux de saison, car demain, le temps change et c'est parti pour l'automne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #9586 le: 27 Septembre 2013 à 16:14:21 » |
|
nolia qu'est ce que tu appelle travaux de saison ? c'est pour savoir si j'en ai à faire aussi chez moi super que la journée de nathan se soit bien passé hier pour E il tousse beaucoup ? faudrait voir chez le doc si il a pas un peu de bronchite peut être?
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #9587 le: 27 Septembre 2013 à 16:20:37 » |
|
Isa :laisse donc tomber les travaux de saison :bientôt,faudra ramasser X crottes dans le jardin,ça va t'occuper pour l'automne ! Lili :t'es trop sympa,je me sens mieux,je t'assure ! Dis lui quand même que sous le frigo,c'est encore mieux Boud :des conf call,c'est pas dangereux?
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Nolia
|
|
« Répondre #9588 le: 27 Septembre 2013 à 16:29:26 » |
|
Les travaux de saison, c'est la division des plantes vivaces qui ont pris trop d'ampleur, la plantation des bulbes de printemps, la plantation de nouvelles vivaces pour qu'elles s'enracinent avant l'hiver, le nettoyage des mauvaises herbes, des plantes fanées, bref, y'a de quoi s'occuper ! Si c'est une bronchite, qu'est-ce qu'il y a comme traitement ? Comme Ayaya, des conférences téléphonique en voiture, je trouve ça dangereux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nolia
|
|
« Répondre #9589 le: 27 Septembre 2013 à 16:30:45 » |
|
J'ai bu 3 cafés aujourd'hui, je ne tiens plus en place, j'ai besoin d'aller au jardin prendre l'air, surtout que là, je m'ennuie au bureau, j'ai tout fini !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #9590 le: 27 Septembre 2013 à 17:54:59 » |
|
Nolia, si la fièvre persiste je pense qu'il faudra consulter, en cas de surinfection, non ? Oui, être au tel en voiture est dangereux, même avec l'oreillette car l'attention n'est pas à son maximum. Malheureusement il est très têtu sur le sujet et me dit que s'il ne pouvait pas téléphoner en voiture il devrait partir 1h plus tôt et rentrer 1h plus tard il a conscience du problème, il y a peu de temps il m'a dit où trouver ses mails pro si jamais il lui arrivait quelque chose
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
lili bellule
|
|
« Répondre #9591 le: 27 Septembre 2013 à 19:31:59 » |
|
Boud Ton mari peut toujours faire une validation des acquis pour avoir son diplôme d'ingénieur.
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #9592 le: 27 Septembre 2013 à 21:47:04 » |
|
Il s'est renseigné, dans son cas il ne peut pas faire une validation des acquis, je ne sais plus pourquoi exactement, il doit faire un cursurs pour être ingénieur d'état, il y a un cursus spécial pour les personnes qui travaillent déjà . Son chef qui a fait cela lui a proposé d'être son tuteur, mais il travaille tellement que ce n'est pas possible pour le moment. Il avait pourtant participé à la réunion d'info et pris le dossier d'inscription.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
lili bellule
|
|
« Répondre #9593 le: 27 Septembre 2013 à 22:03:08 » |
|
Dans ce cas en effet, si en plus il devait reprendre une formation ...il faut des journées de 48h.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili bellule
|
|
« Répondre #9594 le: 27 Septembre 2013 à 22:06:34 » |
|
Il n’avait pas le projet de venir travailler en Suisse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #9595 le: 27 Septembre 2013 à 22:11:05 » |
|
Si on l'envisageait, mais finalement on y a renoncé. Des amis étaient sur le point d'y aller, finalement ça ne se fait pas, donc on est moins motivé aussi. Et puis ca impliquait beaucoup de changements, on garde cela en tête.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili bellule
|
|
« Répondre #9596 le: 27 Septembre 2013 à 22:15:22 » |
|
Je t'imagine plutôt bien t'acclimater à la campagne !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #9597 le: 27 Septembre 2013 à 22:19:47 » |
|
Moi j'adorerais et puis j'aime beaucoup la région, reste les amis et la famille. Mais qui sait ? On pense peut être a une maison secondaire quand nous aurons payé la maison, après renégociation du crédit, ce sera dans 13 ans.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #9598 le: 28 Septembre 2013 à 10:59:28 » |
|
personne se matin ?? aujourd'hui pour moi c'est cuisine , on a du monde à manger se soir , c'est un ancien voisin qui chassait avec mon homme , ils avaient attrapé du faisan , du coup je le prépare pour se soir , j'ai trouvé une recette qui a l'air bien bonne " faisan au porto et au noix de cajou" je vais essayer ça , c'est pas tres compliqué , le seul truc c'est qu'il faut flamber le porto , quelqu'un peut m'éclairer ?? j'approche une flamme de la poele ou il y a le porto et ça doit prendre feu c'est ça? l'entrée je viens de la faire , terrine aux 2saumons avec oeuf dur mimosa et tomate , les loulous m'ont "aidé" , c'est une tres bonne leçon de zenatittude de cuisiner avec les loustics et dessert tarte poire-chocolat , j'espère que vous vous léchez les babines pour l'intro de notre tout 1er tome en section 3-6ans , je pensais à boud se matin c'est une des 1ères à être venu sur le fofo et c'est surtout une wonder maman pour nous toutes je crois !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #9599 le: 28 Septembre 2013 à 11:01:27 » |
|
" faisan au porto et au noix de cajou" avec pomme de terre rissolés et poelé de chou-fleur , j'avais oublié de préciser
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|