Je n'ai aucun souvenir de classe de découverte !J'en conclue que je n'y suis jamais allée

Boud,Chouss :c'est pour l'année,et pour le trimestre,ces sommes pour la coopérative?

Ici,les sommes sont redistribuées entre les classes

Ah,on a demandé à la maîtresse de maternelle se qu'elle pensait de la réforme scolaire......(elle est instit ici depuis très longtemps !)
Elle a dit que déjà,égoistement,elle aimait bien ses mercredis matins !

Elle trouve que c'est très précipité,et surtout,hyper perturbant pour les maternelles ! Ils ne comprennent rien quand elle part à 15h,ils lui disent "mais non,je ne vais pas au goûter,moi !!!!"
elle dit que c'est perturbant aussi d'avoir plein d'intervenants comme ça pour eux

,et aussi ,des journées si différentes les unes des autres (lundi-jeudi,mercredi,mardi-vendredi,week end !)
Par contre,elle pense qu'il aurait fallut faire :toutes les journées identiques,et plus courtes,mais en rognant sur les vacances.....
Bon,Mylène hier soir.....vivement samedi que j'y retourne

Le concert était terminé à 23h15,j'aurais pu me coucher comme les poules,mais ma soeur a voulu "voir sortir Mylène"

Après enquête rondement menée

,nous voilà à guetter sa sortie de parking......
Génial,on va voir passer une voiture aux vitres teintées !!!!!!!!!!!

Mais ma soeur ne voulait pas en démordre

Bah,effectivement,00h40 exactement,la voiture noire est passée,et ........Mylène a baissé sa vitre et nous a fait un coucou

Ma soeur était dans un état