27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 22:53:31
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En essai d' un BB 3 après des jujus? juste pour papoter...  (Lu 19094 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #90 le: 26 Décembre 2012 à 21:28:08 »

Ha pas de bol :/ Moi il aime les rondeurs !  Tire la langue
Mais bon, pas moi ! Cela dit, ça me permet de perdre du poids à un rythme très tranquille, sans me prendre la tête et sans culpabiliser si je me fait une orgie de raclette un soir.

Clafoutie : Attention quand même.. Tu le connais évidemment mieux que moi mais il y a des gars qui sont partis pour moins que ça... Si tu lui fais un enfant dans le dos il risque peut être de très mal le prendre..
Enfin, c'est toi qui voit, tu sais s'il est prêt ou pas à attendre encore un peu la fâââmme qu'il recherche en toi. Attention à ne pas projeter tes désirs sur les siens.

Maintenant, je te comprends +++ ! Mes enfants ont fait de moi une femme accomplie. J'ai eu l'impression d'entrer dans l'âge adulte à leur arrivée (à 29 ans, il était temps !). Le petit troiz ... Sa place est déjà prête dans nos têtes et dans nos coeurs. S'il fallait attendre encore.. Ca serai dur.
Mais bon, vu comme tu racontes ta situation, ça ne sent pas la rose (ni le chou d'ailleurs). Méfie toi tout de même.

Isa : Félicitation !! Joie sur le petit frère !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #91 le: 26 Décembre 2012 à 22:02:57 »

Clafoutie: ondes +++++++++++++ pour désarmorcer le dialogue... mais bon, sa situation d'enfant unique doit beaucoup jouer aussi...

Isabelle: félicitations Cool Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 29 Décembre 2012 à 09:25:42 »

Coucou les filles

POur rebondir sur Clafouties, des fois je me demande si mon homme est réellement motivé pour la suite.... je sais je radote mais je vous redis en fait c'est bizarre il est à fond pour 2 mais pas pour 1 seul.... en ce moment c'est bronchite pour tout le monde avec NDM donc je ne vous cache pas que encore 2 d'un coup ca me flippe un peu.... d'un autre côté j'ai envie qu'il soit content !
Je vous dit cela vous allez me dire qu'on aura pas le choix mais en fait ce n'est pas si simple car ça dépend de la dose pour les hormones de stimulation ovarienne...je vous explique ce que ma dit ma gygy pma : plus on stimule plus vous avez de chance de grossesse mais aussi de multiples.... si on stimule faible moins de risque de jujus voire plus mais risque de pas de grosses du tout!!!
Bon je sais je vous redis tt le temps la même chose pcq ca me tarraude!!

allez ca pleure j'y retourne!
bonne journee a ttes
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 30 Décembre 2012 à 17:52:15 »

quelques bonnes ondes ++++++++++++++++++ zenifiantes, Minimoi Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 31 Décembre 2012 à 11:36:54 »

quelques bonnes ondes ++++++++++++++++++ zenifiantes, Minimoi Clin d'oeil Bisou

merci +++ Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #95 le: 01 Janvier 2013 à 10:23:37 »

Je crois que pour moi ce mois ci c'est raté.
J'ai eu le malheur de dire à l'Amoureux que ma période "propice" devrait être entre Noël et jour de l'an. Résultat, on a beau faire, il n'a jamais réussi à aller jusqu'au bout !!

Ce qui ma foi pour moi était très intéressant mais pas très productif.

Donc, le mois prochain, je ne dirai RIEN !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 01 Janvier 2013 à 14:47:26 »

!!
moi je ne lui dit pas car effectivement ca change leur comportement Clin d'oeil en tout cas pour le mien  !!

L'année 2013 sera la notre !!! Pleins de nouvelles grossesses  !! c'est tout ce que je vous souhaite et toutes les autres belles choses de la vie Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 01 Janvier 2013 à 18:27:21 »

ben moi, lui dire avait eu l'effet inverse

plus sérieusement, je vous souhaite plein de bonnes choses pour la nouvelle année, et notamment un joli + Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 01 Janvier 2013 à 21:39:39 »

Coucou les filles !
Moi aussi je vous souhaite le meilleur pour 2013....des moments super avec vos endfants et avec ceux à venir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Cette année sera l'année de nouveaux + j'en suis certaine.
Bises et a bientot
Journalisée

ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 01 Janvier 2013 à 21:50:53 »

Je pense qu'il ne faut pas leur dire sinon c'est sur ça change leur comportement et le notre aussi...

Pour les gars je comptais tout...

Là j'ai décidé de ne pas noter les periodes de rrr comme ça je ne calculais pas le moment propice et hop en 2 mois c'était fait!!!

Je vous souhaite à toutes un beau + voir 2.ou 3 + pour 2013!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 01 Janvier 2013 à 22:02:59 »

Bienvenue Ludvin
Super félicitations pour ta grossesse en cours !
Pas évident de ne rien calculer mais tu as surement raison !
Journalisée

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 08 Janvier 2013 à 21:30:29 »

Coucou les filles
comment ca va?
Les futures mamounettes? et celles qui rêvent de devenir encore mamounette?

ici c'est la pêche, ma fille a marché pour de vrai ce soir en allant vers son papa à la crèche !

Nous pour le troiz ça va être la pma sauf si les dosages (en attente des résultats ne sont pas bons) mais bon wait and see ! pas de pression, on a déjà nos 2 merveilles
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #102 le: 09 Janvier 2013 à 14:57:11 »

Salut les filles !

Je suis pleine de doute aujourd'hui.

Ca fait 3 jours que tous les après midi, peu de temps après le repas, je suis barbouillée. J'ai des nausées, je me sens fébrile, quelques vertiges aussi parfois.
Le premier jour, je me dis que j'ai chopé un virus, avec tout ce qui traine au foyer où je travaille ! Le lendemain matin ça va, rebelotte l'après-midi, je commence à me poser des questions, et puis une résident me vomit quasiment sur les chaussures ce qui me rappelle le bon vieux virus.
Ce matin tout va bien, et après le repas ça recommence.
Je note en plus qu'aujourd'hui ça fait 28 jours depuis le premier jour de mes dernières ragnanas... Hum..

C'est possible? Malgré un mois de tentatives pas très efficaces? Je crois que je vais aller me chercher un test....
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 09 Janvier 2013 à 14:59:53 »

Anna: des fois, ça marche beaucoup plus vite que ça à quoi on s'attendait Clin d'oeil tiens nous au courant... et si c'est pas ça, qqs bonnes ondes ++++++++++++++++++ pour virer les crobes et autres vilains virus qui trainent Bisou

Minimoi: Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 09 Janvier 2013 à 15:06:26 »

Anna, redis nous vite  !!! j'espere bien une bonne nouvelle 

Minimoi Bisou !
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: