Coucou Odret !!!!!!
Merci Muguette !
:tu es "quoi"? Notaire
En gros (très gros
) :mon père est décédé en 97,nous avons refusé l'héritage,à cause des dettes.....
Ma mère est décédée fin 2008,à l'époque,je me souviens que le notaire nous a dit qu'il y aurait prescription pour mon père au bout de X temps .......(tu peux me confirmer ça?
)
Les "affaires "de mon père sont gérées par les Domaines,apparemment......
Ma soeur vient de recevoir un courrier des domaines,qui dit,en gros,que vu le passif et l'actif,l'actif connu actuellement est de 16 000e.
Ma soeur a appelé,la dame lui confirme que oui,cet argent nous revient,qu'on ne risque rien,qu'il suffit que le notaire marque "sous réserve d'inventaire"
La lettre fait état également de 14 parts de logipierres (Il y en avait 7 à ma mère,7 à mon père,mariés sous le régime de la communauté)
Ma mère nous parlait souvent de ses logipierres,et sur sa lettre le jour de son décès,elle nous dit encore "j'ai des logipierres",et nous donne les coordonnées d'une dame...
Quand j'ai appelé cette femme en 2009,elle m'a dit que non,plus de logipierres,qu'elles ont été vendues !!!! elle m'a même donné les dates et les montants des virements sur les comptes de ma mère
Et voilà qu'aujourd'hui,ces fameuses logipierres réapparaissent sur le papier reçu par les domaines!
Mais c'est hyper compliqué : les sommes dans les colonnes "montant de l'actif réalisé " et "montant du passif acquitté",la balance se trouve avec un solde positif,mais on ne comprend rien,il y a des sommes énormes !
Moi aussi je suis à la Ma*cif pour la mutuelle,j'avais appelé et comparé,je ne sais plus pourquoi j'étais allée à la <M*ae
Bon,alors :les filles sont bien ensemble,et avec la maîtresse que je voulais !(28 dans la classe)
elles sont en petits-moyens,les moyens semblent être quasi tous des petits de l'an dernier ,la maîtresse aura donc une majorité de moyens qu'elle connait déjà ! Je me dis tant mieux,la classe sera zen ,calme ,et pas trop de pleurs les premiers jours
Mylann a la belle maîtresse rousse,comme je le voulais !
Ils sont 20........
Vous vous souvenez,quand j'ai parlé de la sourde muette connue??? Son gamin,la terreur de l'école,est avec Mylann
En voyant la liste,R'né me dit "ohhhh,on va se taper 2 fois labo*ri*t?"
On a hérité de la petite soeur en petite section !!!!!!!!
Bon,bah,bonne rentrée à tous !!!!!!!!!(mes filles ont encore du répit,mercredi pour elles
)