01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 00:18:08
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 299250 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 31 Décembre 2012 à 09:01:37 »

Angette, c'est rigolo, ici aussi on a enlevé les couches de Paul ( sauf la sieste et la nuit ) depuis une semaine et on a eu très très peu d'accidents ( y compris la sieste). En revanche, il ne demande pas, il faut penser à lui proposer. Le pauvre, la dernière fois il s'était retenu toute la nuit. Il a pissé 12 litres au réveil. Il avait l'air hyper soulagé. Du coup, je lui ai dit que la nuit, y avait droit ( dans un an, je m'en mordrai les doigts)
oui, je crois Loris a encore une couche la nuit
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1861 le: 31 Décembre 2012 à 09:06:26 »

On a encore bien ri (il y en a tellement de ces mots d'enfants que je ne pense pas toujours à les écrire).

On mangeait des croissants et la Miss voulait aussi manger les "gommettes" de croissant (les miettes)  Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1862 le: 31 Décembre 2012 à 10:31:16 »

salut  Souriant

tout d'abord, félicitations chouss pour cette magnifique page! j'avoue que j'aurais préféré ne pas te féliciter et que tu dormes bien que le contraire  mais malheureusement on ne choisit pas  Tire la langue j'espère que tu n'auras pas trop de boulot aujourd'hui et que tu pourras rentrer plus tôt et te reposer pour être en forme pour ce soir  Bisou Bisou Bisou
j'adore le coup des "gommettes" de croissant, c'est trop mignon  Souriant

boud sympa tes deux grands hommes aux fourneaux  Souriant c'était un peu les vacances pour toi  Clin d'oeil
j'espère que les petits vont te laisser un peu de répis  Bisou Bisou Bisou

ce matin, comme tous les matins, je demande aux enfants de se déshabiller le temps que moi je m'habille, puis je m'occupe de poupette et ensuite de chaton. chaton vient régulièrement me montrer l'avancée de son travail: un chausson, une chaussette, une manche de la robe de chambre.....je finis donc avec poupette et je vais dans la chambre de chaton qui avait super bien avancé....il a aussi enlevé sa couche pleine de caca, et il s'est gentillement assis sur son petit fauteuil en mousse en essuyant bien ses fesses dessus   
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 31 Décembre 2012 à 10:52:30 »

laly je pense à toi ++++ et n’hésite pas à en parler avec canard, ne laisse pas s'envenimer les choses  Clin d'oeil on est là si tu as besoin  Clin d'oeil
et vivement que tu récupères l'internet  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1864 le: 31 Décembre 2012 à 11:37:08 »

Bonjour !

Suis au bureau, le patron est à côté, donc je ne peux pas écrire longtemps. Toujours pas de tél ni d'internet à la maison, on attend mercredi pour joindre le type de chez l'agrume.

Hier on a mangé chez mes grands-parents, c'était chouette.

Avec Canard, ça ne va pas trop bien, je cogite beaucoup ces derniers jours sur notre couple, c'est pas très bon, je nous vois mal partis ... bref !

Sinon, les lutins ne vont pas trop mal, toujours enrhumés, toujours beaucoup de toux. Ce soir on ne fait rien de spécial et demain on va chez mes parents. Je viendrai vous souhaiter la bonne année mercredi. Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou

Laly, aïe aïe aïe, l'essentiel est de communiquer ... Ce n'est pas une situation facile. Pose toi et réfléchis tranquillement. De gros  Bisou en attendant que tu puisses revenir nous voir.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1865 le: 31 Décembre 2012 à 11:52:08 »

Mince Laly  Je rejoins les filles il faut vraiment communiquer c'est essentiel. Ca n'allait pas trop avec mon mari ces derniers temps, il travaillait trop et on ne communiquait plus, il me parlait que du travail,ou ne parlait pas .... Roulement des yeux Plus de complicité, beaucoup de stress , plus ou très peu de tendresse .... Et là miracle ! Les VACANCES !! Les vrais ! Il a déroché à 90% du travail, en a très très peu parlé, et s'est vraiment occupé de nous, et s'est reposé. Ca lui a fait un bien fou et à nous aussi Souriant
Peut être avez vous besoin de partir quelques jours ensemble pour retrouver cela ? Il me semble que vos vacances dans le sud l'an dernier tous les deux vous avaient fait du bien, non ?

Didi, trop sympa le cadeau de chaton 
Mathieu a fait le coup deux fois, une fois, ouf c'était un caca bien dur, tout resté dans la couche,  la 2e bien... je n'étais pas là !! Tire la langue C'est le jour où nous sommes allé voir les dino, donc c'est ma BS qui a géré Clin d'oeil
Mathieu a fait sa 2e mini crotte dans le pot ! Il est resté 20min cul nu ce matin et il me disait caca, et là j'ai vu la mini crotte,zou sur le pot où il a terminé sa petite commission Tire la langue Bon 5 min après il faisait la grosse dans la couche .... Je crois que ça le perturbe de voir sa crotte dans le pot  Roulement des yeux

Hier pendant que les  "hommes "  cuisinaient me suis pas reposé en fait ... j'en ai profité pour nettoyer la sdb !  Tire la langue

Chouss, pas cool la nuit  J'espère que tu tiendras la journée.

Pour ce soir j'ai fait un bavarois à la mangue, j'espère qu'il sera bon. Mais j'avais tellement de crème ( j'ai dû me planter dans les quantité ... ) du coup j'ai refait un biscuit vite fait et fait un 2e gâteau ! Mais j'ai trop de gâteau maintenant, quelqu'un n'en veut Huh? 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 31 Décembre 2012 à 12:42:02 »

Mamita, moi je veux bien te les prendre tes loulous en mars pour votre escapade, ça fera un copain et une copine pour dorian et joris, ils seraient trop heureux bobo
Merci fiona je viens de prendre 2 billets de trains pour Louise et Léo. Si tu peux les récupérerer à la gare de Troyes.  : Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Dis donc Didi tu ne me piques pas ma place 
VIVE NY
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 31 Décembre 2012 à 13:06:53 »

Suis dans le train ... à côté de mes pompes.

Me suis finalement recouchée vers 5h30 ... Le réveil de mon mari a sonné par erreur à 6h30 au lieu de 7h10 

J'aurais profité de l'intégralité de la journée ou presque.
En conclusion, j'ai dormi un peu plus de 2 heures 

Et vous, ça va ??

Chouss : Pas cool la nuit qui précède le réveillon. Ça ça être dur de tenir jusqu'à minuit.
C'est con j'aurai du prendre mon ipad on aurait pu se consoler mutuellement. Moi aussi grosse insomnie.
Je vais malgré tout tâcher de faire une petite sieste pendant la sieste des loulous. Je ne travaille pas. Val est au boulot et la nounou a pris sa journée.
Ce soir soirée très tranquille , on dine avec mes BS.

Quand je pense qu'il y a 3 ans, s'était grosse fête à la maison tous les ans. On était 20 à 30.
C'etait une autre vie avant les loulous......
Ça me manque parfois pas forcément les fêtes mais ma liberté......
Mais si c'était à refaire je le referais bien sur .....

Laly : je ne vais pas paraphraser ce que t'on dit les autres et je ne connais pas non plus ton histoire avec canard. Mais la fatigue est un ennemi redoutable dans un couple. il faut essayer de récupérer de toute cette fatigue accumulée.
Facile à dire mais je sais que ce n'est pas toujours facile à faire. Se faire aider par les autres pour garder les loulous et s'accorder  du temps à soi et du temps à vous....
N'hésitez pas a venir nous en parler. On ne se connait pas depuis longtemps mais comme toi j'ai eu envie de quitter val il y a plus  d'un an.
On était sur les rotules , on ne pouvait plus communiquer. Le changement de nourrice et les vacances qui ont suivi nous ont fait le plus grand bien....
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 31 Décembre 2012 à 13:09:14 »

ce matin, comme tous les matins, je demande aux enfants de se déshabiller le temps que moi je m'habille, puis je m'occupe de poupette et ensuite de chaton. chaton vient régulièrement me montrer l'avancée de son travail: un chausson, une chaussette, une manche de la robe de chambre.....je finis donc avec poupette et je vais dans la chambre de chaton qui avait super bien avancé....il a aussi enlevé sa couche pleine de caca, et il s'est gentillement assis sur son petit fauteuil en mousse en essuyant bien ses fesses dessus   
Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant bon je sais c'est pas drôle mais  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 31 Décembre 2012 à 13:12:38 »

Toutes mes félicitations à tous ces loulous qui on décidés d'entrer en 2013 sans leurs couches aux fesses  Souriant Souriant Souriant
Alors nous on est loin du compte  Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 31 Décembre 2012 à 13:16:25 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant bon je sais c'est pas drôle mais  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

ne t'inquiète pas, ça m'a aussi fait rire 
Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1871 le: 31 Décembre 2012 à 13:49:00 »

bravo au petites pousses qui passent la nouvelle année sans couches !!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant ici on n'est pas rendu non plus  Roulement des yeux

didi tres drole chaton 

chouss bon courage pour la journée et se soir !!!

laly ba alors qu'est ce qu'il se passe avec canard Huh? je crois que j'ai raté un épisode .

petite photo :
marc avec joey

maurice avec joey (il est entrain de lui parler , c'est trop migon quand il lui parle  il prend une toute petite voix comme nous  )

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 31 Décembre 2012 à 13:51:06 »

isa tes 3 garçons sont magnifiques  Souriant deux beaux blonds a la tête d'ange et une petite bouille aux joues a croquer qu'on a envie de bisouiller  Souriant
Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1873 le: 31 Décembre 2012 à 13:51:50 »

là maurice lui fait un bisou , elle est flou , mais je fond complètement . j'en ai une autre ou ils sont tout les 3 mais elle est toute flou aussi !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 31 Décembre 2012 à 13:52:22 »

Souriant
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: