23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 22:32:07
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Contractions précoces  (Lu 13923 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.916


Maman et Marraine :-)


« Répondre #45 le: 28 Novembre 2012 à 15:07:08 »

ça te promet des nuits pas joyeuses pour la suite à moins de réussir à "recadrer" tout le monde en meme temps Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Nilo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 294


« Répondre #46 le: 28 Novembre 2012 à 16:38:24 »

J'ai encore bon espoir pour deux choses :
-Si elle se couche tard c'est qu'elle s'est peu à peu calée sur notre propre rythme.
Si je dois rester au lit, j'y serais donc déjà le soir, et elle viendra surement bien plus facilement se coucher sachant que je suis déjà là... (on cododote).
-Si ça ne marche pas, j'ai bon espoir que de voir son petit frère et sa petite sœur dormir le soir (enfin on croise les doigts pour que ça se passe bien), la motive à se coucher. Elle est un BABI est a toujours été angoissée seule dans une pièce (même en pleine journée), c'est en partie pour cela que se coucher le soir ne lui plait surement pas,car elle sait que moi je vais me relever une fois qu'elle est endormit. Mais si elle sait qu'elle ne sera plus seule dans la pièce, il y a des chances que ça la rassure..

De toute façon, au pire, vu que nous même on se couche tard, ça n'est pas l'horreur, comme si elle nous empêchait de dormir tous les soirs. ça nous empêche de regarder des films "incompatibles", mais c'est tout. C'est pour elle que c'est le plus dommage, car on profite moins de la vie à 22h qu'à 11h...
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #47 le: 28 Novembre 2012 à 17:11:19 »

j'eviterais aussi la voiture a ta place Clin d'oeil
l'année dernière, je me suis abstenue de faire un long voyage pour le mariage d'une amie d'enfance que je connais depuis 25ans. J'etais vraiment déçue de ne pas y etre, j'ai pleuré au téléphone quand je lui ai dit, j'ai longuement hésité mais j'ai préféré etre raisonnable.

Aujourd'hui je ne le regrette pas du tout, mieux vaut avoir des bb en bonne santé... en tout cas faire son maximum.

ce n'est que mon avis Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Nilo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 294


« Répondre #48 le: 28 Novembre 2012 à 17:43:34 »

Vu la journée que j'ai passée hier, et les contractions qui continuent aujourd'hui, c'est sur que pour Noël c'est mort...
Je vais attendre un peu avant de le dire à mon mari, il comprendra mieux si ça fait un moment que je ne peux vraiment plus rien faire.
Par contre c'est dommage que notre fille n'y aille pas, mais je ne l'imagine pas me quitter 24h dans un lieu peu connu, vu que même avec moi elle n'y est pas super à l'aise, ce weekend elle a eu des grosses crises de larmes inexpliquées, et la BF qui se moquait d'elle ouvertement parce que "ouuuh le caprice" alors qu'elle ne fait jamais ça... J'éspère que mon mari comprendra qu'il vaut mieux qu'elle reste avec moi !
Journalisée
youdelali
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 521


« Répondre #49 le: 28 Novembre 2012 à 18:49:12 »

hé la BF des claques aussi,non???
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #50 le: 28 Novembre 2012 à 20:02:46 »

puisqu'on parle des contractions, vous connaissez un moyen pour "soulager" un peu? Parce que moi en ce moment je souffre chaque fois que j'en ai une et comme des fois elles sont assez rapprochés...
Alors si quelqu'un connaît une astuce pour soulager la douleur durant la contractions.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #51 le: 28 Novembre 2012 à 22:57:03 »

pour soulager la douleur, tu peux te mettre face à un mur les mains posées à plat, les genoux légèrement fléchis et tu pousses sur tes bras sur le mur.
sinon, pour les limiter, le bain chaud c'est généralement ce qui fonctionne le mieux.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nilo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 294


« Répondre #52 le: 29 Novembre 2012 à 00:50:41 »

hé la BF des claques aussi,non???

Oui, ça ne m'a pas plu du tout... Mais bon j'ai consolé ma fille et je les ai ignorés, car heureusement à part ça ils sont très gentils avec elle.
par contre vu comme ça se passe avec mon père, je crois qu'on ne va pas rester encore très longtemps chez mes parents... Il ne comprend pas mes méthodes éducatives (je me base sur la méthode de thomas Gordon, donc auto-discipline, pas de punition ni récompense, respect mutuel etc). Sauf que mon père ne supporte pas, par exemple, que ma fille (de 2ans1/2) ne se précipite pas en courant pour ramasser la nouille qu'elle a fait tomber, à la seconde ou il lui a demandé de le faire. Pour lui c'est forcément de l'irrespect conscient envers sa propre personne. Bref, ma fille fait exprès de ne pas lui obéir à la seconde juste pour le faire ch***.
Il a des paroles de plus en plus violente à son égard, et j'ai beau lui dire qu'il n'a pas à m'imposer sa méthode éducative pour ma fille, il ne veut rien entendre. Il est hors de question que ma fille subisse cette violence !
si le comportement de ma fille lui est trop insupportable (ce qui est vraiment un comble car à écouter tout le monde elle est particulièrement conciliante et agréable à vivre), je ne vais pas me mettre à gueuler après ma fille au moindre faux pas juste pour faire plaisir au grand père, donc c'est simple, on s'en va.
Je vais commencer à faire le tour des locations, mais du coup on se retrouvera juste tous les 3, et je n'aurais plus ma mère pour garder ma fille... Mon mari bosse beaucoup... Bref ça ne va vraiment pas nous aider. Il y a la solution de prendre une aide à domicile, mais ça plus les frais de location et annexes, ça va nous faire de grosses dépenses supplémentaires d'un coup, nos espoirs d'acheter d'ici un an seraient très compromis... C'est vraiment nul que ça se passe comme ça !
Journalisée
youdelali
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 521


« Répondre #53 le: 29 Novembre 2012 à 09:29:35 »

Ppff pas facile.
Ne pourrais tu pas essayer de parler avec lui sans ta fille?et même en présence de ta mère à la limite elle en pense quoi de l'éducation de ta fille?
Après si tu reste un an de plus ca veut dire que tu vas vivre avec tes 3 enfants plus ton mari chez tes parents.et si ta une location tu peux tout de même emmener ta fille chez ta mère de temps en temps et puis c'est bientôt l'école pour elle ou pas?
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #54 le: 29 Novembre 2012 à 13:44:15 »

Bonjour Nilo,

Je n'ai pas tout suivi et j'espère que ne m'en voudra pas; j'ai peu de temps. En cas de besoin si tu dois être alitée 24h/24h et que tu habites chez toi, il y a l'ADMR ou son équivalent où tu habites. Si tu contactes ta PMI, expliquant dès à présent ta situation de santé et leur disant que tu veux organiser pendant que cela est encore possible ta période d'alitement strict qui arrive à grands pas, elle t'aideront à trouver les bons contacts, une aide ménagère et une TISF (personne qui s'occupe des enfants) lesquels seront en partie financées par la CAF (au quotient familial).

J'avais une DPA au 21 sept. J'ai été arrêté au 19 mars. Alitée strict à la maison en mai et juin, hospitalisée en juillet et mi-août et toute la fin août, c'est mon frère qui m'a hébergée. J'habitais très très loin de l'hôpital. Pendant les vacances, les grands ont été soit avec mon mari soit en nounou et avec mon mari le matin et le soir. Bref cela a été une période difficile mais les petits sont arrivés à 38 SA et des brouettes, cela vaut la peine !

 Bisou  lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Nilo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 294


« Répondre #55 le: 29 Novembre 2012 à 15:56:24 »

Ppff pas facile.
Ne pourrais tu pas essayer de parler avec lui sans ta fille?et même en présence de ta mère à la limite elle en pense quoi de l'éducation de ta fille?
Après si tu reste un an de plus ca veut dire que tu vas vivre avec tes 3 enfants plus ton mari chez tes parents.et si ta une location tu peux tout de même emmener ta fille chez ta mère de temps en temps et puis c'est bientôt l'école pour elle ou pas?

C'est impossible d'en parler avec lui, il veut imposer son truc et ne supporte pas que ses décisions ne soient pas respectées dans sa maison. Pour lui ça serait logique que je me plie a ses exigences et éduque ma fille comme lui veux... Enfin du moins sur les quelques points qui lui tiennent à coeur, entre autre qu'elle soit parfaitement obéissante au moindre ordre donné. Tant qu'on est sous son toit hein, chez moi il me laisse faire comme je veux. Moi je ne crois pas en l'autorité suprême, je ne crois pas en les punitions où les engueulades. Et ma fille me prouve que ce que je fais avec elle est efficace. Elle n'est pas "obéissante", mais elle est très conciliante. Et je trouve cela tellement mieux !
Donc c'est simple, si il ne peut pas s’empêcher de piquer une crise parce qu'une petite fille de 2ans ne ramasse pas sa nouille dans la seconde (car le pire c'est qu'elle était tout a fait d'accord de la ramasser, elle n'est juste pas allée assez vite !), on ne va pas rester chez lui, et tout le monde sera content.
On va essayer de trouver une solution, une location pas cher, mais on va bientôt pouvoir débloquer nos placement immobiliers donc ça serrait vraiment dommage de perdre des  milliers d'euros en location !
Journalisée
Nilo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 294


« Répondre #56 le: 29 Novembre 2012 à 16:11:25 »

Bonjour Nilo,

Je n'ai pas tout suivi et j'espère que ne m'en voudra pas; j'ai peu de temps. En cas de besoin si tu dois être alitée 24h/24h et que tu habites chez toi, il y a l'ADMR ou son équivalent où tu habites. Si tu contactes ta PMI, expliquant dès à présent ta situation de santé et leur disant que tu veux organiser pendant que cela est encore possible ta période d'alitement strict qui arrive à grands pas, elle t'aideront à trouver les bons contacts, une aide ménagère et une TISF (personne qui s'occupe des enfants) lesquels seront en partie financées par la CAF (au quotient familial).

J'avais une DPA au 21 sept. J'ai été arrêté au 19 mars. Alitée strict à la maison en mai et juin, hospitalisée en juillet et mi-août et toute la fin août, c'est mon frère qui m'a hébergée. J'habitais très très loin de l'hôpital. Pendant les vacances, les grands ont été soit avec mon mari soit en nounou et avec mon mari le matin et le soir. Bref cela a été une période difficile mais les petits sont arrivés à 38 SA et des brouettes, cela vaut la peine !

 Bisou  lisette


Merci pour ces infos ça pourra bien me servir effectivement si on déménage !


Sinon visite aux urgences ce matin pour en voir où est le col. Tout va bien, il fait 4cm si je me souviens bien, il est fermé comme il faut, les bébés vont bien... Ouf !
L'interne, très gentille, mais... Comme d'hab' je ne suis absolument pas prise au sérieux concernant les contractions : Elle a testé mes douleurs ligamentaires en appuyant dessus pendant le TV, et ça m'a fait bien mal. Je lui ai confirmée que j'avais des douleurs proches de celle ci lors des plus grosses contractions.
Mais du coup, sa conclusion... Je n'ai PAS de contractions mais juste des douleurs ligamentaires ! Je lui répète mon ventre qui devient dur comme du béton, pas forcément douloureux mais répétitif etc... Non ! Vu que j'ai des douleurs ligamentaires, c'est que c'est forcément ça. En gros je ne peux pas avoir des contractions ET des douleurs ligamentaires. Pfff...
Bon je suis rassurée quand même pour le col, mais du coup elle ne m'a même pas donné de consigne particulières pour du repos,
Et si j'estime que je dois rester alitée et que j'ai besoin d'aide extérieur, j'imagine que pour la CAF il me faut un avis médical certifiant que je suis alitée ? C'est pas gagné pour l'avoir...
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #57 le: 29 Novembre 2012 à 18:02:28 »

C'est bien que les contractions n'aient pas fait bouger ton col.
Après je sais ce que c'est de ne pas être prise au sérieux quand on dit qu'on a des contractions... Et quand tu insiste, on te répond ben vous prenez du spasf*n et ça passeras...
Pour les douleurs ligamentaires, je ne savais qu'on pouvait les "tester". Mais après moi aussi j'avais (j'ai) douleurs ligamentaire+contractions.
D'ailleurs pour les douleurs ligamentaires, je crois que certaines prennent du magnésium (je n'ai jamais essayé et ne peux donc te dire l'efficacité).

Si il faut un avis médical pour demander des l'aides tu pourrais peut être aller voir ton médecin traitant en lui expliquant, il seras peut être plus conciliant Huh?

Sinon Petit-Pimousse, pour me mettre face à un mur, faudrait que je puisse bouger lorsque j'ai une contraction et à l'heure actuelle quand j'en ai, je ne peux pas remuer, à peine parler... J'essaye de respirer calmement en attendant que ça passe.
Quant-à prendre un bain ce serais avec grand plaisir mais je n'ai pas de baignoire Pleurs
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
youdelali
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 521


« Répondre #58 le: 29 Novembre 2012 à 18:55:29 »

pour les douleurs ligamentaires et sciatiques je suis allée voir mon ostéo et l'effet était immédiat.bon ca dure pas 9 mois mais c'est déjà pas mal et puis ce faire un peu manipuler et masser c'est qd même pas mal...
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Nilo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 294


« Répondre #59 le: 29 Novembre 2012 à 19:41:22 »

wolfoc tu es as quel terme pour avoir des contractions aussi fortes ?
Sinon pour les douleurs ligamentaires, j'ne ai eu beaucoup en début de grossesse, mais là plus du tout, sauf éventuellement lors des plus grosses contractions. Mais pour la plupart des contractions, je n'ai aucune douleur, et je ne les sens même pas dès que je me redresse un peu.. Donc des douleurs ligamentaires sans douleurs, mouai !
Pour les "tester" c'est pendant le TV, elle a appuyée sur les ligaments qui soutiennent l'utérus.

Bon mon mari aimerait vraiment qu'on reste chez mes parents encore quelques mois (c'est vrai que hormis cette nouvelle tension entre mon père et ma fille, tout se passe très bien), mais du coup il faut que mon père lâche l'affaire sinon ça n'est pas possible. Et on est chez lui, donc c'est en priorité à nous de nous adapter, sinon on est pas obligés de rester. Sauf qu'il est hors de question que je change ma méthode d'éducation donc si il faut qu'on parte pour satisfaire tout le monde on le fera...
Je trouve ça drôle que ça soit mon mari qui insiste pour qu'on reste, pourtant on est ultra entassés dans deux petite chambres et un couloir pour toutes nos affaires, lits, bureaux, salle de jeux etc etc... Et bientôt on sera 5 ! Le reste de la maison et grand, donc on est pas non plus cloîtré, mais on ne peut pas s'étaler autant que si on était chez nous.
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: