Alors je répond dans l'ordre:
J'en suis à 20 semaines
Non je ne suis pas suivi par une mater de niveau 3 (grossesse mono bi en fait) et la mater de niveau étant à 100 km je ne vais pas y aller pour des contractions.
Moi cela fait depuis la 14 semaine que je vis ça, heureusement pour le moment le col n'a pas bougé.
Oui on ne m'a dit de prendre que du spasfon et du repos... pour le magnésium, je crois qu'on en donne aussi en cas de douleurs ligamentaires.
Depuis ma dernière écho on me prend au sérieux, le gynéco était même très inquiet et à même parlé de m'hospitaliser... Tandis que j'y étais allé une semaine avant pour saignement et contractions et là on me croyait pas

(d'ailleurs c'est seulement au bout de la 3ème fois au urgence que j'ai su que j'avais un hématome)
Et puis à la dernière écho il m'a dit qu'il y aurait peut être trop de liquide...à surveiller
Oui j'ai déjà vécu deux MAP. Pour mon fils (le plus grand) j'ai eu du salbum*l à 7 mois; et pour mon deuxième j'ai été carrément hospitalisé, avec injections puis traitement à prendre...
Pour le repos, ça va aller, mes parent sont arrivé donc je les laisse tout faire. Ma mère va rester jusqu'à l'accouchement.