Bah...tu lui expliqueras ,à ton loulou !!!!

(et tu lui dis que si il veut,il peut boire quand même direct au sein,que Maman ne sera pas vexée !!!

)
Tu ne peux pas tirer un peu demain matin,après la TT de ta puce?

Tu penses bien que j'ai déjà essayé de lui dire ça

mais il est tellement têtu que je crois qu'il préfèrerait se laisser crever de faim!

Je peux pas tirer juste après la TT de ma puce, parce que je peux pas le faire quand ils sont là (ils tirent sur les fils et tout, c'est ingérable). Et de toute façon, j'ai rien réussi à tirer ce matin non plus, là ce midi un peu, mais en augmentant la puissance...

Enfin, il a bien voulu boire un peu de lait de vache ce matin, il a du comprendre qu'il avait pas le choix!
Comment s'est passée la nuit chez toi, Louvette ?
Horrible.
Couchée un peu après minuit, réveillée un peu avant 4h et presque pas redormi après (ou par tranche de 5mn...

), Lilliputienne ne faisait que s'endormir/pleurer/s'endormir/pleurer/s'endormir/pleurer/s'endormir/pleurer...

Et une fois levée, pareil qu'hier, elle ne cesse de pleurer que dans mes bras, avec doudous +sucette/sein (et même là parfois elle pleure encore). Sauf que bon, y'a les 3 autres... Donc bien obligée de la laisser pleurer de temps en temps, mais je déteste ça, ça me fais trop de peine... elle qui ne pleure jamais d'habitude, je ne peux pas être assez là pour elle alors qu'elle a besoin de moi pour une fois...

N'empêche que je me rend compte de la chance que j'ai d'avoir des bébés comme ça, je ne sais pas comment font celle qui ont des bébés qui pleurent beaucoup, c'est tellement éprouvant pour les nerfs quand on ne peut rien faire comme ça...

Je suis KO, je voudrais juste m'allonger et dormir 12h...
Bisous guérisseurs à toi et ton Loulou
Chouss, j'espère que vous allez en voir le bout, ça commence à bien faire!!

Fiona: bienvenue au club des victimes de la grippe et autre joyeuseté...

Mince pour AnneSo, elle doit être mal la pauvre...

Pleins de bonnes ondes pour elles!!!
Didi, pour le BON médecin, c'est pas faute d'avoir chercher, je t'assure, je crois que je les ai tous essayé dans le coin...

Enfin, à toi ils te conviendraient peut-être, mais c'est un peu comme si je te disais de faire soigner tes enfants par un homéopathe à l'esprit modéré en vaccination par exemple, tu vois...

Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi, mais c'est simplement parce qu'on a pas la même conception des choses, moi je n'ai pas besoin de voir un médecin au moindre truc, j'ai ce qu'il faut en homéo, je soigne, et en quelques jours, c'est terminé, je vois pas l'intérêt d'aller nous bourrer de médocs quand ce n'est pas nécessaire...

Ça ne veut pas dire que je soit inconsciente. Si, passé ces quelques jours, je vois que ça ne s'améliore pas ou que ça empire, bien sûr, je consulterais, mais je n'ai jamais eu à la faire...
Et je n'appelle pas ça laisser trainer, mais simplement laisser une chance au corps de combattre les microbes par lui-même avant d'attaquer l'artillerie lourde (qui d'ailleurs à mon avis ne règlerait pas le problème plus rapidement dans ce genre de cas...). Ça fait aussi du bien au système immunitaire...
Et apparemment, ça ne nous réussi pas trop mal, puisque aucun de nous n'a encore eu à faire de séjour à l'hôpital, ni a recevoir de traitement de cheval ou autre, donc bon...
Enfin voilà, c'est ma vision des choses. Et il est bien sur évident qu'en aucun cas je ne mettrais la vie de mes enfants en danger pour elle. Je pense au contraire qu'elle les protège.
Mais je comprends que puissiez penser différemment, et je ne vous demande pas de changer (ni ne donne mon avis sur les traitements que vous donnez à vos enfants ou que vous prenez vous-mêmes d'ailleurs, ça ne me regarde pas, ce sont vos choix).

Pour les ordonnances de mon pédiatre, c'est des trucs pour les petits microbes de l'hiver, rhinites, gastro, toux, etc... Il m'en fait à chaque fois que j'y vais, comme ça j'ai ce qu'il faut d'avance à la maison (et heureusement, parce que le temps d'avoir un rdv et que la pharmacie commande ce qu'il faut -ils n'ont jamais tout sur place- y'en aurait pour plusieurs jours, alors que là, je peux commencer dès les premiers signes, ce qui rend le traitement plus efficace/rapide aussi.

Sinon là, il avait vu Loulou qui avait la grippe au dernier rdv, donc il nous a à tous prescrit la même chose qu'à elle en prévision.

(wouaouh! je vous raconte pas le temps que j'ai mis à écrire ça avec un seul doigt!

ben oui, Lilliputienne squatt l'autre!

)