Bon courage Louvette !!! L'homéo ,c'est très bien,mais pour le nez,par ex,tu mets quand même du prohrinel* ,histoire que ça ne s'infecte pas?

Moi,pas de gastro,mais bien mal au coeur !

quand je fais mes courses au bio,j'achète des "cordons bleus",sans viande bien sur,mais ça a la "même tête"

il y en a 2 sortes,dont une plus chère......
là,je me dis :tiens,je vais essayer les plus chers

ce midi,j'en fais un......
je mange une bouchée,avec mes patates courgettes,mais je sens un gout étrange,qui me dégoute vraiment!
bon,je reprends un morceau......beurk !
je renifle le truc,je me dis :c'est pas possible,y'a du poisson ou quoi?
je vais voir l'emballage,et en petit,je vois "volaille biologique"!!!!!!!!!
j'ai vraiment mal au coeur,je pense que l'idée d'en avoir avalé me dégoute....mais alors,le gout !!!!!!!!!

Je sais qu'ils vendent un peu de viande au bio,mais ça serait sympa de pas mélanger les choses !!!!! Vivement que j'y retourne,ça me passera les nerfs !!!!

Je suis allée au relais colis chercher le banc coffre......avec les enfants,assez loin........(en gros,3 grandes rues à faire)
(une boucherie halal

,le gars disait à tous les gens venus pour un colis :"j'ai des cotes d'agneau pas chères"

le carton etait super lourd (noté 12kgs dessus,mais surtout,grand,avec aucune prise possible)
j'ai cru que je n'y arriverais jamais,j'ai mal partout

les filles me suivaient,mais à 2 à l'heure.....Ophélia est tombée,et a fait une colère assise parterre car vexée.......
ce fut le parcours du combattant !!!!
Par contre,j'ai pu réserver des places pour un spectacle demain à 14h30,noté à partir de 3 -4 ans.........Il y a une histoire,qui mèle des extraits de ballets,c'est donc de la danse classique.....on verra !
ça ne peut guère être plus chiant que le spectacle vu avec Chouss et Pfiou !!!

(c'est pas au même endroit

)
bon.....z'ètes où?

?
pas le courage de monter le banc........surtout le système de fermeture

hier ,j'ai aidé Mylann a monter un squelette de dinosaure,R'né s'est fichu de moi en rentrant,parait que j'avais fait n'importe quoi

:il tenait pourtant sur ses pattes,le machin !!