30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 14:35:38
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 360206 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4965 le: 06 Mars 2013 à 16:08:59 »

Bon courage Louvette !!! L'homéo ,c'est très bien,mais pour le nez,par ex,tu mets quand même du prohrinel* ,histoire que ça ne s'infecte pas? Tire la langue

Moi,pas de gastro,mais bien mal au coeur !
quand je fais mes courses au bio,j'achète des "cordons bleus",sans viande bien sur,mais ça a la "même tête" Tire la langue
il y en a 2 sortes,dont une plus chère......
là,je me dis :tiens,je vais essayer les plus chers Tire la langue
ce midi,j'en fais un......
je mange une bouchée,avec mes patates courgettes,mais je sens un gout étrange,qui me dégoute vraiment!
bon,je reprends un morceau......beurk !
je renifle le truc,je me dis :c'est pas possible,y'a du poisson ou quoi?
je vais voir l'emballage,et en petit,je vois "volaille biologique"!!!!!!!!!
j'ai vraiment mal au coeur,je pense que l'idée d'en avoir avalé me dégoute....mais alors,le gout !!!!!!!!! 

Je sais qu'ils vendent un peu de viande au bio,mais ça serait sympa de pas mélanger les choses !!!!! Vivement que j'y retourne,ça me passera les nerfs !!!!

Je suis allée au relais colis chercher le banc coffre......avec les enfants,assez loin........(en gros,3 grandes rues à faire)
(une boucherie halal ,le gars disait à tous les gens venus pour un colis :"j'ai des cotes d'agneau pas chères"

le carton etait super lourd (noté 12kgs dessus,mais surtout,grand,avec aucune prise possible)
j'ai cru que je n'y arriverais jamais,j'ai mal partout
les filles me suivaient,mais à 2 à l'heure.....Ophélia est tombée,et a fait une colère assise parterre car vexée.......
ce fut le parcours du combattant !!!!

Par contre,j'ai pu réserver des places pour un spectacle demain à 14h30,noté à partir de 3 -4 ans.........Il y a une histoire,qui mèle des extraits de ballets,c'est donc de la danse classique.....on verra !
ça ne peut guère être plus chiant que le spectacle vu avec Chouss et Pfiou !!! (c'est pas au même endroit Clin d'oeil)

bon.....z'ètes où?Huh??
pas le courage de monter le banc........surtout le système de fermeture Roulement des yeux
hier ,j'ai aidé Mylann a monter un squelette de dinosaure,R'né s'est fichu de moi en rentrant,parait que j'avais fait n'importe quoi Tire la langue :il tenait pourtant sur ses pattes,le machin !! 

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4966 le: 06 Mars 2013 à 16:48:38 »

je vois que je suis pas la seule à passer une mauvaise journée... 
je suis mal pour toi pour le cordon bleu... 

Ici Lilliputienne s'est réveillé de la sieste en hurlant, elle avait vomi partout.  Roulement des yeux Elle s'arrêtait pas de pleurer, j'ai été obligée de la laisser seule en bas une fois nettoyée, le temps de changer les draps et de descendre son frère. Elle a revomi pendant ce temps-là...
Comme elle arrêtait pas de pleurer, je l'ai mise dans l'écharpe, pas super pratique pour nettoyer les draps et tout mais bon...
Et pour couronner le tout, j'ai mes règles (je vous laisse imaginer comme c'est pratique de faire pipi et de mettre une serviette avec ma puce en écharpe...  Roulement des yeux Tire la langue)
Et la journée n'est pas finie....
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4967 le: 06 Mars 2013 à 18:08:58 »

Je vois que ce n'est pas la forme chez Louvette et que Ayaya s'amuse dans Paris avec un carton.

Pour moi, problème de train ce soir ... Je galère pour rentrer et j'ai des crampes intestinales terribles. J'ai jamais eu ça. Ça fait comme des coups de poignards (qu'est ce que j'ai encore ramassé Huh?). J'espère que ça va passer rapidement.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4968 le: 06 Mars 2013 à 18:17:34 »

Chouss... ça va donc jamais s'arrêter?!  Triste Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4969 le: 06 Mars 2013 à 18:50:22 »

ayaya dès que j'ai commencé à lire, bizarrement je me suis dit "a tous les coups, va y avoir de la viande dans les cordons bleus" pas loupé  Tire la langue je sens que le mec du bio va se faire remonter les bretelles comme jamais 
ça peut être sympa le spectacle  Souriant c'est un des points négatifs de vivre à la campagne, il n'y a pas de spectacles comme ça très souvent 

louvette ton bilan malade fait peur  tu as vu le docteur?

chouss ce n'est pas le nouveau traitement que ton médecin t'a prescrit qui te donne des crampes d'estomac? courage  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4970 le: 06 Mars 2013 à 19:06:31 »

ayaya moi aussi dès le tout début de l'histoire je me suis dis "à tout les coups va y avoir de la viande dedans"
le parcours du combattant avec le carton , j'aurais pas aimé non plus !! 

louvette ma pauvre j'aurais déja craqué avec tous ces malades , bon courage et gros  Bisou guérisseurs à eux !

joey a toussé un peu aujourd'hui , il a bu a peu pres bien quand même , le lavage de nez en sort pas mal donc espérons que ça suffisent , je vais voir si ils toussent beaucoup cette nuit ou pas . 

les loulous n'ont pas dormi cette aprem , on a été chez mes parents car il y avait ma soeur et mon neveu , ils ont joué dehors 2bonnes heures . en arrivant vers 17h30 ils ont juste dormi 15minutes devant caillou . au lit de bonne heure se soir je pense !

allez ils me réclament à manger , "ai faimmmmm" crient ils gentiment dans mes oreilles   
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4971 le: 06 Mars 2013 à 20:30:41 »

Chouss :zut.....et c'est pas ce soir que tu voulais tenter la zumba? Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4972 le: 06 Mars 2013 à 21:48:51 »

Moi je reviens de la zumba, c'était trop bien  Souriant Souriant Souriant

isa j'imagine bien le "doux" son de leurs voix 
Je croise les doigts pour que joey ne tousse  pas une seule fois cette nuit  Clin d'oeil Bisou

pfiou coucou  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4973 le: 06 Mars 2013 à 22:12:37 »

Bon, je suis allée à la Zumba. Dur après 1 semaine et demie d'arrêt ... Les maux de ventre se sont passés comme ils étaient venus.

Quand, j'ai récupéré les Loulous, la nourrice m'a dit que mon Prince s'est levé de la sieste avec 39°C 
Elle lui a donné du Doli.

Pfiou, contente que tu sois passée.

Louvette, j'espère que les malades vont vite guérir. C'est vraiment galère cette année.

Isa, je croise les doigts pour que la nuit de ton petit bonhomme soit bonne et qu'il se réveille en pleine forme.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 06 Mars 2013 à 22:24:14 »

Coucou PfiouBisou Bisou Bisou

Merci Chouss. En fait nous cette année jusqu'ici on avait quasiment rien eu, on se rattrape...  Roulement des yeux Tire la langue

louvette ton bilan malade fait peur  tu as vu le docteur?
D'après toi?  Tire la langue
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4975 le: 06 Mars 2013 à 22:26:57 »

Comme nous alors ... On n'avait rien eu de l'hiver jusqu'à ce que tout se détraque et qu'on enchaîne 

Et ton mari, son boulot ??
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4976 le: 06 Mars 2013 à 22:41:30 »

louvette pour toi, je connais la réponse, tu ne vas jamais chez le doc, je crois que même si on t'arrachait un bras, tu hésiterais encore a y aller  tu aurais eu une cesa, tu aurais ete capable de demander a ce qu'on ne t'anesthesie pas  Tire la langue mais pour les enfants, c'est pas pareil  Tire la langue alors j'avais espoir que tu y sois allée  Tire la langue --------> alors vas y  un bon antibio, ca ne te dit pas? J'ai pas dit vaccin, j'ai juste dit antibio   Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C&R
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4977 le: 06 Mars 2013 à 23:09:08 »

Non merci!!!  Tire la langue Bisou
Non mais franchement, encore une fois, si j'avais un bon doc dans le coin, j'irais peut-être (encore que, pour ce genre de truc, franchement, je crois pas que ça change grand chose...), mais là, ceux que j'ai, je leur confierais pas mon chat, alors mes gamins...  Et sortir tout le monde dans le froid, me taper le pédiatre à 50km avec les 4. 2h dans la salle d'attente a récupérer des microbes en plus, franchement, je pense pas qu'il y aurait de bénéfices... 
Après, si ça dur ou que je les sens vraiment mal, j'y vais bien sûre, je suis pas inconsciente, mais ils sont costaud, donc généralement, en 2-3 jours maxi, le plus gros est bouclé (et comme je disais, c'est loin d'être la grippe de Chouss, ici, c'est quand même moins violent pour le moment...). Clin d'oeil
Et j'ai ce qu'il faut pour les soigner, puisque le pédiatre me fait des ordonnances d'avance pour ce genre de microbes. Clin d'oeil
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4978 le: 06 Mars 2013 à 23:11:38 »

Et ton mari, son boulot ??
Mmmmh... Je crois que ça a été, mais on ne s'est pas parlé plus que le stricte nécessaire (comme tout le temps en ce moment...), et puis, il était trop occupé à râler parce qu'il devait faire à manger parce que j'étais cassé et complètement bloquée par Lilliputienne qui ne voulait pas me lâcher, donc j'en sais pas plus...  Roulement des yeux
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4979 le: 06 Mars 2013 à 23:19:22 »

Louvette :c'est pas la joie chez toi.......
rassure moi,si vraiment quelqu'un est malade,chez toi (je veux dire dans ton bled Clin d'oeil) :pompiers :y'a? samu :y'a?? euh.......je pousse plus loin :sos médecins :y'a?Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: