La vache !!! trop de lecture,je pensais qu'il n'y aurait rien
Deja :Chouss,Didi :merci pour votre message !!!! je n'avais plus de batterie,et en plus,le téléphone passait très mal....... et là,bah j'ose pas vous répondre,il est tard !!!! (et j'espère que Chouss fait un gros DODO
)
Mamita :encore merci pour la photo !!!!
j'ai agrandi :ils ont tous les 2 les yeux bleus? j'ai bien vu ceux de Louise,mais pas ceux de Léo
Ils sont très beaux tous les 2,et ont l'air bien épanouis !!!!
je ne sais pas si je vais pouvoir tout vous raconter ce soir.......
deja,jusqu'au dernier moment,on a failli ne pas partir......
dimanche matin,R'né a fait une grosse crise de nerf......il a tapé dans la salle de bain,ça a fissuré le mur du couloir
j'ai entendu qu'il a appelé son frère,il lui a dit qu'il était à bout,etc.....et il s'est mis à pleurer très fort
je suis allée faire du bruit dans le salon,pour que les enfants n'entendent pas
son frère m'a ensuite laissé un message,il etait très inquiet,puis il est venu le retrouver en bas,pendant que je faisais le sac (je l'ai convaincu pour qu'on parte
)
R'né est allé mettre les enfants dans la voiture,et son frère est monté m'aider à prendre les sacs.....
Il m'a dit :"ayé,il a compris qu'il avait un problème,il accepte de consulter....."
et là,j'ai explosé !!!!!
je lui ai dit que ok,mais un peu facile au bout de plusieurs années de s'en soucier.....
je lui ai rappelé que l'an dernier,en janvier,je lui avais téléphoné,quand on etait presque sur le point de se séparer,et c'etait un appel au secours
je lui ai dit :je t'ai expliqué que j'avais peur de lui etc........MAIS tu ne m'en as jamais reparlé,jamais demandé comment j'allais !!!!!!!
ta mère,pareil,rien à secouer de nous !!!!! elle est venue un dimanche matin,car il avait tapé le mur,et croyait s'etre cassé la main,mes filles n"avaient que quelques mois
:jamais elle ne m'a demandé ce qui se passait,rien à foutre !!!!!!!
sa soeur ,pareil !!! quand Mylann etait bébé,je lui avait dit que la nuit,il tapait dans le mur si il pleurait,que du coup,je bondissais presque avant qu'il ne pleure,j'avais un radar......Et bien pareil,elle n'en avait rien eu à faire !!!!!!
Là,le frère etait à peine géné quand je lui ai rappelé tout ça....limite ,il s'énervait!(en gros,on ne pouvait rien faire pour toi,c'est r'né qui va mal,donc tant qu'il ne se soigne pas les nerfs,forcément,tu vas mal aussi!"
quelle famille de *
Dans la voiture,r'né m'a dit :prends moi rdv chez le médecin..........
Alors sinon.......
bonne surprise pour la maison du cousin :splendide !!!!!!!!
tou ce que j'aime,hyper colorée,des décos au pochoir partout,rideaux froufroutants aux fenètres,vitres en vitrail,lampes tiffany partout !!!! meme les toilettes et SDBtrop beaux !!!!!(baignoire sur pieds ,décorée,lavabos sur colonnes,grand luste jaune au plafond
)
le bémol :16° dans la chambre
les filles avaient les mains glacées.......
en bas,feu de cheminée,donc bien......
et en fait,la fète a eu lieu dans une dépendance de la maison,à quelques mètres,sur le meme terrain......
bon,on y était gelés aussi........
ils avaient prévu de coucher les enfants dans la maison,et d'aller vérifier de temps en temps
vu mon grand interet pour la beuverie et le foie gras et autres,j'ai dit que je resterai dans la maison !
on a donc couché les enfants vers minuit (j'etais entrain de border les miens à minuit
,quand je suis descendue,R'né etait là pour me souhaiter bonne année
)
je suis restée dans la maison,de toutes manières,dès que les enfants ont quitté les lieux,ils se sont mis à fumer,meme pendant le repas
:je n'aurais donc pas supporté !!!!!!!
je me suis quand meme couchée à 3h,car j'attendais qu'on m'apporte à manger (une assiette de légumes,puis du fromage
)
sinon,on a failli repartir des le lendemain matin apres notre arrivée,car la fille de "quiberon" etait vraiment glaciale :pas un mot,pas un regard sur nos enfants..........
elle s'est adoucit un peu le lendemain
,le soir du reveillon,là,elle a été gentille avec moi,et a meme parlé un peu à R'né.....
c'est le monde à l'envers,elle a insulté R'né,a été desagreable toutes les vacances,on a dépensé une fortune alors qu'ils nous avaient invité (enfin,vous connaissez l'histoire
) ,et c'est elle qui continue de faire la gu*
ah :et le pompon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans la maison,2 des adultes etaient hyper malades
,dont une qui toussait puisssance 4,poliment,dans ses mains.....mais qui coiffait ensuite mes filles avec ces memes mains......... :-Xet son gamin de 4 ans pareil,bien malade
j'ai tenu le coup........
,j'ai dit à R'né :ma mission,qu'on ne rentre pas tous malades !!!!!!
si on a été épargnés,ça sera un miracle !!!!!
Chouss :oui,quand Ophélia s'était bien ouvert la gencive et lèvres (à quiberon,justement
),le pharmacien m'avait donné du dolodent !
Isa :ils sont magnifiques !!!! et je vois que Joey est bien emmitouflé
,il a l'air en forme,il a de belles couleurs aux joues !!!!
Louvette :super !!!!
moi,j'ai cloués des fils au mur,tu sais ,avec des clous en forme de "pont",avec 2 pointes......(par ex,le long des plinthes...)