26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 22:58:01
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 302585 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8865 le: 09 Septembre 2013 à 15:50:33 »

Moi j'aime j'en 3  et 2  je suis sur la tablette donc pas facile de modifier mon message avec vos votes, mais je fais ça des que je suis sur l'ordi  Clin d'oeil
On attend que toutes nos pousses soient passées aux 3 ans pour bifurquer vers les 3-6ans? Et qui ouvre le fil? Ça serait bien que sofinico le fasse mais on ne l'a pas revu depuis treeeeeeees longtemps  je ne sais même pas si on l'a vu depuis l'anniversaire des mousquetaires  qui d'autre s'en charge alors?

boud pas facile tout ça  mais tu n'y es pour rien, et surtout, tu sais maintenant, c'est un bon point  Clin d'oeil

Grand changement dans ma vie, on est lundi, et je vais repasser! Fini le mardi jour du repassage ! Nouveau rythme, nouvelle vie 

Ce midi , en allant récupérer les enfants, je vois par la porte que la maîtresse est agenouillée devant les enfants. Je ne voyais que le haut des têtes. Je me suis dit qu'il se passait quelque chose, je ne comprenais pas ( et vous me connaissez, je me fais vite un film de la mort qui tue  Cool ) et la, elle se lève, se retourne pour ouvrir la porte avec un grand sourire. Elle me dit: "on a un sacré duo de chanteurs, depuis le début de matinée, ils n'arrêtent pas de chanter , ils sont adorables"  Souriant Souriant Souriant je vais de ce pas les inscrire a the*voice 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♪ Nelia ♪
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8866 le: 09 Septembre 2013 à 15:56:00 »

Grand changement dans ma vie, on est lundi, et je vais repasser! Fini le mardi jour du repassage ! Nouveau rythme, nouvelle vie 

Mince, j'aimerais bien que les miens chantent aussi , mais là, je pense qu'ils doivent plutôt leur casser les oreilles !
Didi, tu les prépares pour The Voice 2016 ! Tire la langue
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8867 le: 09 Septembre 2013 à 15:57:14 »

Nelia
La garderie est gérée par la mairie et l'école, l'éducation nationale. Je ne sais pas si du coup la maîtresse aura un quelconque pouvoir sur cette garce...
Tu n'as pas la possibilité de les emmener (ou les faire emmener) 1 fois directement à l'école ? L'idée c'est de vois si c'est un tout qui angoissent les lutins ou si c'est la garce du péri.

Chouss
Je dirais que pour le goûter c'est le même cas de figurine. La maîtresse ne gère pas le peri...je suis intriguée de savoir quelle est la qualification de ces personnes ....j'espère qu'elles ont un diplôme style CAP petite enfance.

Boud
Tes loulous ont loin d'être isolé pour le langage. je comprends ton envie de communiquer avec eux. Mais je pense réellement  que l'école va les stimuler pour le langage.

Mes loulous ont été bien gâtés pour les anni. Je suis ravie , j'ai échappé encore une année aux jeux bruyant.
Je leurs ai offert les lits ...j’étais la dernière ....
Je trouve ça plus galère que les petits lits ...ils se lèvent du lit, gigotent dans tous les sens. Résultat ils s'endorment moins vite ....Bon c en'est que le début !

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8868 le: 09 Septembre 2013 à 15:59:12 »

Citation
Ça serait bien que sofinico le fasse mais on ne l'a pas revu depuis treeeeeeees longtemps
Ce serait bien qu'elle nous raconte la rentrée des mousquetaires aussi !
Journalisée

♪ Nelia ♪
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8869 le: 09 Septembre 2013 à 16:05:12 »

Mes loulous ont été bien gâtés pour les anni. Je suis ravie , j'ai échappé encore une année aux jeux bruyant.
Je leurs ai offert les lits ...j’étais la dernière ....

Non, c'est moi la dernière Cool

Les lits ont été achetés pendant les soldes de juillet, et ils ne sont toujours pas montés Cool , c'est tellement pratique les lits à barreaux !

On attend un peu du coup que la rentrée soit bien passée et qu'ils se soient habitués pour le imposer ce nouveau changement...

Il faudrait effectivement que je demande à mon patron d'embaucher 1/2 heure plus tard pour savoir si c'est en effet la dame de la garderie qui les "stresse"...
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8870 le: 09 Septembre 2013 à 16:21:35 »

Citation
aux jeux bruyant......bruyants
oups ...faut que je retourne à l'école !!!!

Citation
c'est tellement pratique les lits à barreaux
..je suis plutôt d'accord avec ça !!!!

Citation
à mon patron d'embaucher 1/2 heure plus tard
ce serait intéressant de voir si leur comportement est différent, ils ont droit aux doudous à l'école ?

La coop c'est 10 euros par enfant ! les parents d'élèves sont très actifs, en proposant des ventes régulièrement pour apporter des fonds à l'école.
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8871 le: 09 Septembre 2013 à 16:23:20 »

Es ce que l'une de vous à le numéro de Sofi pour lui envoyer un sms Huh? pour nous raconter la rentrée des mousquetaires ..
Journalisée

♪ Nelia ♪
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8872 le: 09 Septembre 2013 à 16:29:11 »

Citation
à mon patron d'embaucher 1/2 heure plus tard
ce serait intéressant de voir si leur comportement est différent, ils ont droit aux doudous à l'école ?

Et bien figure-toi que oui Roulement des yeux , c'en est d'autant plus illogique...
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8873 le: 09 Septembre 2013 à 17:27:13 »

Nelia, il faut vraiment évoquer ces sujets à la réunion ... Quel stress de savoir ses enfants si mal ! Je sais que leur travail n'est pas toujours simple mais n'est ce pas aussi leur rôle de créer un climat de confiance pour les nouveaux petits arrivants ?

Didi, je penserai fort à toi demain ... Je sais ce que tu ressens  Bisou

Boud, tu ne vas pas t'ennuyer avec tous ces RDV ... Pour le langage (je suis pas professionnelle, hein), je pense que l'école va faire tranquillement son œuvre.

Lili, les jeux bruyants Huh? Sont ils ceux qui disparaissent soudainement du paysage quand les parents commencent à hésiter entre le meurtre et le suicide ? 

Ayaya, j'ai vu un reportage sur Mylène à la TV ... Ils disaient que certains avaient campé 3 semaines devant pour être sûrs d'y assister 
Rassure moi ; t'as pas élu domicile là bas ?

J'ai raconté mes aventures rocambolesques à Maman quand je l'ai eue au tel ce midi ... Elle a dit "rhoo" et éclaté de rire avant d'ajouter qu'il y allait falloir que je prenne une petite camomille avant d'aller les chercher le soir.
J'attends avec impatience la date de la réunion d'école mais ça ne résoudra pas mon problème de périscolaire ...
Je vais essayer d'être zen et patiente.

Ce soir, RDV chez le médecin ; les 2 loulous toussent. Je veux anticiper les remarques ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8874 le: 09 Septembre 2013 à 19:41:45 »

Vite fait :Didi ,les miennes chantent à la J De*my,en improvisant des paroles,on y a encore eu droit dans la file d'attente de la pharmacie ! Elles racontent leur vie en chantant........(comme on rentrait de l'école,elles étaient inspirées )
Et j'avais pas vu (j'écoutais!) qu'en même temps,Jade avait ouvert un tube de crème et qu'elle était entrain de tartiner sa peluche avec Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8875 le: 09 Septembre 2013 à 20:38:40 »

1.Les octobrettes 2010: les petites pousses punies pour bavardages
2.Les petites pousses d'octobre 2010 débarquent à la récré Angette, Didi
3.Octobrettes 2010 :les petites pousses ne disent pas pouce mais lèvent le doigt ! Didi
4.Octobrettes 2010: nos petites pousses dans la cour des grands Boud, Nelia, Angette

il manque isa, chouss, ayaya, lili, fiona...
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8876 le: 09 Septembre 2013 à 20:40:09 »

chouss alors , qu'a dit le docteur?

ayaya bah voilà, on va monter un groupe avec les 4, on va devenir riche  ou pas  Tire la langue
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8877 le: 09 Septembre 2013 à 21:04:09 »

Je viens d'éternuer deux fois de suite, ça veut bien dire que je vais être malade, c'est qui qui me fait un mot pour demain? 
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8878 le: 09 Septembre 2013 à 21:14:55 »

Cher employeur de ma copine Madame Didi,

Je soussignée, Chouss, Docteur en ...  Huh? ... éternuements annonciateurs de grand rhume (les pires !!) certifient que ma copine Madame Didi ne peut se rendre sur son lieu de travail pour les 6 prochains mois.

Signé THE Chouss

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8879 le: 09 Septembre 2013 à 21:29:00 »

Pas de pipi à l'école  Cool ... Quand je suis arrivée, toutes les personnes du périscolaire m'ont accueillie avec un sourire embarrassé, m'ont aidé à rassembler les affaires et m'ont dit "au revoir" sur un ton poli 

Laquelle d'entre vous est allée les mordre aujourd'hui Huh? 

RDV chez le médecin OK. Rhinite et bronchite pour les deux ...

Journalisée

Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: