Mince Laly
Je rejoins les filles il faut vraiment communiquer c'est essentiel. Ca n'allait pas trop avec mon mari ces derniers temps, il travaillait trop et on ne communiquait plus, il me parlait que du travail,ou ne parlait pas ....
Plus de complicité, beaucoup de stress , plus ou très peu de tendresse .... Et là miracle ! Les VACANCES !! Les vrais ! Il a déroché à 90% du travail, en a très très peu parlé, et s'est vraiment occupé de nous, et s'est reposé. Ca lui a fait un bien fou et à nous aussi
Peut être avez vous besoin de partir quelques jours ensemble pour retrouver cela ? Il me semble que vos vacances dans le sud l'an dernier tous les deux vous avaient fait du bien, non ?
Didi, trop sympa le cadeau de chaton
Mathieu a fait le coup deux fois, une fois, ouf c'était un caca bien dur, tout resté dans la couche, la 2e bien... je n'étais pas là !!
C'est le jour où nous sommes allé voir les dino, donc c'est ma BS qui a géré
Mathieu a fait sa 2e mini crotte dans le pot ! Il est resté 20min cul nu ce matin et il me disait caca, et là j'ai vu la mini crotte,zou sur le pot où il a terminé sa petite commission
Bon 5 min après il faisait la grosse dans la couche .... Je crois que ça le perturbe de voir sa crotte dans le pot
Hier pendant que les "hommes " cuisinaient me suis pas reposé en fait ... j'en ai profité pour nettoyer la sdb !
Chouss, pas cool la nuit
J'espère que tu tiendras la journée.
Pour ce soir j'ai fait un bavarois à la mangue, j'espère qu'il sera bon. Mais j'avais tellement de crème ( j'ai dû me planter dans les quantité ... ) du coup j'ai refait un biscuit vite fait et fait un 2e gâteau ! Mais j'ai trop de gâteau maintenant, quelqu'un n'en veut