30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 14:25:27
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 360172 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4980 le: 06 Mars 2013 à 23:50:02 »

Non, pas de sos médecin.
Samu et pompiers, j'imagine qu'ils viennent, oui.
Mais bon, faut pas exagérer hein, on en est pas là, c'est jamais qu'une grosse crève et de petites gastros...  Roulement des yeux

Mmmmh... j'ai encore le droit de me plaindre sans me faire sermonner...?  Tire la langue Pleurs

Je suis verte, je suis restée réveillée jusque-là pour tirer mon lait (j'avais pas pu tiré de la journée), résultat, je suis tellement nase que j'ai pas tiré une goutte. J'aurais pu me coucher en même temps que les enfants...
Et mon loulou n'aura rien à boire demain matin...  Pleurs (il refuse le lait de vache ces jours-ci...  Roulement des yeux).

Bref, au lit! Bonne nuit.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4981 le: 07 Mars 2013 à 00:02:07 »

Bah...tu lui expliqueras ,à ton loulou !!!! Clin d'oeil(et tu lui dis que si il veut,il peut boire quand même direct au sein,que Maman ne sera pas vexée !!! Tire la langue)
Tu ne peux pas tirer un peu demain matin,après la TT de ta puce? Roulement des yeux

Je ne parlais pas des pompiers pour maintenant ,je m'inquiétais de savoir si ils pourraient venir,en cas d'urgence,un jour qui n'arrivera pas,tu comprends? Tire la langue Tire la langue

Bonne nuit,j'espère ! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4982 le: 07 Mars 2013 à 07:47:07 »

Hello,

Comment s'est passée la nuit chez toi, Louvette ?

Isa, comment va Joey ce matin ?

Ici, le Loulou s'est réveillé avec la fièvre et une diarrhée ... donc Doli et Tior*fan.
Dernières gouttes dans les yeux ce matin ; ce soir, c'est le RDV chez l'ophtalmo.
Moi, je continue à tousser ++ et à être fatiguée mais je suis mieux.

Allez, je vais bosser  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4983 le: 07 Mars 2013 à 09:41:29 »

Chouss :objectif.....ce soir,c'est le week end,j'espère que vous irez tous mieux Bisou

Aujourd'hui,on va dire "l'ex belle mère" de r'né vient (la femme qui supporte son père depuis 20 ans,et qui vient de baisser les bras Clin d'oeil)
elle est gentille,ça va me faire une visite !!! elle viendra aussi au spectacle avec nous,pour m'aider "à gérer les enfants",comme elle m'a dit :mais ,ma pauv'dame,ça fait bien longtemps que j'ai appris à gérer mes enfants seule !!!!! ;Dmais c'est gentil !!!!!! Tire la langue

OPhélia ne parle que du "pestacle " depuis hier.......

"moi va aller pestacle ! y'avait plus de places......le pestacle fait dodo,va écouter musique" c'est non stop depuis hier midi
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4984 le: 07 Mars 2013 à 10:39:43 »

salut les filles, ça fait depuis lundi dernier que je suis malade, j'en ai marre ! au début c'était une petite gripette, ensuite c'était plus costaud, vraiment mal samedi, au lit, obligée d'appeler les BP à la rescousse pour s’occuper des loulous (zhom travaille le samedi) et mardi toujours fiévreuse j'ai reconsulté, début de pneumopathie donc antibio, là ce matin ça commence à aller mieux la fièvre est tombée mais je suis complètement vidée, HS
entretemps angines pour les 2 loulous et grippe pour floriane qui a manqué le collège jusqu'à aujourd'hui  Triste

et ce matin anne so qui avait une écho de contrôle m'envoie un sms: le stt récidive, elle part sur Lille pour refaire le laser  Pleurs Pleurs Pleurs
+++++++++++
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4985 le: 07 Mars 2013 à 10:42:11 »

j'essaierai de vous lire tout à l'heure...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4986 le: 07 Mars 2013 à 10:43:01 »

J'ai vu pour anne-so....quelle merde ce truc

Tu vas aller mieux avec tes antibios....ma pauvre !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4987 le: 07 Mars 2013 à 13:32:04 »

salut!

fiona je pense bien fort à anne-so et lui envoie des milliers d'ondes ++++++
et soigne toi bien, ils sont pénibles tous ces microbes! y' a que thomas et ton homme qui résistent  Tire la langue   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ayaya bon pestacle 

chouss tu nous raconteras pour l'ophatalmo  Clin d'oeil ça te stresse aussi ce résultat, je suis certaine qu'une fois le diag posé, tu auras un poids en moins. et ce soir, dodo de bonne heure  Bisou Bisou Bisou

louvette on ne voulait pas te sermonner  Roulement des yeux c'est juste que parfois, il est bon de voir un médecin car nous ne sommes que des mamans infirmière/doudou/femme de ménage/maitresse d'école/coiffeuse/changeuse de couche Tire la langue/cuisinière....sans aller jusqu'au pédiatre, avoir un bon médecin traitant est quand même important, tu habites en campagne certes mais tu n'es pas la seule et même si les médecins ne courent pas les rues, on peut quand même en trouver. on ne peut pas soigner une otite ou une pneumopathie ou une bronchite comme ça, l'auscultation est importante quand même, tu ne penses pas? regarde fiona qui a trainé sa crève et qui a bien fait de consulter. ton pédiatre te fait quoi comme ordo d'avance?
bon après, on est bien d'accord, chacun fait comme il veut  Clin d'oeil mais ça me fait mal au coeur de vous savoir tous malades dans la famille, et que tu n'as aucune aide alors j'aimerai que les microbes vous lâchent très très vite, du jour au lendemain et avec un bon traitement, ça va plus vite  Clin d'oeil parce que laisser "traîner" en se disant que demain ira mieux, tu accumules la fatigue encore et encore et tu es encore plus sensible aux microbes  alors TROUVES UN BON MEDECIN 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4988 le: 07 Mars 2013 à 14:32:16 »

isa comment va joey aujourd'hui?

lili tu vas bien, pas trop nauséeuse ? Tu viens rejoindre les autres octobrettes?  Clin d'oeil

fiona je viens de voir ton message pour Anne so sur le fil des juillettes  Pleurs Pleurs Pleurs je continue de croiser tout ce que je peux pour que tout se passe bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4989 le: 07 Mars 2013 à 14:35:44 »

Lili, quelle merveilleuse nouvelle !!! félicitations ma belle  Souriant Souriant Souriant Souriant en plus trop bien avec Didi comme marraine  Cool je te souhaite une très belle grossesse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4990 le: 07 Mars 2013 à 14:41:34 »

oui Didi, c'est un vrai cauchemar pour Anne So, la pauvre, j'ai si peur pour elle et ses petites, quel calvaire....
pour celles qui n'ont pas vu sur le fil des juillettes, ils ne peuvent pas faire de laser, trop risqué, alors ils tentent une transfusion aujourd'hui, si ça ne fonctionne pas, ils tenteront le tout pour le tout, le cas extrême choisir d'en sauver une  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4991 le: 07 Mars 2013 à 14:44:01 »

coucou tout le monde !

fiona crotte de crotte c'est dingue ce stt ! plein d'ondes ++++ pour anne-so et ses puces , la pauvre j'imagine dans l'état qu'elle doit être  Pleurs
et pour toi plein de  Bisou Bisou guérisseurs !

ayaya bon pestacle !! et cool pour "l'ex belle mère" de r'né qui vient t'aider cette aprem  Souriant Souriant

joey ça va, il tousse encore pas mal mais boit bien , j'ai commencé du coquelu*sedal se matin , j'en ai racheté pour marc et maurice mais en enfant ce coup ci et pas en nourrisson.

fiona je viens de voir ton dernier post  Pleurs  plein de courage pour elle , pourvu qu'ils n'arrivent pas à l'affreuse décision d'en "choisir" une
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4992 le: 07 Mars 2013 à 15:43:41 »

Bah...tu lui expliqueras ,à ton loulou !!!! Clin d'oeil(et tu lui dis que si il veut,il peut boire quand même direct au sein,que Maman ne sera pas vexée !!! Tire la langue)
Tu ne peux pas tirer un peu demain matin,après la TT de ta puce? Roulement des yeux
Tu penses bien que j'ai déjà essayé de lui dire ça  Tire la langue mais il est tellement têtu que je crois qu'il préfèrerait se laisser crever de faim! 
Je peux pas tirer juste après la TT de ma puce, parce que je peux pas le faire quand ils sont là (ils tirent sur les fils et tout, c'est ingérable). Et de toute façon, j'ai rien réussi à tirer ce matin non plus, là ce midi un peu, mais en augmentant la puissance... 
Enfin, il a bien voulu boire un peu de lait de vache ce matin, il a du comprendre qu'il avait pas le choix!

Comment s'est passée la nuit chez toi, Louvette ?
Horrible.
Couchée un peu après minuit, réveillée un  peu avant 4h et presque pas redormi après (ou par tranche de 5mn...  Roulement des yeux), Lilliputienne ne faisait que s'endormir/pleurer/s'endormir/pleurer/s'endormir/pleurer/s'endormir/pleurer... 
Et une fois levée, pareil qu'hier, elle ne cesse de pleurer que dans mes bras, avec doudous +sucette/sein (et même là parfois elle pleure encore). Sauf que bon, y'a les 3 autres... Donc bien obligée de la laisser pleurer de temps en temps, mais je déteste ça, ça me fais trop de peine... elle qui ne pleure jamais d'habitude, je ne peux pas être assez là pour elle alors qu'elle a besoin de moi pour une fois...  Pleurs Pleurs
N'empêche que je me rend compte de la chance que j'ai d'avoir des bébés comme ça, je ne sais pas comment font celle qui ont des bébés qui pleurent beaucoup, c'est tellement éprouvant pour les nerfs quand on ne peut rien faire comme ça... 
Je suis KO, je voudrais juste m'allonger et dormir 12h...

Bisous guérisseurs à toi et ton Loulou Chouss, j'espère que vous allez en voir le bout, ça commence à bien faire!!  Triste Bisou Bisou

Fiona:
bienvenue au club des victimes de la grippe et autre joyeuseté...  Bisou Bisou Bisou
Mince pour AnneSo, elle doit être mal la pauvre...  Pleurs Pleurs Pleurs  Pleurs Pleurs
Pleins de bonnes ondes pour elles!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Didi, pour le BON médecin, c'est pas faute d'avoir chercher, je t'assure, je crois que je les ai tous essayé dans le coin...  Roulement des yeux Enfin, à toi ils te conviendraient peut-être, mais c'est un peu comme si je te disais de faire soigner tes enfants par un homéopathe à l'esprit modéré en vaccination par exemple, tu vois...  Tire la langue

Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi, mais c'est simplement parce qu'on a pas la même conception des choses, moi je n'ai pas besoin de voir un médecin au moindre truc, j'ai ce qu'il faut en homéo, je soigne, et en quelques jours, c'est terminé, je vois pas l'intérêt d'aller nous bourrer de médocs quand ce n'est pas nécessaire...  Roulement des yeux
Ça ne veut pas dire que je soit inconsciente. Si, passé ces quelques jours, je vois que ça ne s'améliore pas ou que ça empire, bien sûr, je consulterais, mais je n'ai jamais eu à la faire...
Et je n'appelle pas ça laisser trainer, mais simplement laisser une chance au corps de combattre les microbes par lui-même avant d'attaquer l'artillerie lourde (qui d'ailleurs à mon avis ne règlerait pas le problème plus rapidement dans ce genre de cas...). Ça fait aussi du bien au système immunitaire...
Et apparemment, ça ne nous réussi pas trop mal, puisque aucun de nous n'a encore eu à faire de séjour à l'hôpital, ni a recevoir de traitement de cheval ou autre, donc bon...

Enfin voilà, c'est ma vision des choses. Et il est bien sur évident qu'en aucun cas je ne mettrais la vie de mes enfants en danger pour elle. Je pense au contraire qu'elle les protège.
Mais je comprends que puissiez penser différemment, et je ne vous demande pas de changer (ni ne donne mon avis sur les traitements que vous donnez à vos enfants ou que vous prenez vous-mêmes d'ailleurs, ça ne me regarde pas, ce sont vos choix). Clin d'oeil

Pour les ordonnances de mon pédiatre, c'est des trucs pour les petits microbes de l'hiver, rhinites, gastro, toux, etc... Il m'en fait à chaque fois que j'y vais, comme ça j'ai ce qu'il faut d'avance à la maison (et heureusement, parce que le temps d'avoir un rdv et que la pharmacie commande ce qu'il faut -ils n'ont jamais tout sur place- y'en aurait pour plusieurs jours, alors que là, je peux commencer dès les premiers signes, ce qui rend le traitement plus efficace/rapide aussi. Sourire
Sinon là, il avait vu Loulou qui avait la grippe au dernier rdv, donc il nous a à tous prescrit la même chose qu'à elle en prévision. Clin d'oeil

(wouaouh! je vous raconte pas le temps que j'ai mis à écrire ça avec un seul doigt!  ben oui, Lilliputienne squatt l'autre!  Tire la langue)
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4993 le: 07 Mars 2013 à 15:56:30 »

louvette pourquoi je m'en prends "plein la tronche" alors que j'essaye juste de trouver quelques pistes pour que vous alliez tous mieux car ça me fait mal de vous savoir tous aussi mal ? A te lire, je shoote mes enfants aux antibio au moindre rhume et  je consulte des charlatans dès qu'ils font un pet de travers ! Je ne sais même pas quoi te dire tellement je suis  Pleurs
Journalisée

C&R
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4994 le: 07 Mars 2013 à 16:07:14 »

Rrrrrrooooh!!!! mais c'est pas du tout ce que j'ai dit!!!!!!
Je parle juste de ce que je ne veux pas faire, pas de ce que tu fais toi!!!!
Et puis excuse-moi, mais sur ce coups-là, si y'a quelqu'un qui s'en prend plein la tronche, c'est plutôt moi!!!! C'est quand même toi -entre autre- qui m'accuse de ne pas faire ce qu'il faut pour guérir mes enfants!!!! Moi je respect vos choix, je ne te juge pas, je parle juste de ce qui me conviens A MOI.
Et je n'aurais même pas abordé le sujet si vous m'aviez accusée là-dessus!!
Journalisée
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: