28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 03:44:06
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 298546 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 01 Janvier 2013 à 00:05:24 »

Merci Chouss!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1891 le: 01 Janvier 2013 à 00:52:48 »

bonne année 2013 à vous toutes et à vos familles!

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 01 Janvier 2013 à 09:48:28 »

Je vous souhaite une merveilleuse année, plein de petits bonheurs pour vos petites Pousses
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 01 Janvier 2013 à 10:23:17 »

Une année riche en couleur , en émotion , en découverte , en amour .....
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1894 le: 01 Janvier 2013 à 13:53:56 »

Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur, sérénité et santé! je vous aime  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 01 Janvier 2013 à 14:43:32 »

Je vous souhaite une bien belle année avec pleins de belles surprise, de petits comme de grands bonheurs !!
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1896 le: 01 Janvier 2013 à 14:44:37 »

Je vous souhaite une bien belle année avec pleins de belles surprise, de petits comme de grands bonheurs !!

Bonne année !

Quelles sont les nouvelles ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 01 Janvier 2013 à 14:58:41 »

Très belle année à vous toutes, à vos petites pousses et à vos proches, qu'elle vous comble de joie et de bonheur  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 01 Janvier 2013 à 18:37:11 »

Bonne et heureuse année !
Plein de petits et grands bonheurs !
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 01 Janvier 2013 à 21:19:26 »

Bon, je crois avoir envoyé à tout le monde une photo de Louise et Léo sur vos BP.
Si j'ai oublié quelqu'un ne pas hésiter à me le signaler.

Je remercie val de m'avoir fait ce jolie cadeau pour la nouvelle année.
C'était important pour moi ....

Demain retour au boulot .... J'ai pas envie Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 01 Janvier 2013 à 21:35:28 »

Bon, je crois avoir envoyé à tout le monde une photo de Louise et Léo sur vos BP.
Si j'ai oublié quelqu'un ne pas hésiter à me le signaler.

Je remercie val de m'avoir fait ce jolie cadeau pour la nouvelle année.
C'était important pour moi ....

Demain retour au boulot .... J'ai pas envie Bisou Bisou Bisou
bien reçu et répondu Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 01 Janvier 2013 à 21:44:35 »

Bien reçu merci mamita pour cette très jolie photo ..
Je suis fatiguée alors je ne vais pas pouvoir récupérer mon retard.
J'ai passé 4 jours dans un gite avec des amis avec 6 enfants ...
mes enfants ont adoré !
Et forcément on s'est bien tenu à table ....va falloir quelques heures de course 
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1902 le: 01 Janvier 2013 à 21:48:00 »

Les Loulous sont chez mes parents pour 2 jours.
Demain, c'est boulot  Triste
Heureusement demain soir, c'est sport ! (Tiens, en voyant le post de Lili avant de valider le mien, je me dis que je ne suis pas la seule ...)

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 01 Janvier 2013 à 23:48:17 »

Bon courage pour le boulot Mamita (et toutes celles qui bossent demain), et encore merci pour la photo (et merci à Val d'avoir accepté!  Souriant).

Alors Ayaya, ce week-end? Huh? Bisou Bisou

Ici, journée grands changements -encore!  Tire la langue
Notre salon a complètement changé. On a installé des rideaux autour du lit. Ensuite on a retiré le parc des loulous (on s'en servait à peine 2-3 fois par semaine maintenant donc bon...  Roulement des yeux), et avec la place ainsi gagnée, on a installé un coin avec nos bureaux, et repositionné la grande table où on mange. Au final, le salon ne fait pas plus petit, et ça ne rend pas si mal, c'est chouette en fait, ça fait un peu une suite parentale (si on omet qu'elle est squattée par les jouets et les enfants!  ). Donc si ça doit durer un peu, ça va pas être trop désagréable je pense, on est contents.

On a profité d'avoir déplacé la table pour installer les loulous à table avec nous (jusqu'ici ils mangeaient sur le plateau de leur chaise), ils étaient vraiment ravis de pouvoir enfin taper sur la table à leur guise manger comme des grands!  Souriant Souriant

Faut juste encore qu'on trouve une solution pour protéger des fils, une prise et une lampe sur pied qui était jusqu'ici inaccessible parce que mon bureau était devant, je sais pas comment faire pour pas que les petits puissent y toucher...  Huh?
Et puis dès qu'on aura reçu la barrière de lit, on pourra faire la chambre des petits. Sourire

Bonne nuit à toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1904 le: 02 Janvier 2013 à 00:07:04 »

La vache !!! trop de lecture,je pensais qu'il n'y aurait rien Cool

Deja :Chouss,Didi :merci pour votre message !!!! je n'avais plus de batterie,et en plus,le téléphone passait très mal....... et là,bah j'ose pas vous répondre,il est tard !!!! (et j'espère que Chouss fait un gros DODO  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

Mamita :encore merci pour la photo !!!! Bisou j'ai agrandi :ils ont tous les 2 les yeux bleus? j'ai bien vu ceux de Louise,mais pas ceux de Léo Tire la langue Ils sont très beaux tous les 2,et ont l'air bien épanouis !!!! Clin d'oeil

je ne sais pas si je vais pouvoir tout vous raconter ce soir.......

deja,jusqu'au dernier moment,on a failli ne pas partir......

dimanche matin,R'né a fait une grosse crise de nerf......il a tapé dans la salle de bain,ça a fissuré le mur du couloir Roulement des yeux
j'ai entendu qu'il a appelé son frère,il lui a dit qu'il était à bout,etc.....et il s'est mis à pleurer très fort
je suis allée faire du bruit dans le salon,pour que les enfants n'entendent pas Roulement des yeux
son frère m'a ensuite laissé un message,il etait très inquiet,puis il est venu le retrouver en bas,pendant que je faisais le sac (je l'ai convaincu pour qu'on parte Roulement des yeux)

R'né est allé mettre les enfants dans la voiture,et son frère est monté m'aider à prendre les sacs.....
Il m'a dit :"ayé,il a compris qu'il avait un problème,il accepte de consulter....."

et là,j'ai explosé !!!!!
je lui ai dit que ok,mais un peu facile au bout de plusieurs années de s'en soucier.....
je lui ai rappelé que l'an dernier,en janvier,je lui avais téléphoné,quand on etait presque sur le point de se séparer,et c'etait un appel au secours je lui ai dit :je t'ai expliqué que j'avais peur de lui etc........MAIS tu ne m'en as jamais reparlé,jamais demandé comment j'allais !!!!!!!
ta mère,pareil,rien à secouer de nous !!!!! elle est venue un dimanche matin,car il avait tapé le mur,et croyait s'etre cassé la main,mes filles n"avaient que quelques mois :jamais elle ne m'a demandé ce qui se passait,rien à foutre !!!!!!!
sa soeur ,pareil !!! quand Mylann etait bébé,je lui avait dit que la nuit,il tapait dans le mur si il pleurait,que du coup,je bondissais presque avant qu'il ne pleure,j'avais un radar......Et bien pareil,elle n'en avait rien eu à faire !!!!!!

Là,le frère etait à peine géné quand je lui ai rappelé tout ça....limite ,il s'énervait!(en gros,on ne pouvait rien faire pour toi,c'est r'né qui va mal,donc tant qu'il ne se soigne pas les nerfs,forcément,tu vas mal aussi!"

quelle famille de *

Dans la voiture,r'né m'a dit :prends moi rdv chez le médecin..........

Alors sinon.......
bonne surprise pour la maison du cousin :splendide !!!!!!!!
tou ce que j'aime,hyper colorée,des décos au pochoir partout,rideaux froufroutants aux fenètres,vitres en vitrail,lampes tiffany partout !!!! meme les toilettes et SDBtrop beaux !!!!!(baignoire sur pieds ,décorée,lavabos sur colonnes,grand luste jaune au plafond )
le bémol :16° dans la chambre les filles avaient les mains glacées.......
en bas,feu de cheminée,donc bien......

et en fait,la fète a eu lieu dans une dépendance de la maison,à quelques mètres,sur le meme terrain......
bon,on y était gelés aussi........

ils avaient prévu de coucher les enfants dans la maison,et d'aller vérifier de temps en temps Triste
vu mon grand interet pour la beuverie et le foie gras et autres,j'ai dit que je resterai dans la maison !
on a donc couché les enfants vers minuit (j'etais entrain de border les miens à minuit  ,quand je suis descendue,R'né etait là pour me souhaiter bonne année  Clin d'oeil)
je suis restée dans la maison,de toutes manières,dès que les enfants ont quitté les lieux,ils se sont mis à fumer,meme pendant le repas :je n'aurais donc pas supporté !!!!!!! Tire la langue
je me suis quand meme couchée à 3h,car j'attendais qu'on m'apporte à manger (une assiette de légumes,puis du fromage )

sinon,on a failli repartir des le lendemain matin apres notre arrivée,car la fille de "quiberon" etait vraiment glaciale :pas un mot,pas un regard sur nos enfants..........
elle s'est adoucit un peu le lendemain Roulement des yeux ,le soir du reveillon,là,elle a été gentille avec moi,et a meme parlé un peu à R'né.....
c'est le monde à l'envers,elle a insulté R'né,a été desagreable toutes les vacances,on a dépensé une fortune alors qu'ils nous avaient invité (enfin,vous connaissez l'histoire ) ,et c'est elle qui continue de faire la gu*  

ah :et le pompon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans la maison,2 des adultes etaient hyper malades ,dont une qui toussait puisssance 4,poliment,dans ses mains.....mais qui coiffait ensuite mes filles avec ces memes mains......... :-Xet son gamin de 4 ans pareil,bien malade
j'ai tenu le coup........ ,j'ai dit à R'né :ma mission,qu'on ne rentre pas tous malades !!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
si on a été épargnés,ça sera un miracle !!!!!

Chouss :oui,quand Ophélia s'était bien ouvert la gencive et lèvres (à quiberon,justement ),le pharmacien m'avait donné du dolodent ! Clin d'oeil

Isa :ils sont magnifiques !!!! et je vois que Joey est bien emmitouflé Souriant ,il a l'air en forme,il  a de belles couleurs aux joues !!!! Bisou

Louvette :super !!!!
moi,j'ai cloués des fils au mur,tu sais ,avec des clous en forme de "pont",avec 2 pointes......(par ex,le long des plinthes...)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: